ADULTE-ERE

Information libre de toute publicité

Afin d'élargir son réseau, Soft Paris, le N° 1 de la vente à domicile de produits coquins en France, recherche de nouvelles Ambassadrices/eurs du Bonheur sur l'ensemble de son territoire. La marque qui s’implante désormais en Allemagne, Belgique, Espagne et Pays-Bas, consolide sa position de leader sur l’hexagone. Au total, 115 nouveaux postes d’Ambassadrices sont à pourvoir sur la France, avant la fin de l'année 2012. Cette campagne de recrutement se concentre sur certaines régions telles que l’Alsace-Lorraine, le Languedoc-Roussillon, le Nord-Pas-de Calais et la région PACA.

Avec déjà 1600 ambassadrices en France, Soft Paris est toujours à la recherche de nouveaux talents. « Notre force de vente est la base de notre entreprise. Plus nous avons d'Ambassadrices/eurs, mieux nous pouvons répondre aux besoins de nos clientes et ce partout en France, » déclareAnnelolotte, Fondatrice de Soft Paris.

soft-paris.jpg

Les régions ciblées sont l’Alsace-Lorraine avec 40 nouveaux postes à pourvoir, le Languedoc-Roussillon et le Nord-Pas-de-Calais, offrant respectivement 30 postes et la région PACA proposant jusqu'à 15 postes d’Ambassadrices du Bonheur. « Notre réseau d’Ambassadrices est solide et dynamique, nous souhaitons maintenant le rendre uniforme. » Continue Annelolotte.

Ces Ambassadrices du Bonheur, animent les Soft Parties de la marque. Réunions, où un(e) hôte/esse, accueille chez elle/lui ses amis pour une présentation de produits Soft Paris dans une ambiance amicale et chaleureuse.

De 18 à 70 ans, il n'y a pas d'âge limite pour devenir Ambassadrice du Bonheur. Ayant toutes/tous en commun, dynamisme, indépendance, altruisme et ambition, les représentant(e)s Soft Paris exercent ce métier à mi-temps ou à temps complet. Leurs gains sont proportionnels à leur activité.

Soft Paris leur propose une évolution de carrière rapide. Chaque Ambassadrice/eur bénéficie de formations continues et gratuites sur les produits, la vente, le management et la sexologie. C’est ensuite à elles/eux de recruter de nouvelles Ambassadrices/eurs pour monter leurs propres équipes et les diriger.

« Il n'y a pas de profil type pour devenir Ambassadrice/eur du Bonheur, il suffit juste d’être motivé, indépendant et épanoui, » affirme Annelolotte. « Notre réseau est constitué de personnes venant d'horizons différents, étudiants, salariés, retraités ou mères au foyer. La vente à domicile offre de nombreux avantages. Être Ambassadrice/eur du Bonheur Soft Paris, c'est être son propre patron, se fixer ses horaires et apprendre un métier lucratif à son rythme. »

Après avoir pris contact via le site Internet de Soft Paris, le nouvel Ambassadeur du Bonheur rencontre son leader qui lui dévoilera les ficelles du métier de vendeur/se à domicile de produits coquins. L'aventure peut commencer après réception du kit Soft Paris composé de produits et supports de vente. Ce kit d'une valeur commerciale de 1 000 €, est offert par la société.

Pour rejoindre le réseau des Ambassadrices/eurs du Bonheur Soft Paris, il suffit de se connecter sur le site Internet de la marque et remplir le formulaire d'inscription : softparis.com

Ven 3 aoû 2012 Aucun commentaire