ADULTE-ERE

A l'air libre, pourquoi pas?

 

Le précédent billet - Eco-Sex - 1 – nous invitait à économiser l'énergie (pas notre énergie bien entendu)... en nous demandant d'économiser la lumière.

 

Une saine attitude sachant que nombre d'activités libertines sont nocturnes, le temps des loisirs est rarement le temps du travail !

 

Heureux ceux qui peuvent profiter de leurs vacances pour libertiner, mais le citadin comme moi ne trouve pas toujours les espaces de liberté propres aux jeux du plaisirs.

 

Même si ma campagne m'offre ce type de liberté, mes séjours y sont encore trop aléatoires pour y accueillir quelques partenaires et l'espace urbain ou peri-urbain ne garantit pas toujours la tranquillité et la discretion.

 

Pourtant, au spectacle du magnifique printemps, l'ombre d'un bosquet, le mouvement d'une balancelle, la fraicheur d'une piscine sont des endroits bien agréables pour jouer à la « bête à plusieurs dos ».

 

Alors, quand vous disposez de ces types d'espaces, soyez libertins jusqu'au bout des ongles, échangez et mutualisez même votre part de lumière.

 

Ven 3 jun 2011 Aucun commentaire