ADULTE-ERE
-
Adulte-Ere Press n°1
Le dernier billet posté sur le blog Adulte-ere datait d'octobre 2014. Une longue absence pour…
Le dernier billet posté sur le blog Adulte-ere datait d'octobre 2014. Une longue absence pour convenance personnelle. Mais je suis de retour aux affaires plus disponible pour ce blog que jamais. Je…
-
Visiter Paris et la Région Parisienne
Message publié sur un groupe "secret" qui regroupe des libertines et des libertins parisiens sur…
Message publié sur un groupe "secret" qui regroupe des libertines et des libertins parisiens sur Facebook. Ce groupe n’est accessible que par cooptation. "Plus on est de fous, plus on rit !"Si vous…
-
La page : Education libertine
Pourquoi ce blog ? Pour une vision politique du libertinage Qu'est-ce que la continuité ? Tout a…
Pourquoi ce blog ? Pour une vision politique du libertinage Qu'est-ce que la continuité ? Tout a un début Incognito Portrait (partiel et partial) Quand la vie bascule Du pseudonyme A poil et en…
-
Chat en direct
Encore une nouvelle tentative de trouver un outil de chat en direct performant. Chatroll est un bon…
Encore une nouvelle tentative de trouver un outil de chat en direct performant. Chatroll est un bon outil. Pour des raisons de mise en page, il est en taille très réduite. Pour profiter de toutes…
-
Re-Présentation
Le premier article de ce blog date du 21 juillet 2005. Beaucoup d’eau a coulé sous les ponts, et…
Le premier article de ce blog date du 21 juillet 2005. Beaucoup d’eau a coulé sous les ponts, et outre les années qui passent, nous avons changé de mode « web » avec les effets du 2.0. Ce qui a…
-
A propos de « l’Inventaire de l'armoire à secrets »
Parmi les projets initiaux de ce blog, figurait celui de « l’Inventaire de l'armoire à secrets »,…
Parmi les projets initiaux de ce blog, figurait celui de « l’Inventaire de l'armoire à secrets », une invitation à tous les libertins à présenter, dans la logique de ce cabinet de curiosité, leurs…
-
Géolocalisation
Toujours curieux de savoir d’où viennent mes lecteurs. Alors en quatre clics, une carte…
Toujours curieux de savoir d’où viennent mes lecteurs. Alors en quatre clics, une carte géoréférençant l’origine des internautes : Please do not change this code for a perfect fonctionality of your…
-
Pourquoi ici quatre mains !
Quelques précisions après un échange sur le forum d'Erog Libertin Libertaire Bonjour, je recherche…
Quelques précisions après un échange sur le forum d'Erog Libertin Libertaire Bonjour, je recherche une femme ou un couple possédant un blog pour écritures croisées autour des thèmes de mon cabinet de…
-
Un document réservé
En ligne pour les participants de la Communauté des Mondes Libertins qui a accueilli hier soir sa…
En ligne pour les participants de la Communauté des Mondes Libertins qui a accueilli hier soir sa première inscription ! Ce document intéressera tous les couples en cette période de vacances.
-
La Communauté des Mondes Libertins : Une charte d’usages…
Toute communauté à ses règles. S'agissant du « monde flottant » du libertinage, elles paraissent…
Toute communauté à ses règles. S'agissant du « monde flottant » du libertinage, elles paraissent d'autant plus importantes. Si le projet vous intéresse ou vous séduit, ne manquez pas de lire celles…
-
La Communauté des Mondes Libertins : Un espace d’échange…
Portée par la plate-forme de « réseaux sociaux » Affinitiz, la « Communauté des Mondes Libertins »…
Portée par la plate-forme de « réseaux sociaux » Affinitiz, la « Communauté des Mondes Libertins » est un lieu d'échanges virtuels privés (mais rien n'interdit qu'à un moment ou un autre) ses…
-
Mondes Libertins : Une communauté pour les Libertins
Ce n'est pas un site perso, Ce n'est pas une liste de diffusion, Ce n'est pas une messagerie…
Ce n'est pas un site perso, Ce n'est pas une liste de diffusion, Ce n'est pas une messagerie instantanée, Ce n'est pas un forum, Ce n'est pas un blog, C'est un peu tout cela et au-delà... ... c'est…
-
2009, le retour
Si j'en crois mon calendrier, il ne me reste plus que deux jours pour présenter mes vœux les plus…
Si j'en crois mon calendrier, il ne me reste plus que deux jours pour présenter mes vœux les plus libertins à tous mes lecteurs. En ces temps de crise, mouilliez, bandez, sucez, baisez, sodomisez,…
-
Sale semaine pas libertine.
Un goût de novembre depuis une semaine. Successivement, (gros) boulot, métro, dodo, tour de rein à…
Un goût de novembre depuis une semaine. Successivement, (gros) boulot, métro, dodo, tour de rein à avoir voulu rentrer au fond d'une Clio deux portes avec deux ordinateurs portables et leurs…
-
Argument
Pousser un argument naturel et irrésistible ; c'est-à-dire une déclaration d'amour, sous la forme…
Pousser un argument naturel et irrésistible ; c'est-à-dire une déclaration d'amour, sous la forme d'un bon vit – dans un bon con qui ne trouvera rien à dire à cela. Sans brusquer une filletteMoi…
-
" S'abandonner "
" S'abandonner " Se livrer complètement à un homme, lui ouvrir bras et cuisses, lui laisser faire…
" S'abandonner " Se livrer complètement à un homme, lui ouvrir bras et cuisses, lui laisser faire tout ce que lui conseille son amour et sa lubricité. Lise, qui partout s'abandonne, Ne fait qu'en…
-
Doméus
Effet Web 2.0, je viens de créer ma liste de diffusion sur Doméus. Objectif : créer un plus à ce…
Effet Web 2.0, je viens de créer ma liste de diffusion sur Doméus. Objectif : créer un plus à ce blog Comme je suis actuellement le seul et unique inscrit, je me suis adressé à moi-même un message…
-
rz-Canne et érotisme, exposition virtuelle
"Canne et érotisme", aux confins de la psyché, du discours amoureux, du symbole phallique, de…
"Canne et érotisme", aux confins de la psyché, du discours amoureux, du symbole phallique, de l'histoire "des p'tites femmes de Paris", de l'art et de la littérature érotique, la canne dans tous ses…