On aime (libre de pub)

Images Aléatoires

  • bel-image-passe-404
  • aretin-16
  • bel-image-passe-34
  • bel-image-passe-204
  • curiosa-207
  • curiosa-254

Ere adulte

Allez plus que quatre « bonnes » résolutions pour 2011, et si février est déjà là, autant en finir.

 

Arrêter d'avoir peur du regard de l'autre et assumer son corps à 100%.

 

J'aime bien celle là.. Elle devrait être cardinale pour les libertins.

 

Commençons par la fin.

 

« Longtemps, je me suis détesté de bonne heure » même si j'étais plus jeune standard pour le prêt à porter. L'âge et le régime alimentaire n'arrange rien à l'affaire et il est parfois désagréable de se regarder dans la glace. Et puis, une beau jour, tout change, vous vous apercevez que des femmes (on a l'objet sexuel que l'on peut ou que l'on veut), finalement ne vous trouve pas aussi mal que cela. La première fait un plaisir extrême, la seconde est jouissive, les suivantes ne font qu'aider à accumuler du plaisir et autorise la première partie de la résolution : je n'ai plus peur du regard de l'autre.

 

Et même si je ne peux plus afficher dans mon profil :JBTBM (Jeune, beau, très bien membré), ce qui est de toute façon un peu court, je trouve dans mes ami(e)s le retour souhaité... et la réciproque est vraie.

 

Alors, laissez vous aller... Il y aura toujours quelqu'un qui aura l'oeil attiré par vous.

 

beau-1.jpg


Est-ce une question de beauté ?

Par Libertin Libertaire - Ecrire un commentaire
Mardi 1 février 2 01 /02 /Fév 08:22

Communauté : communauté sex d ile de france - Publié dans : Ere adulte - Voir les 0 commentaires

Quand on découvre un beau matin qu'un profil n'existe plus sur Internet. Enfin, c'est à la fois plus simple et pire. Il a fallu qu'à l'occasion d'une absence – n'étant pas nolife, il m'arrive quelques fois de me déconnecter – que des « amis » s'étonnant de l'absence de mon profil, de la disparition des mes commentaires, s'inquiètent pour moi. Ils n'étaient pas très nombreux, mais ils me confirmaient que dans les réseaux sociaux et avec une certaine connivence libertine, il était possible d'avoir de « vrais amis ».

 

Ce qui est à mettre à crédit de ce réseau.

 

Je savais qu'il était possible d'effacer quelqu'un sur le web. Avant même sa création des auteurs de science-fiction l'avaient évoqué. Au nombre des livres géniaux que tout internaute devrait avoir lu pour comprendre d'où vient ce réseau : « Sur l'onde de choc » et « Tous à Zanzibar » de John Brunner ou « Le Samouraï virtuel » de Neal Stephenson...

 

A son débit, un certain nombre de questions.

 

Facebook m'a éjecté au motif que j'utilisai un « pseudo » ou un « avatar » et non, un nom réel. Nous voilà donc prévenu, ce droit, qui n'est pas propres au mondes numériques, d'avoir des identités différentes (dans le strict respect de la loi) peut-être contesté par FB. A la vue des millions, sinon beaucoup plus de pseudos que je connais dans ses pages, il serait donc logique que sa communication sur ses centaines de millions d'inscrits, soit caduque sous peu (s'il fait un ménage aussi efficace pour mon double).

 

l y a plusieurs motifs pour avoir un « avatar » ou un « pseudo ». Un site comme Second Life, l'avait même institué en obligeant à l'inscription en en choisissant un sur une liste pré-établie.

 

On peut avoir le souci de son identité numérique, on peut avancer caché, on peut réclamer le droit de posséder, dans le réel comme dans le virtuel, plusieurs identités.

 

Rien de schizophrénique là-dedans, mais une source dans les premiers vers de la pièce la plus libertine de William Shakespeare « Comme il vous plaira... » :

 

« All the world's a stage,
And all the men and women merely players;oh, c
They have their exits and their entrances,
And one man in his time plays many parts, »

 

pour les non pratiquants de l'anglais, la traduction de ces vers qui me semblent un bon reflet de la vie et du libertinage dans la vie

 

« Le monde entier n'est qu'une scène,
et tous les hommes et les femmes n'en sont que des acteurs,
Ils ont leurs sorties et leurs entrées,
Et un homme, dans son temps, joue plusieurs rôles »

 

La justification de cet effacement serait-elle dans le fait que j'aurai, comme l'offre l'administration de ce blog, publié sur le site mondial, des contenus ou des images, que la morale bourgeoise réfute ?

