ADULTE-ERE

Je ne m'aime pas beaucoup en procrastinateur, mais il m'arrive parfois de remettre au lendemain ce que j'aurai du faire quinze jours ou un mois avant.

 

Je pourrai toujours dire que je n'arrivais pas à trouver l'angle, mais ce n'est souvent que pure fainéantise et, quand elle concerne des amis, je me sens encore plus coupable.

 

Je me devais de ce billet sur la « Villa Vitis » en remerciement de l'accueil et des bons moments passés avec les concepteurs de ce projets de chambres d'hôtes libertines. C'est dire s'il est libre de toute publicité, bien au contraire, c'est un message d'encouragement.

 

Je parlerai bien plus mal de leur projet que le site internet qui en rend compte. Je n'en dirai donc rien, sinon, qu'à avoir visité les lieux, je peux témoigner qu'il est porteur de beaucoup d'espoir de plaisirs.

 

Alors juste deux mots sur les deux concepteurs : ils sont libertins, ils sont généreux, ils sont accueillants. Juste le gage de l'ouverture prochaine (enfin dans quelques mois) d'un nouvel espace libertin qui s'il est à l'image de ses propriétaires, risque de faire un tabac pour tous ceux qui pensent que le libertinage ne se limite pas à la promiscuité plus ou moins forcée dans un club au milieu de la nuit.

 

Et puis finalement, j'ai bien fait d'attendre un peu. J'ai rarement vu des « artisans » s'emparer aussi vite de l'outil internet... et quand bien même j'avais pu leur offrir mes services en la matière, ils n'ont pas eu besoin de moi pour offrir, avant l'ouverture de leur espace, une vision propre à enchanter les internautes et à les rendre plus impatients encore pour cette ouverture.

 

villa-vitis.jpg

 

Vous pouvez les aider aussi, un questionnaire en ligne, devrait leur permettre d'ajuster au mieux leur offre aux libertins et libertines assumé(e)s. N'hésitez pas à le remplir et à y ajouter vos commentaires dans les champs libres. Pour une fois qu'on vous consulte sur vos désirs en matière de ce « mode de vie ».

Lun 18 avr 2011 1 commentaire

Bisous coquines parrain!

Kate - le 18/04/2011 à 14h02

Mercis coquins

Mince, un trou de mémoire,

ah oui, filleuls

Le vieil anti-calotin que je suis vient d'en prendre un coup

Libertin Libertaire