ADULTE-ERE
De l'ironie à la curiosité, je suis passé par toutes sortes de sentiments à la vision de cette vidéo remontée par ma veille sur Internet.
Le MAL (Mouvement Antithéiste et Libertin) par... par
Cline_Bara
Ironique, ce n'est pas la première fois qu'une actrice érotique ou pornographique tente un coup de publicité à l'occasion des élections. Nous avons eu une strip-teaseuse, les italiens ont eu la Cicciolina (encore que celle-ci fut élue au parlement italien).
Mais je fait à Céline Bara le crédit de sembler être sincère dans sa déclaration, d'avoir, si j'en crois Wikipédia, pris des positions explicitement libertaires. D'ailleurs, en matière de publicité, il aurait sans doute mieux valu qu'elle souhaite se présenter à l'élection présidentielle qu'à la législative dans un département rural. En terme de contacts publicitaires, cela aurait paru plus efficace.
Sensible, mon état de libertin libertaire, ne pouvait l'être qu'à une déclaration mêlant athéisme et libertinage.
Curieux parce que je reste un peu sur ma fin. Me souvenant que la mouvance homosexuelle avait commencé son « coming out » via quelques intellectuels soixante-huitards et le FHAR (Front homosexuel d'action révolutionnaire), pourquoi pas un « parti politique » explicitement libertin.
Mode de vie, choix de vie, philosophie de vie, lifestyle, le libertinage mériterait mieux que la clandestinité des clubs échangistes, puisque, au-delà d'une sexualité libérée, d'autres valeurs sont possibles à partager.
Attendons avec attention que la candidate en dise plus sur son programme.
Bonjour,
nous nous sommes permis de faire un lien vers cet article dans notre revue de presse libertine http://actualitelibertine.blogspot.com/. L'insertion sur cet article paraîtra le 8 aout, sauf demande contraire de votre part.
Si vous êtes intéressé par un échange de lien, n'hésitez pas à nous contacter.