ADULTE-ERE

Ne commencez pas à frapper le cul de votre ami(e) comme un fou, il y a une étiquette à respecter :

 

Echauffez vous :

 

Cela ne veut pas dire faire un jogging autour de votre pâté de maison, mais plutôt, se frotter les mains pour s'assurer qu'elles seront chaudes quand il s'agira de communiquer avec sa peau.

 

Choisissez la bonne main

Bien que les droitiers aient tendance à utiliser leur main droite, vous pouvez opter pour utiliser celle avec laquelle vous êtes plus à l'aise - ou même les deux, mais pas en même temps.

 

Une fesse à la fois

Ne jamais claquer les deux fesses en même temps, non seulement vos gestes ne seront adéquates, mais vous pouvez lui faire mal, dans le mauvais sens du terme (un comble en la circonstance !).

 

Placez-vous

Placez-vous dans une position où vous êtes en mesure de manoeuvrer librement et avec précision. La dernière chose que vous voulez faire est de la fesser au milieu de son dos ou sur sa cuisse.

 

Gardez votre main serrée

En gardant votre main solide et un peu ventouse (en forme de coupe), vous vous assurez un son de fessée agréable, un léger picotement et beaucoup de plaisir.

 

Caressez là régulièrement

Rappelez-vous que vous visez la partie la plus charnue de son cul, le milieu de sa fesse. Après l'avoir giflé, frottez la zone avec votre main pendant un moment, caressez là plus ou moins vigoureusement, avant une nouvelle claque.

 

spanking-4.jpg

Mar 10 mai 2011 3 commentaires

Excellent article! Moi même j'aime bien pratiquer la fessée sur ma copine de temps en temps, et tout en douceur, et elle en redemande :)

joli blog!

lehasard - le 11/05/2011 à 11h29

Merci pour le compliment.

Dans la même journée, iun commentaire amateur, un plus dubitatif. Tous les goûts sont dans la nature et c'est bien.

 

Amicalement

Libertin Libertaire

Meme si la fessée et loin d'etre ma tasse de thé, et c'est un euphemisque que de dire ça, le texte est bien écrit et agréable à lire. Mais il ne m'a pas convaincue d'essayer !

Sophie de R. - le 12/05/2011 à 00h59

Loin de moi l'idée de faire du prosélytisme. Le précédent commentaire était celui d'un couple amateur. De toutes mes amies, je n'en ai connu qu'une qui était amatrice... L'avantage, avoir mis le vieil anar que je suis en face de ses contradictions, violence ou pas violence, et puis, finalement, je me suis apperçu que ne n'était qu'un jeu. Il faut dire que nous n'avons jamais dépassé le stade des fesses rouges et qu'elle a toujours pu s'assoir après

Oups, Marquise... je n'avais pas vu la signature. RElisez le passage de Jean Jacques Rousseau sur la fessée !

Libertin Libertaire

C'est toujours pour moi un grand plaisir d'être fessée, et de fesser parfois.
Cela dit, c'est un geste tellement naturel qu'il me semble presque curieux de vouloir expliquer comment on fait.

Petite Fille - le 14/05/2011 à 14h49

Quel beau pouvoir de voir dans la fessée un geste parfaitement naturel. Je n'écris jamais pour les connaisseurs, ils pourraient me donner des leçons mais bien pour les néophytes qui souhaitent découvrir les différents aspects du libertinage.

Des connaisseurs, j'attends qu'ils partagent leurs expériences et s'ils ne possèdent pas d'espaces pour s'exprimer, ces colonnes leurs sont ouvertes

Amicalement libertin

Libertin Libertaire