ADULTE-ERE
Ainsi, vous et votre partenaire avez décidé d'introduire un gode-ceinture à votre panoplie érotique.
Si vous n'avez jamais utilisé un avant, il peut être difficile de savoir par où commencer. Voici quelques conseils pour vous aider à démarrer.
Choisir sa taille : Les godes ont une infinie variété de tailles, il en faut pour tous les goûts et tous les respectacles. Vous pouvez expérimentez la longueur ou la largeur qui vous conviendra, qui conviendra à votre compagne ou à votre compagnon en vous aidant de vos doigts comme guide et comme référence.
Choisissez le matériau : La plus part des godes sont en silicone, car ils conservent la chaleur du corps et sont faciles à nettoyer . Les modèles les moins coûteux sont en caoutchouc. Si vous êtes un ou une débutant (e), vous pouvez commencer avec un modèle moins coûteux jusqu'à ce que vous ayez trouvé la taille idéale.
Le harnais est l'élément le plus important du confort. Certains se présente comme un string qui enveloppe les fesses de la porteuse ou du porteur, d'autres ont des sangles que l'on porte autour de la taille et des cuisses. envelopper autour de votre fesses comme un jock strap. Un autre type de sangles autour de votre cuisse. Choisissez ce qui vous semble le plus confortable pour vous.
Rentrez chez vous et profiter. Mais n'oubliez pas de pratique le safe sex... un préservatif est toujours le bienvenu.
Nous ne manquerns pas d'y faire un tour
Venez chez Toys Stories, vous trouverez toute une gamme de godes ceintures pas chers.
www.toys-stories.com
Aucun problème pour cette promotion, mais si vous avez des iinformations originales à diffuser, n'hésitez pas, c'est plus interressant qu'un simple message publicitaire
Amicalement libertin
Site ô combien agréable.. il fallait le dire..
Quand au jouets concernés.. Messieurs n'hésitez plus, comblez si j'ose dire cette lacune. Vous en tirerez vous et votre partenaire moult délices.
Peu importe l'objet lui mêmen certains sont luxueux d'autres simplissimes voir parfois de fortune.
Mais toujours attention à pratiquer progressivement, n'ayez pas les yeux plus gros.... que le ventre.. si je puis dire.
Ensuite une fois entrainés, laissez libre cours à vos envies, votre imagination voir parfois délires mais toujours avec précautions.
Comme moi vous serez sans doute étonnés par la gourmandise dont nous sommes capables.. Commencez petit.. ensuite selon vos goûts et sensations..
Oui j'avoues.. je suis gourmand.. trés gourmand mais on ne se refait pas....
Le gode ceinture c'est bien, très bien même, mais siaujourd'hui je ne devais concerver qu'un gadget permettant à ma compagne de s'introduire en moi ce serait le gode "share" version XL de chez Fun Factory.
L'avantage majeur c'est qu'il permet un véritable partage de sensations physiques, et si l'objectif est la domination ou la femme ne souhaite pas de plaisir physique alors un simple gode suffit largement.
Si je devais y voir un inconvenient ça serait la limite de taille, même si il existe en 3 tailles différentes, je ne suis pas le seul à réclamer un modèle XXL just for fun !
Salutations