Information libre de toute publicité
Afin d'élargir son réseau, Soft Paris, le N° 1 de la vente à domicile de produits coquins en France, recherche de nouvelles Ambassadrices/eurs du Bonheur sur l'ensemble de son territoire. La marque qui s’implante désormais en Allemagne, Belgique, Espagne et Pays-Bas, consolide sa position de leader sur l’hexagone. Au total, 115 nouveaux postes d’Ambassadrices sont à pourvoir sur la France, avant la fin de l'année 2012. Cette campagne de recrutement se concentre sur certaines régions telles que l’Alsace-Lorraine, le Languedoc-Roussillon, le Nord-Pas-de Calais et la région PACA.
Avec déjà 1600 ambassadrices en France, Soft Paris est toujours à la recherche de nouveaux talents. « Notre force de vente est la base de notre entreprise. Plus nous avons d'Ambassadrices/eurs, mieux nous pouvons répondre aux besoins de nos clientes et ce partout en France, » déclareAnnelolotte, Fondatrice de Soft Paris.
Les régions ciblées sont l’Alsace-Lorraine avec 40 nouveaux postes à pourvoir, le Languedoc-Roussillon et le Nord-Pas-de-Calais, offrant respectivement 30 postes et la région PACA proposant jusqu'à 15 postes d’Ambassadrices du Bonheur. « Notre réseau d’Ambassadrices est solide et dynamique, nous souhaitons maintenant le rendre uniforme. » Continue Annelolotte.
Ces Ambassadrices du Bonheur, animent les Soft Parties de la marque. Réunions, où un(e) hôte/esse, accueille chez elle/lui ses amis pour une présentation de produits Soft Paris dans une ambiance amicale et chaleureuse.
De 18 à 70 ans, il n'y a pas d'âge limite pour devenir Ambassadrice du Bonheur. Ayant toutes/tous en commun, dynamisme, indépendance, altruisme et ambition, les représentant(e)s Soft Paris exercent ce métier à mi-temps ou à temps complet. Leurs gains sont proportionnels à leur activité.
Soft Paris leur propose une évolution de carrière rapide. Chaque Ambassadrice/eur bénéficie de formations continues et gratuites sur les produits, la vente, le management et la sexologie. C’est ensuite à elles/eux de recruter de nouvelles Ambassadrices/eurs pour monter leurs propres équipes et les diriger.
« Il n'y a pas de profil type pour devenir Ambassadrice/eur du Bonheur, il suffit juste d’être motivé, indépendant et épanoui, » affirme Annelolotte. « Notre réseau est constitué de personnes venant d'horizons différents, étudiants, salariés, retraités ou mères au foyer. La vente à domicile offre de nombreux avantages. Être Ambassadrice/eur du Bonheur Soft Paris, c'est être son propre patron, se fixer ses horaires et apprendre un métier lucratif à son rythme. »
Après avoir pris contact via le site Internet de Soft Paris, le nouvel Ambassadeur du Bonheur rencontre son leader qui lui dévoilera les ficelles du métier de vendeur/se à domicile de produits coquins. L'aventure peut commencer après réception du kit Soft Paris composé de produits et supports de vente. Ce kit d'une valeur commerciale de 1 000 €, est offert par la société.
Pour rejoindre le réseau des Ambassadrices/eurs du Bonheur Soft Paris, il suffit de se connecter sur le site Internet de la marque et remplir le formulaire d'inscription : softparis.com
Décembre 2024 | ||||||||||
L | M | M | J | V | S | D | ||||
1 | ||||||||||
2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | ||||
9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | ||||
16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | ||||
23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | ||||
30 | 31 | |||||||||
|
Commentaires