ADULTE-ERE

Si je conserve un compte Netech, c'est plus pour le calendrier des manifestations, le spectacles des exhibitions en cam que pour les contacts... le taux de réponses aux mails étant relativement faible (à mon plus grand regret).

 

Si je suis le calendrier de soirées, c'est moins pour être informé que pour profiter de cette possibilité qu'offre ce réseau social libertin, de savoir qui est inscrit à la soirée.

 

Mon naturel curieux et ouvert aux contacts, sans nécessité de jeux sexuels qui ne sont qu'un plus – si affinités – trouve un intérêt à jeter un coup d'oeil à la liste des personnes ayant annoncées leur présence à la soirée. Il y est toujours possible, surtout si le profil est illustré, de connaître les désidératas des gens, de faciliter les contacts et d'éviter certains impairs.

 

Mais il arrive parfois des surprises.

 

Ainsi était annoncé pour la soirée « No limits » la présence d'un couple répondant au pseudo « couplebichmecbi ». Je n'ai jamais caché mon intérêt pour ce type de rencontre et le profil, à un détail prêt (mais la rédaction n'interdisait pas la tentative de contact : « elle préfère les hommes de moins de 40 ans » - quand on « préfère » des gens plutôt jeunes, on ne s'interdit pas d'autres jeux) correspondait à une demande que je pouvais exprimer.

 

Aussi, présent à la soirée, je me suis inquiété auprès de l'hôtesse, de savoir si elle connaissait ce couple. Elle m'en a indiqué un premier qui pouvait faire l'affaire, puis un second... manque de chance.... il était probable que le couple avait fait faux bond...

 

Jusqu'à ce que, fumant une cigarette avec l'hôte de la soirée, je l'interroge aussi. Le « couplebichmecbi », c'était lui et sa femme, l'hôtesse.

 

Crise de fou rire...  

 

C'est un joli couple qui possède quelques autres intérêts et je ne désespère pas, malgré mes 40 ans passés, d'avoir un jour l'occasion de partager avec eux quelques jeux.

 

Le champ du possible 

 

QUIPROCO.jpg

 

Ven 18 mar 2011 Aucun commentaire