ADULTE-ERE
Plus que trois jours pour adhérer gratuitement et à vie à un réseau social libertin.
Ce réseau s'est constitué depuis quelques mois sur le modèle de la cooptation et propose les usages traditionnels des réseaux sociaux.
L'avantage de la cooptation a permis de construire rapidement une base d'adhérents motivés assez importante. Pour avoir été en contact avec quelques uns d'entre eux, j' y trouve une vrai différence avec un inscription spontanée mais aléatoire à de grands réseaux existants (vous les connaissez tous et avez du, déjà, en faire l'expérience).
Le Web 2.0 est aujourd'hui plus favorable aux stratégies de niches plutôt qu'aux grosses « application killers » (voir FB). Alors, un réseau fondé dans le réel par des personnes bien ancrées dans ce réel, peut être efficace dans le virtuel comme dans le réel.
Je vous ferais grâce des services offerts, vous pouvez les découvrir sans problèmes à l'adresse : www.on-libertine.com
Je connais les risques d'une communication publique trop vaste, mais j'ai confiance dans les lecteurs de ce blog.
Couples, Femmes, Hommes, si vous assumez votre libertinage, n'hésitez pas à profiter de l'offre faite d'une inscription gratuite à vie offerte jusqu'au 31 décembre 2011.
Si vous n'êtes que simplement curieux, compulsifs (en étant inscrit partout sans jamais participer), purs consommateurs ou parasites, mieux vaut vous abstenir. Vous aurez du mal à cacher cet état et serez rapidement mis au ban.
Si vous choisissez de sauter le pas, faites le franchement avec une vraie inscription, un profil clair, des demandes précises et soyez prêt à vous engager non seulement dans le virtuel mais aussi dans le réel. La possibilité de faire certifier votre profil est facile d'usage, n'hésitez pas à la faire.
… Peut-être, alors, un jour, nous nous retrouverons dans le réel.