ADULTE-ERE
J'ai me suis toujours posé une question sur la sodomie. En privé, en couple fixe ou éphémère, en club, en groupe, j'ai eu l'occasion de la pratiquer, toujours avec des femmes. Certaines aiment, c'est sur, d'autres sans doute moins, mais pour faire plaisir à leurs amis ou amants, elles y cèdent sans trop de problème.
Mais depuis longtemps, il me semble que dans une relation équilibré avec une femme ou un couple, il serait juste, puisque nous avons cet orifice commun, que mon anus soit aussi disponible que le sien. Et qu'à trois ou plus, toutes les combinaisons puissent être envisagées.
Je ne suis pas gay, pas même bisexuel, mais pour subvertir la relation érotique, j'ai décidé d'apprendre le plaisir anal. J'ai déjà fait écho de ma première expérience, en dehors, des doigts qui s'égare. Je viens de passer à la vitesse (ce n'est pas un vain mot) supérieure en achetant dans une boutique "Beate Husche", un vibromasseur anal d'un diamètre qui doit me permettre la transition.
A l'usage régulier, avec un gel lubrifiant chauffant pour augmenter le plaisir, je sens que je progresse dans la bonne direction.