ADULTE-ERE

On y a passé plus de la moitié de la nuit et terminé au moins trois bouteilles (terminées mais pas bu trois litres d'alcool), fumé quelques dizaines de cigarettes et projetés dans l'avenir.

 

Des chambres d'hôtes libertines ! Un beau projet. Mais fait-il sens ?

 

Vous êtes engagés dans ce projet, vous y êtes même bien engagés puisqu'au stade des travaux d'aménagements.

Partagez vous les conclusions que je tire de notre discussion ?

  • Le projet est valide parce que réunir pendant quelques jours des libertines et des libertins, c'est installer avec eux une autre forme d'échange que ceux que l'on peut avoir pendant quelques heures dans un club ou dans une soirée privée.
  • Le projet est valide parce que le libertinage est une forme de jeu et que vous souhaitez offrir à vos hôtes une scène, un théâtre qui les autorisera à montrer dans les temps de leur séjour, leur plus beaux atours érotiques, leur savoir « jouer » les jeux de la sexualité, qui leur donnera l'espace pour plaire et séduire, le lieu de leur plaisir.
  • Le projet est valide parce que, en les recevant, vous vous autoriserez à leur proposer un cahier des charges à leur séjour, en échange de la liberté de pratiquer les jeux plaisants possibles entre adultes consentants mais aussi de respecter l'éthique d'un vrai libertinage.

Mais quel sera ce cahier des charges ?

 

Vos futurs hôtes auront la possibilité de participer à sa rédaction en exprimant leurs souhaits sur le site flagrantdeslits.blog4ever.com

 

flagrantsdelits.jpg

 

Comme j'ai bien l'intention d'être, un jour accueilli, seul ou accompagné... je ne manquerai pas de vous faire parvenir mes desiderata pour un nouvel art de jouer les jeux de l'érotisme.

Mer 16 mar 2011 Aucun commentaire