ADULTE-ERE

Si j'ai peu d'appétence pour le hammam, le sauna par contre, c'est un vrai plaisir.

 

D'abord parce que je l'ai découvert en Suède, il y a longtemps. Puis je l'ai redécouvert au Club du Soleil de Carrière-sur-Seine (son sauna dans une grotte – une recherche sur Google, me laisse penser qu'il a disparu… On en reparlera).

Et je l'ai testé dans de nombreux espaces libertins.

J'aime cette sensation de chaleur qui vous gagne, puis petit à petit vous rend moite. Le sexe se raidit à mesure que la sueur vous inonde, la chaleur vous oblige à vous caresser, à vous frictionner, seul c'est déjà un plaisir, à deux, c'est un charme, à plusieurs, un délice. Caressons nous donc mutuellement dans un sauna. Cette moiteur qui rend la peau des femmes douces et qui facilite le glissement des corps, vous y laisserait des heures. Une bonne douche glacée pour faire retomber le vit soufflé et on y retourne.

Le sauna a pourtant, en club, un inconvénient majeur. Etes vous seul pour en profiter hygiéniquement, que c'est un défilé constant d'hommes qui viennent vérifier la présence de femmes ou de couples. Le sauna était désert, un couple ou une femme y-entrent-ils, que le voilà tout de suite surpeuplé. Et les portes qui s'ouvrent et ferment font baisser la température.

 

"Laissez donc cette porte fermée" et prenez votre tour. A un moment ou à un autre vous aurez votre récompense.

Hydrothérapie

 
Mar 16 aoû 2005 Aucun commentaire