ADULTE-ERE

Il semble que je sois dans l'air du temps puisque Libération du vendredi 26 août propose dans sa rubrique "Culture du Sexe", un dossier sur la Sodomie pratiquée par les hommes hétérosexuels.

 

Une petite histoire pour commencer :

 

" - Chéri, j'aimerai que tu m'encule !

-         Ça va pas la tête, c'est dégueulasse !

-         -Chéri, j'ai vraiment envie que tu me prennes par derrière !

-         -Chérie, fais moi plaisir, encule-moi !

-         Bon, d'accord, mais c'est bien pour te faire plaisir…

-         …………………………………………………… quelques temps plus tard

-         Alors chéri, tu as aimé ?

-         Ta gueule, je ne parle pas aux enculés"

 

Inutile de vous dire que j'apprécie assez peu cet histoire de beauf.

 

Une minorité grandissante et active d'hommes hétérosexuels acceptent de se dire et de se parler comme "enculés". C'est un progrès.

 

Pour beaucoup d'entre eux, c'est dans le cadre d'un changement de rôle avec leur partenaire féminine. Equipée d'un god-ceinture, elle ajoute de nouvelles formes de plaisir. Je conçois bien ce que, comme homme, je pourrais ressentir. Une femme pourrait-elle s'exprimer sur ses sensations ou ses sentiments.

sodomie dans le couple

 

Moins nombreux, dans une relation triangulaire avec un couple, sont ceux qui acceptent de donner ou de recevoir la sodomie. Mais l'expérience de la situation précédente, devrait à terme, permettre de voir émerger une pratique plus fréquente.

 

sodomie en trio couple et homme

Ce qu'il y a bien dans cette évolution, c'est qu'elle supprime les stéréotypes de l' "actif" et du "passif", notion machiste qui cherche à positionner tant dans la relation de couple que dans une relation élargie à une tierce personne, voir à plusieurs personnes, chacun des partenaires dans un rôle de pouvoir ou d'impuissance.

 

Considérons la sodomie comme un jeu à l'égal du coït traditionnel, le plaisir sera multiplié.

 

Quand à mon anus, il commence à prendre goût à la vibration du vibro… Même si je ne suis encore que dans une pratique masturbatoire, j'ai l'impression de me préparer à d'autres découvertes.

Ven 26 aoû 2005 1 commentaire
rare sont les hommes aussi à l'aise que vous pour ce genre d'experience!
coquelinette - le 30/08/2005 à 15h42