 

Outre le fait qu'aucun post, je m'en suis toujours assuré, et en plus, je suis d'accord, du respect de la loi : protection de la jeunesse, pas de provocation envers ceux qui ne pensent pas comme moi (mais s'ils n'aiment pas cela qu'ils n'en dégoutent pas les autres et qu'ils passent au large), pas de provocation à la violence ou à la haine raciale (je suis plutôt non violent et la diversité me paraît une richesse surtout en matière d'érotisme) ne contrevenaient à la loi française qui autorise les jeux entre adultes consentants.

 

J'ai du mal à croire que la liberté d'expression puisse être condamné dans ce cas, surtout que ces productions ont toujours été réservées à mes « amis » par une gestion extrêmement stricte des conditions de sécurité.

 

Quel motif alors ? A défaut d'avoir été informé des motifs, j'en suis réduit à des conjectures. Un message, sur la page d'accueil m'alerte : en deux mots « Facebook restera de toute façon gratuit ».

 

Une bien belle affirmation. Il se trouve que dans le monde réél, je suis réaliste et les modèles économiques du net, ne me sont pas étrangers. La publicité fait vivre ces sites. L'avatar qui cache l'identité de l'utilisateur, cache aussi l'accès au numéro de la carte « Visa » et en dehors de ce goût que j'ai pour le libertinage ou les jeux sexuels, il est difficile de me vendre ce que la publicité diffuse le plus régulièrement.

 

Allons rejoindre la longue liste des « black listés » et bientôt de retour sur FB.

Par Libertin Libertaire - Ecrire un commentaire
Dimanche 30 janvier 7 30 /01 /Jan 14:08

Communauté : LIBERTINAGE - Publié dans : Ere adulte - Voir les 1 commentaires

Arrêter de simuler l'orgasme

 

Avec la fin du mois de janvier, on arrive à la fin des résolutions. Plus que 5, il va falloir que j'accélère ce week-end.

 

La simulation de l'orgasme serait-il un péché exclusivement féminin ?

 

orgasme.jpg

 

Il n'est parfois pas nécessaire de simuler

 

A propos du massage anal, j'ai écrit sur un groupe Facebook.(que je vous invite à suivre, rien que des sujets intéressants !), qu'il pouvait procurer à un homme un orgasme différent de celui produit par l'éjaculation. Plus loin, dans le même post, je continue à prétendre que cet orgasme qui est trop souvent une forme de conclusion, n'était pas le seul qui pouvait être ressenti.

 

Il est difficile à un garçon de simuler une absence d'orgasme... parce qu'elle est souvent la contrainte d'une absence d'orgasme de sa partenaire - d'où peut-être cette tristesse qui vous tient quand, normalement, vous n'en éprouvez ni honte, ni complexe... la nature est ainsi faite.

Par Libertin Libertaire - Ecrire un commentaire
Vendredi 28 janvier 5 28 /01 /Jan 07:54

Communauté : Sexe Passion - Publié dans : Ere adulte - Voir les 0 commentaires

Ne plus dire oui à un homme (ou une femme) qui n'a pas de vrais sentiments pour vous

 

Une résolution bien curieuse si l'on s'en tient à la vision conformiste du monde libertin.

 

Autant dire ne pas avoir des relations sexuelles avec quelqu'un dont on a pas envie.

 

Et pourtant,

 

« De vrais sentiments » ? dans un monde qui prône la transgression des valeurs traditionnelles dévalorisées comme « L'Amour ».

 

Et pourtant,

 

J'ai l'impression de n'avoir jamais dit oui à une femme (ou à un homme) sans « sentiments ».

 

Encore faut-il s'accorder sur cette définition de « sentiment ».

 

Alors un tour chez Wikipédia qui nous livre cette définition : « Le sentiment est la composante de l'émotion qui implique les fonctions cognitives de l'organisme. Il renvoie à la perception de l'état physiologique du moment. »

 

Alors, je me sens mieux :

 

Le champ de mes sentiments :

Attirance physique (banal)

Ambiance sensuelle (recherchée)

Affinités érotiques (un plus)

Phase intellectuelle (cela compte pour moi)

Fascination, tendresse

complétez en commentaires 

… en fait, je suis sensible aux petits plus qui font d'un acte physique objectif et réel, une liaison amicale sur le moyen ou le long terme.

