Je découvre des blogs
Je suis des blogs
J'aime certains de ces blogs
Je contribue à certains de ces blogs
Alors pour leurs donner plus de visibilité qu'une simple liste à la « home page » du site, profitant de fonction « page », j'ai crée une nouvelle page « Blogs suivis et amis (?) - Fils Rss ».
N'hésitez pas à les découvrir dans la continuité, en intégrant leurs flux RSS dans votre agrégateur de type Netvibes, Portaneo ou Google
Ce n'est pas une obligation : mais j'invite les créateurs (et leurs lecteurs ) à s'inscire sur le forum d'Adulte-Ere et de participer à son concours.
« Un objet de sujet bien mystérieux mais je vais m'en expliquer.
J'ai bien reçu votre mail, hier, dans lequel me semblait-il pointait un peu de colère.
Ayant rempli ma présentation, possédant mon avatar et m'efforçant d'y participer (encore que je n'ai pas trouvé le moyen d'équilibrer, pour certains sujets, les billets postés sur mon blog, l'usage du copier/coller ou celle de l'usage de l'hypertexte pointant sur mon blog, Nem, désolé, mais ce n'est pas tant de la publicité pour ce blog (encore que j'aime bien avoir des lecteurs) qu'une question d'économie de temps).
Il se trouve que depuis plus de dix ans, une partie de mon activité professionnelle est d'animer des « réseaux sociaux » dans le monde du développement des territoires en utilisant les outils du web..
Avec cette expérience, quelques collègues et moi, avons pu développer une théorie : la «5 - 10 - 80 - 5 »
A savoir :
Pour tout groupe, lorsque l'on crée un « réseau » sur Internet, dans un premier temps, les participants au réseau se distribuent de la manière suivante :
Résultat des courses : Les 5 % d'actifs (et en particulier les administrateurs, animateurs...) doivent redoubler de travail, être eux-mêmes innovants et réactifs.
La situation n'est pas désespérée.... Il faut un temps de maturation qui va bien au-delà d'un mois.
Mais des outils peuvent être mis en œuvre. Votre mail d'hier en est un. Une news-letter régulière (mensuelle ?) sur les nouveautés du forum en est un également.
Sur mon propre forum, j'utilise une fonctionnalité qui existe sans doute aussi sur l'outil de gestion de forum que vous utilisez. : celle de pouvoir réserver certaines parties du forum en fonction du nombre de messages postés par les utilisateurs :
Le schéma de progression sur mon forum :
- Le premier grade n'a accès qu'aux sujets destinés aux nouveaux inscrits
- Le second aux discussions générales
- Le troisième aux outils de contacts (les photos sur votre forum, par exemple...).
J'ai d'autres idées d'animations de Forum, mais un peu de teasing ne fait pas de mal puisqu'il me donnera l'occasion de nouveaux « posts »
Reçu dans ma boite aux lettres, ce mail des animateurs d'un forum auquel je participe. Comme il est bien tourné et que j'en approuve totalement le contenu et la forme, en voici le texte... en attendant la copie de ma réponse.
« Suite à un échange avec E..., nous avons convenu de vous faire part d'une réflexion entre nous et avec son accord, je vous fais parvenir un message important.
Vous avez été très nombreux à vous inscrire sur le nouveau site du N... et nous vous en remercions grandement.
Nous souhaiterions tout de même apporter quelques précisions quant à l'utilisation de ce forum.
Nous avons décidé d'élaborer un tel site de façon à ce que tout le monde puisse se retrouver, partager, échanger sur les différents sujets qui concerne le club, le libertinage... quand le club est fermé.
Hors nous constatons que très très peu d'entre vous participent. Ce site n'étant qu'une extension du club, votre timidité à faire part de vos avis, vos envies... ne pourront que freiner vos relations avec les autres libertins de notre belle région.
Par exemple, quasiment aucun d'entre vous n'a créé sa présentation dans le sujet consacré à cet effet. Il paraît extrêmement difficile de donner envie aux gens si vous ne vous ouvrez pas un minimum à eux. Trop peu d'avatars enregistrés, presque aucune réponse postée aux différents sujets, aucun nouveau sujet créé...
Messieurs les hommes seuls, vous cacher derrière un pseudo ne poussera personne à vous découvrir, tout comme au club, Sachez faire envie par vos idées. Vos textes, vos photos, utilisez les comme arme de séduction !
Rester ainsi à attendre, il me semble que vous pourrez attendre longtemps, apprenez à charmer par votre façon d'être. Montrez de la classe' et de la subtilité.
