ADULTE-ERE

Encore besoin de 80 réponses pour être efficace !

 

Nous fréquentons probablement tous, le week-end ou pendant les vacances, desdéballages, vide-greniers, brocantes diverses.

 

Nous avons tous fait le constat que ces manifestations sont pauvres en ce qui concerne tout ce que la morale traditionnelle réprouve. Cela s'explique facilement et – légitimement – par le caractère publique de ces manifestations.

 

Par contre, nous possédons tous dans nos armoires, nos caves, nos greniers, tout une série d'objets (du livre à la guêpière...) qui pour des raisons diverses ne nous ont plus d'utilité.

 

Les échanger, les vendre, les acheter, acquérir à moindre coût des choses parfois chères, ajouter des éléments à une collection, faire des découvertes, cela serait-il possible ?

 

Ce nouveau sondage pourrait nous donner quelques indications sur l'intérêt de telles manifestations dont les conditions de réalisation sont encore à définir.

 

Merci pour vos réponses

Jeu 19 mai 2011 1 commentaire

Grâce à un lien découvert sur le blog de Philippe et Olga, nous tenions à vous faire part de notre plaisir à parcourir votre blog!

Même si les commentaires attendus ne sont pas au rendez-vous tels que vous le souhaiteriez,sachez que ce blog sera parcouru désormais avec attention...

Bon courage pour la suite de ce blog. Cordialement!

P. et G.


Couple02 - le 28/05/2011 à 07h29

Bonjour

Merci pour le message.

Oh, les commentaires, je me suis fait une raison, cela vient par périodé mais c'est toujours un plaisir de savoir être lu.

Amicalement libertin

Libertin Libertaire