 

sentiments.jpg

 

Les jeux d'un groupe d'ami(e)s

Par Libertin Libertaire - Ecrire un commentaire
Jeudi 27 janvier 4 27 /01 /Jan 08:29

Publié dans : Ere adulte - Voir les 0 commentaires

La localisation du lieu importe peu, tout juste peut-on dire qu'il s'agit d'un club-sauna libertin situé quelque part dans l'espace francophone (en France, en Belgique, en Suisse...). Un club-sauna où j'ai eu mes habitudes, il y a quelques années mais où je n'étais pas retourné depuis longtemps à cause d'un déséquilibre certain entre hommes seuls et couples et la présence d'un trop grand nombre de « touristes sexuels » poursuivant dans les moindres recoins le moindre sein, la moindre motte qui pouvaient traverser leurs champs de vision.

 

Pour avoir été un des « hommes seuls » de service, je n'appréciais guère cette promiscuité et n'ayant pas l'âme viandarde, je préférais souvent m'éclipser que d'avoir à tenir la chandelle à des joueurs mal assortis.²

 

J'y revenais donc, pour la première fois, sur la foi d'une bonne rumeur, l'invitation d'amis fiables et surtout, la présence de la plus agréable compagne libertine qu'il soit.

 

Le public a changé, il faut en convenir et s'il reste encore quelques apollons de banlieue, avides collants ou queutards enfièvrés, une ambiance plaisante régnait à notre arrivée.

 

Il fait froid et par crainte du gel, l'eau à la maison avait été coupée. Qu'importe dans un club à l'hydrothérapie consacrée, il existe toujours un couple de douches aux ablutions consacrées. Préservez vos amis des maladies en sortant couvert, mais soyons gentils épargnons leur aussi les restes de la journée. Une douche savonnée, un sauna, un jaccuzi, pour la soirée nous voilà prêt. Nous rejoindrons donc nos amis, mes, à nos envies précoces, nous les avons ce soir là sacrifiés et le regret de jeux partagés m'incite, encore, à nous en excuser.

 

Ainsi donc, maîtresse du Sabbat,lutin rose à la nuisettes soyeuse, lutin noir au caraco ajusté,sylphide grise au longues jambes, sylphide noire à la chevelure de jais, seins opulents ou poitrines minces, mottes glabres et fesses exposées, à vos maris, vos amants, vos amis aussi, nous passâmes un peu vite au point de vous négliger. Ma mie vous fit au moins la surprise qu'elle me réservait, un corselet noir et dorée et des longs gants. Je la partage avec vous, la surprise et l'amante, mais n'ai pas peu beaucoup vous en laisser profiter.

 

Le temps de nos jeux en solo, vous aviez disparu dans les méandres d'un lieu où vous saviez où jouer. Nous vous aperçûmes un instant avant de vous voir à nouveau disparaître.

 

Quelle partie de cartes aurions nous découverts si nous vous avions suivi jusqu'au bout de la nuit.

 

Nous avons choisi de jouer notre partie, mais cette autre partie est en partie remise. Gageons que quelques jours, nous nous retrouverons dans ce joyeux désordre.

 

Ma mie me fit son honneur, j'essayai de lui rendre le mien, elle s'éclipsa un instant, voguant vers d'autres étreintes, je m'entretenais au bar des deux syphilides tendres : « Notre exemple est-il bien à suivre, nous trouvons dans nos jeux, nos comptants de plaisirs. Votre jeunesse plaide en votre faveur, mais si vous voulez, sur nos chemins, nous suivre, écoutez une sagesse qui sait, aussi, être libertine ».

 

Retrouvons nous, sous peu, dans l'espace numérique, nous y poursuivrons de nos mondes l'analyse et pour que du libertinage, la tradition perdure, nous livrerons, aux néophytes, quelques clés de ces jeux.

 

Je vous abandonne, il est l'heure, l'aube pointe tôt, même en hiver et le froid qui nous glace au sortir de l'enfer plaisant, laissent à nos mains qui se serrent, le goût d'un revenez-y dans ...

Par Libertin Libertaire - Ecrire un commentaire
Lundi 24 janvier 1 24 /01 /Jan 06:51

Communauté : meet swinger - rencontre échangiste - Publié dans : Ere adulte - Voir les 0 commentaires

Faire du sport pour devenir plus souple et donc pouvoir expérimenter de nouvelles positions.

 

Baste, j'aimerai déjà commencer à arrêter de fumer, puis perdre un peu de ventre, puis.... mince, j'aime les bonnes choses.

 

Alors pour être honnête, à moins que ma mie me pousse, je vais continuer à flemmarder.