Mais la remarque vaut pour tous ! Couples et femmes seules, nous aimerions en savoir un petit peu plus sur vous ! Malheureusement, pour l'instant, nous ne pouvons que constater que vous êtes toutes et tous très timides...
La gestion de vos comptes sur ce forum prend du temps, merci à vous tous de participer à la vie du site en contrepartie, vous rappelant que c'est, avant tout, pour vous tous, qu'il existe...
Nous nous verrons donc dans l'obligation, si cette situation perdure, d'annuler toutes les inscriptions des personnes n'ayant aucune activité sur le site (pas d'avatar, pas de présentation...)
Cordialement,
Votre webmaster »
Les lecteurs réguliers de ce blog (qui sont à ma grande surprise assez nombreux, mais qui montrent qu'à une demande, il est possible de fournir une offre) auront remarqué le changement de bannière à la « Une » de ce blog.
Rassurez vous, cela ne tient à aucune animosité à l'égard du site netechangisme.com, mais simplement au fait, qu'en bon marketeur, le site NousLibertins.com a pris contact avec moi et m'a fait compliment de mon blog.
En bon hédoniste, je pense qu'il est bon de profiter des satisfactions de mon ego et j'ai répondu favorablement à leur offre.
Cette suggestion est libre pour moi de toute publicité, mais je comprends parfaitement que dans le monde dans lequel on vit, il est utile de promouvoir ses services.
Curieux des évolutions des sites de réseaux sociaux et des évolutions Web 2.0, j'espère que ce site aura une politique active en la matière et que je pourrai poster régulièrement sur ses nouvelles offres dans ce cadre.
Alors, si vous voulez suivre cette expérience, vous pouvez toujours vous inscrire sur ce site :
En ces temps de crise, quelques revenus complémentaires sont les bien venus, surtout dans un monde où les sex-toys sont à la mode.
Les Plaisirs d'Aphrodite, une jeune compagnie cherche des couples ambassadeurs ou bien hôtesse pour organiser des soirées sex toys. Nos produits sont divers et variés. Les hôtesses et hôtes choisissent leurs emplois du temps ainsi que les produits présentés.
Contact : contact@lesplaisirsdaphrodite.fr
Pour échanger plus facilement sur les Mondes Libertins, je viens de créer un Forum pour le blog Adulte-Ere
La première rubrique vous invite à échanger sur vos tuyaux sur le monde libertin.
A retrouver à l'adresse : adulte-ere.aceboard.fr
Navigant en goguette sur une site libertin, j'ai rencontré un couple qui avait passé l'annonce suivante « pour pimenter notre relation sexuelle déjà très convenable, monsieur souhaite trouver un ou plusieurs complices de bonne éducation sympa(s)mais coquin(s)....pour faire découvrir a Madame de nouveaux plaisirs jusque là inconnus... » profil agrémenté de plusieurs photographies fort appétissantes.
De bonne éducation, sympa et libertin, je n'ai pas manqué d'envoyer mon profil à ce couple.
Sans doute à la lecture de ce profil, a-t-il convenu que nous avions des affinités puisqu'il m'a répondu, assez rapidement, d'un courrier fort sympathique m'invitant à le contacter par « tchat ».
La situation n'est pas si fréquente, je mets au défi tout bon libertin de m'affirmer à tous, à de nombreux, de ses mails de prise de contact.
Nous nous sommes donc rencontré par « tchat ».
Et la conversation est devenue pour moi palpitante. Plutôt que le SAV ? (Sexe, âge, ville ?), traditionnel, celui-ci m'a expliqué, que libertin lui-même, il souhaitait que sa femme découvre par elle-même, sa nature libertine afin qu'ils en profitent ensemble.
Je n'ai aucune raison de ne pas le croire sur parole et les entretiens que nous avons eu depuis notre premier contact, son désir de libertinage avait un fond profond et qu'il n'entrait pas dans le lieu commun des gens qui ignorent les mondes libertins : « Ils font cela pour pouvoir tromper leurs femmes librement ».
J'ignore ses motifs profonds et préfère les ignorer, chacun doit conserver son jardin secret.
Je constate simplement qu'il pose la bonne question. Au lieu de demander « Comment convaincre ma femme de partager mes désirs libertins ? », il s'interroge « Comment peut-elle découvrir chez elle, alors que nous sommes dans la force de notre âge, le désir de profiter de nouveaux plaisirs ? »
Une question bien posée.
