ADULTE-ERE

no spam

" Le problème du "push" non sollicité, c'est que justement, c'est que c'est du "courrier non sollicité" aussi connu sous l'appellation "courrier indésirable" ou tout simplement "spam"... Le propre des courriers qui prennent la peine d'écrire "ceci n'est pas du spam" le sont... Sinon, ils ne prendraient pas la peine de le préciser... Une manière d'acquérir de nouveaux lecteurs réguliers est de laisser des commentaires pertinents sur d'autres blogs sur le sujet et de contacter leurs auteurs en rapport avec ceux ci. Certes, ça prend du temps. Beaucoup, beaucoup de temps..."

 

Un internaute conteste ma démarche. Il a objectivement raison.

 

Comme il le note dans un courrier personnel qu’il m’a adressé, le fait que je ne sois pas très éloigné des usages professionnels de l’Internet, m’a fait réinventer, avec la plus parfaite bonne fois, une technique condamnable.

 

J’adhère à son propos et abandonne à tout jamais cette stratégie d’auto-promotion et je vais suivre son conseil : une bonne veille, un agrégateur RSS, et beaucoup, beaucoup, beaucoup de  patience.

Lun 1 aoû 2005 1 commentaire
oui il faut de la patience, et peut etre aussi venir sur les autres blogs faire des commentaires, mais bon finalement certaine personnes sont venue sur ton blog alors qu'elles ne seraient peut etre jamais venue ! Personnellement cela ne m'a pas derangé de le recevoir
Bonne continuation pour ton blog
angelique - le 01/08/2005 à 13h39