 

D'ailleurs, en matière de positions, j'aime celles qui laissent libre la femme de s'exprimer. Avez vous remarquez que ce sont les mêmes, qui évitant à l'homme, les exercices de forces, lui offre la possibilité d'utiliser facilement ses mains, ses lèvres....

 

Pilonner pour pilonner comme un missionnaire, très peu pour moi.

 

acrobat

 

Franchement, à choisir, je préfère brouter le papillon.

Par Libertin Libertaire - Ecrire un commentaire
Vendredi 21 janvier 5 21 /01 /Jan 18:32

Communauté : Plaisir mutuel sans limite - Publié dans : Ere adulte - Voir les 0 commentaires

 

Sortir de la chambre de temps en temps.

 

La chambre, bien sur. Le lieu du sommeil, l'heure du coucher et celle du lever (ah, la petite érection matutinale). C'est l'espace de l'intime complicité libertine, celui des confidences sur l'oreiller (éviter les sujets domestiques, privilégier les fantasmes, les récits, les projets...).

Mais la maison est aussi riche d'autres espaces : le salon, la cuisine, la salle de bain... et le grenier.

 

resolutions 16

 

Passage obligé, des libertins : les clubs, pour les rencontres.

 

resolutions_18.jpg

 

Des rencontres aux soirées : explorer et échanger les espaces personnels...

 

resolutions_17.jpg

 

et, le rêve, aux beaux jours qui finiront bien par arriver, le ciel, le soleil, la lune, l'herbe. Sortir de la chambre, pour libertiner au grand jour !


 

Par Libertin Libertaire - Ecrire un commentaire
Jeudi 20 janvier 4 20 /01 /Jan 07:43

Communauté : communauté sex d ile de france - Publié dans : Ere adulte - Voir les 0 commentaires

J'ai fait à plusieurs reprises des billets sur l'analité masculine.

 

L'occasion d'un débat surFacebook, me donne l'occasion de revenir dessus.

 

Au-delà de la bisexualité ou de l'homosexualité, l'analité offre un champ de découverte qui est trop souvent ignoré par les hommes, peur de passer pour des « tarlouzes » ?

 

Hétéro qui s'assume, je partage avec vous cette vidéo, qui m'interroge. Quelles sont les formes de l'orgasme anal pour un homme. L'intervenant décrit des sensations que j'ai effleuré, je pense ! Mais sans doute, sans l'intensité annoncée.

 

 

Alors vos avis sur ce blog ou dans la discussion de Facebook

Par Libertin Libertaire - Ecrire un commentaire
Mercredi 19 janvier 3 19 /01 /Jan 08:07

Communauté : triolisme un homme un couple - Publié dans : Ere adulte - Voir les 0 commentaires
Par Libertin Libertaire - Ecrire un commentaire
Mardi 18 janvier 2 18 /01 /Jan 07:40

Communauté : Sex Toys - Publié dans : Ere adulte - Voir les 0 commentaires

Améliorer sa technique (pour les gâteries personnalisées ou les préliminaires)

Fervent partisan de la « Formation tout au long de la vie », lecteur de la « Méthode expérimentale » de Claude Bernard, je m'engage, avec plaisir, dans cette résolution.

 

Un champ de recherche possible, la diversité des jouets sexuels. Ayant passé l'âge des acrobaties, ces jouets qu'ils soient destinés aux femmes ou aux hommes, offrent des perspectives qui m'épargneront le feuilleton télévisé du soir ou la belote dominicale. 

 

jouets-1.jpg

 

L'intérêt de l'expérience est qu'elle mérite toujours d'être recommencée pour valider les résultats.


Mais ils ne seront qu'un accompagnement plaisant aux caresses, baisers, succions et autres intromissions, sans compter qu'un peu de culture libertine partagée peut facilement meubler les journées.

Par Libertin Libertaire - Ecrire un commentaire
Mardi 18 janvier 2 18 /01 /Jan 07:04

Communauté : Gadget, jouets et compagnie... - Publié dans : Ere adulte - Voir les 1 commentaires

Résolutions masculines vs résolutions féminines (12)

 

Prendre sa pilule consciencieusement pour éviter de devoir se rabattre sur les préservatifs.

 

De quel pays, de quel temps sort cette résolution. Même si une contraception, d'une grossesse non désirée protège, de nos ami(e)s et de nous, protégeons la santé. Il en est des microbes et des virus comme des « touristes sexuel », protégeons nous avant d'avoir à le regretter.