(à suivre)
Alors que d'un salon spécialisé en Allemagne nous arrive l'information d'une baisse significative du prix des systèmes de navigation GPS, apparaît en France une communauté libertine autour de cet outil numérique
"Point of Interest Adult" regroupe des adresses libertines géolocalisées par les participants qui
échangent ainsi leurs carnets d'adresses et permettent de les retrouver, grâce à des fichiers
téléchargeables sur le site www.poi-adults.com, dans les systèmes de navigation comme
TomTom, Navman, Garmin…
La participation à ce site, gratuite, est volontaire, une interface conviviale est mise à la disposition
des particpants pour qu'ils géolocalisent eux-mêmes leurs adresses fines, adresses qui peuvent être
renseignées, illustrées, commentées…
A quand les rallyes libertins ?
Le spectacle de chansons et textes libertins interprétés par La Comtesse, reprendra au Théâtre de Nesle 75006 à partir du 17 Octobre prochain, jusqu'à mi-décembre.
Textes : Béranger, Breton, Nathan Hercberg et Dominique Conte.
Réservations : au Théâtre 01 46 34 61 04 ou points de ventes habituels : Fnac, theatreonline.com, ticketac.com, billetreduc.com, etc.
Un des premiers membres de la rubrique réseau fut Lys69. Marchand de lingerie à Lyon, amateur de photographie, j'avais été troublé par ses collections de robes, strings, guêpières, bijoux intimes qui sortaient de l'ordinaire des sex-shops ou des boutiques de petites culottes bourgeoises.
Le trouble tenait autant à l'érotisme qui se dégageait de toute cette lingerie que de la qualité des photos qui illustrait le site.
Une excellente nouvelle, le site a été reconstruit en totalité et les photos et les accessoires sont toujours aussi troublants.
Libertins, libertines, si vous passez par Lyon, renouvellez votre garde-robe intime : lingerie-au-lys
Chacune des postures représente une position inspirée du kama sûtra, une position de la sexualité humaine.
L'exposition est gratuite, à l'adresse www.kama3d.org
Les 11 sculptures restantes de la collection seront numérisées en août.
Deux photographies que je conserve par devers moi depuis une semaine, deux photographies d'une belle femme blonde et hiératique. Deux photographies dont la teinte tend vers le sépia des photographies anciennes.
Si la culotte blanche est une invite au déshabillage, j'avoue un léger faible pour le "see-through" noir qui rend le pubis caché encore plus attirant…
Peut-être une suite ?...
"Mademoiselle K" a butiné sur mon blog et me l'a fait savoir.
Je ne pouvais que rendre visite à sa fleur et j'en suis tout enivré.
Le "boudoir de Mademoiselle K", blog de littérature, art, photographie et poésie érotique, est rouge et chaud, j'ai aimé le pénétrer, m'y étendre virtuellement.
Images et textes, portés par une vision féminine de l'érotisme, me renvoient à ma masculinité un peu fade, quand je regarde mon propre blog. Mais je ne suis ni envieux, ni jaloux… j'ai ajouté le fil RSS à mon agrégateur.
Peut-être le nectar, la cyprine (voir mon dico érotique), féminin pourra-t-il me contaminer ? et me donner des idées…
Voilà près d'une dizaine de jours que je suis inscrit sur la plateforme de contacts "adultes" Adultfriendfinder.com et après une vingtaine de messages envoyés (une femme et un couple par jour), je commence à recevoir les premières réponses (en particulier, merci Chopalin qui fut la première).
Ce n'est pas la première plateforme que je teste, mais jusqu'ici, c'est celle qui me semble offrir le plus grand nombres de services :
- un outil de profiling avancé qui, outre les critères de recherche classiques, permet de s'exprimer,
- un système de certification avancé
- une couverture mondiale (même si mes recherches ne dépassent pas les
- des centaines des groupes de chat classés par pays, par langues, par thèmes
- la faculté de créer des cercles d'ami (e) s, des albums photos
- une boutique en ligne (mais elle est aux Etats-Unis) et une ballade dans un sex-shop est toujours plus plaisante
- un magazine co-écrit par les participants (adhérents)
- et la possibilité de créer des blogs (mais j'ai un doute sur leurs lisibilités, trop foisonnants, une grande majorité en anglais).
Si l'accès minimal est gratuit, les services supplémentaires sont payants (deux niveaux de prix, "or" et "argent"). Pour l'instant, je reste "argent", ce qui est raisonnable à moins que…je vous retrouve nombreux sur ce site d'échanges.
Décembre 2024 | ||||||||||
L | M | M | J | V | S | D | ||||
1 | ||||||||||
2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | ||||
9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | ||||
16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | ||||
23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | ||||
30 | 31 | |||||||||
|
Commentaires