" Le problème du "push" non sollicité, c'est que justement, c'est que c'est du "courrier non sollicité" aussi connu sous l'appellation "courrier indésirable" ou tout simplement "spam"...
Le propre des courriers qui prennent la peine d'écrire "ceci n'est pas du spam" le sont... Sinon, ils ne prendraient pas la peine de le préciser...
Une manière d'acquérir de nouveaux lecteurs réguliers est de laisser des commentaires pertinents sur d'autres blogs sur le sujet et de contacter leurs auteurs en rapport avec ceux ci. Certes, ça prend du temps. Beaucoup, beaucoup de temps..."
Un internaute conteste ma démarche. Il a objectivement raison.
Comme il le note dans un courrier personnel qu’il m’a adressé, le fait que je ne sois pas très éloigné des usages professionnels de l’Internet, m’a fait réinventer, avec la plus parfaite bonne fois, une technique condamnable.
J’adhère à son propos et abandonne à tout jamais cette stratégie d’auto-promotion et je vais suivre son conseil : une bonne veille, un agrégateur RSS, et beaucoup, beaucoup, beaucoup de patience.
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