 

D'ailleurs, même au coeur de la fin des années 60, le sujet était déjà d'actualité, lisez donc la seconde citation du "Le livre rose du hippy"

 

condom.jpg

 

Par Libertin Libertaire - Ecrire un commentaire
Dimanche 16 janvier 7 16 /01 /Jan 09:20

Communauté : L'art de s'offrir - Publié dans : Ere adulte - Voir les 0 commentaires

Je vous entretenais dans mon précédent post, du dialogue entretenue avec cette libertine que je n'ose qualifier de mienne.

 

A la recherche de son « berlingot » (finalement, j'aime bien les métaphores culinaires), je m'effrayais de ne savoir le trouver.

 

Mais pour la rassurer sur ma connaissance de la physiologie féminine, cette image captée ce matin.

 

Que voilà un « coquelicot » bien ouvert !

 

coquelicot.jpg

Par Libertin Libertaire - Ecrire un commentaire
Dimanche 16 janvier 7 16 /01 /Jan 08:50

Communauté : blog sexe des amis - Publié dans : Ere adulte - Voir les 0 commentaires

Un petit gâteau lorrain de ma connaissance m'invite par mail, illustré d'une magnifique photographie de son mont de vénus, à chercher et à trouver son bouton d'amour.

 

Quelle belle preuve de phase et de confiance libertine !

 

Il ne faut pas cacher la vérité, notre rencontre, récente, faites sous les meilleurs auspices d'une excellente table, ne pouvait, face à nos impératifs déboucher sur cette exploration des corps

 

Finalement, ce délai, ponctué d'échanges numériques, est une chance. Nous pouvions nous prouver que le libertinage n'est pas fait que de jeux sexuels et que nos éthiques libertines étaient partagées.

 

Témoin, je ne vous livre pas cette magnifique image « du début du monde », faute d'avoir, à l'instant, son accord.

 

Mais me voilà, comme un enfant confit devant le pot de confitures au haut de l'étagère qui aimerait bien y mettre les doigts mais ne sait comment faire. Ah, oui, l'escabeau...

 

Pour moi, ce sera le chemin de fer, mais n'est-il pas comme une échelle... rapidement, très rapidement.

Par Libertin Libertaire - Ecrire un commentaire
Dimanche 16 janvier 7 16 /01 /Jan 08:33

Communauté : LIBERTINAGE - Publié dans : Ere adulte - Voir les 0 commentaires

Lui montrer ce qu'on aime pour que l'osmose soit totale.

 

A la desserve de cette résolution, nous avons déjà dans projets et fantasmes montré ce que nous aimions. Puissions nous dans le tout réaliser l'osmose. Parlons donc plutôt de ce que l'on n'aime pas. L'usage d'une porte étroite n'a pas pour vous d'intérêt, j'aurai peine à trouver sur l'instant, un sujet de discorde. Mais s'il advenait qu'un sujet de plaisir demain nous divise, parlons en franchement, sincèrement et librement et alors sans contrainte nous saurons ce qu'il vaut mieux annuler ou expérimenter.

 

anal-1.jpg

 

Par Libertin Libertaire - Ecrire un commentaire
Samedi 15 janvier 6 15 /01 /Jan 15:56

Publié dans : Ere adulte - Voir les 0 commentaires

Oser mettre en pratique un fantasme.

 

Pouvons nous faire mieux qu'en ce début d'année vous me dites le vôtre en échange du mien. Nous voilà sur la route de les réaliser. Point trop de fantasmes à la fois, réalisons ceux-ci, nous en trouverons deux autres., et deux autres encore, le champ est illimité des plaisirs échangés.es intégrer à nos jeux. Il sera certain alors que nous nous retrouverons sur nos terrains favoris.

 

  ladyboy-1   gode-ceinture-1
Le vôtre Le mien

 

 

Par Libertin Libertaire - Ecrire un commentaire
Samedi 15 janvier 6 15 /01 /Jan 11:10

Publié dans : Ere adulte - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : ADULTE-ERE
  • ADULTE-ERE
  • : amateur divers couple
  • : Cabinet de curiosités autour de l'érotisme, du libertinage et des sexualités alternatives. Amateur de tout ce qui touche le sexe, l'érotisme, la pornographie, le libertinage autant dans le virtuel que dans le réel. A renconter :-)
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • : 21/07/2005

Calendrier

Décembre 2024
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Les synthèses


L'armoire
(Une invivation à poster vos contributions sorties de votre armoire secrète)

L'Enfer
(Partagez votre bibliothèque sans risque de voir vos livres disparaître)

Recherche

W3C

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés