ADULTE-ERE

Ce post s'adresse d'abord aux lectrices libertines de Paris et d'Ile-de-France. "Sa forme est très sérieuse, même si son contenu l'est beaucoup moins"   Je lance la recherche pour une jeune femme (35 à 60 ans) pour projet éditorial numérique et éventuellement papier (livre édité).   Le projet   A la lecture un peu plus attentive pour un guide, du "Guide du Paris-Sexy", j'ai conceptualisé que j'ai depuis longtemps et que je pense enfin pouvoir réaliser (liberté, moyens…)   Je souhaiterai tenir un "journal à deux voix", (féminine à trouver, masculine, moi), de la découverte des diverses expériences à faire dans le Paris libertin (Clubs et saunas échangistes, parties privées, rencontres individuelles…. bien sur… mais également sex-shops, théâtres et cinémas, librairies… enfin, tous ces lieux qu'évoque le Guide des Editions de la Musardine).   Chaque expérience (au rythme d'une par semaine – ou tous les quinze jours – rythme pouvant évoluer en fonction des sujets – la visite d'une librairie libertine n'a pas de rapport avec une soirée en club) fera l'objet de deux billets de compte-rendu (l'œil masculin et féminin) et d'un texte plus long (co-rédigé par échanges de mails) mettant en parallèle les visions féminines et masculines de ces expériences. Cette dernière production serait réservée à une édition papier.   Pour ce projet, je recherche donc une jeune femme entre 35 et 60 aux caractéristiques suivantes :  
  • Elle sera bien entendue libertine, bien que la participation aux événements visités ne soit jamais obligatoire mais soumise à ses humeurs ou aux ambiances,
  • Elle sera de préférence bisexuelle (pour multiplier les genres)
  • Elle sera indépendante (célibataire, mariée, concubine, cela n'a pas d'importance), non  il s'agit simplement qu'elle puisse se libérer facilement.
  • Elle habitera Paris ou la petite couronne (je n'ai plus de voiture, je ne veux plus de voiture à Paris mais je ne veux pas me ruiner en taxi…)
  • Elle sera amatrice de lingerie et de sex-toys
  • Elle sera moyennement extravertie (chacun à ses blessures secrètes), discrète mais aimant discuter, elle saura et aimera rédiger.
  Les conditions de réalisations de ce projet   Chaque sortie sera discutée préalablement entre nous, les conditions de l'expérience seront précisées (par mail et par téléphone portable).   Chacun sera indépendant financièrement (je n'ai pas la vocation de gigolo, je ne recherche pas une prostituée) ce qui n’empêche pas les relations de camaraderie : "Ce soir, je t'invite", "Non, laisse, c'est pour moi, cela me fait plaisir"…)   La rédaction qui suivra sera faites par échange de fichier par courrier électronique.   Un contrat de droit privé, discuté ensemble, précisera les droits et devoirs de chacun, surtout en cas de projet d'édition.   Vous vous sentez en phase avec la description de la personne recherchée, vous vous sentez capable de vous impliquer :   Je vous propose de me contacter à cugel71@hotmail.fr pour fixer un rendez-vous (qui n'engagera à rien, j'offre la ou les consommations) dans le lieu public de votre choix (café, bar, brasserie, restaurant pourquoi pas – dans la limite de mes moyens, donc pas de Lasserre) et pour me communiquer une petite description de vous-même par rapport au projet (une photo est souhaitée (pour vous reconnaître à notre première rencontre) mais pas nécessaire (juste me donner quelques indications : cheveux, tenue…) - incognito et discrétion garantie.   L'adresse de cette annonce figurera en tête de mes posts jusqu'à ce que je trouve la perle rare (mais sur 11 millions d'habitants, je suis sur qu'il y a plusieurs "perles rares").   Dernière chose, cela va mieux en le disant : "Je suis bien dans ma tête, je ne cherche ni à "tirer un coup bref", ni "une maîtresse" de long terme, je cherche simplement une "camarade libertine" pour un projet précis… les sentiments ne pourront être qu'amicaux !".
Mer 17 aoû 2005 Aucun commentaire