On aime (libre de pub)

Images Aléatoires

  • bel-image-passe-404
  • aretin-16
  • bel-image-passe-34
  • bel-image-passe-204
  • curiosa-207
  • curiosa-254

Vêtements, jouets et autres

C'est la saison et même, parait-il, la meilleur semaine pour les ventes sur Internet (vous devriez être livrés dans les délais pour pouvoir déposer vos cadeaux sous le sapin).

 

On évitera les chiffres de la Fevad qui veut que ce soient les « femmes » qui achètent produits culturels, high-techs, vêtements... sur Internet... mais question,jouets sexuels, le syndicat professionnel est silencieux.

 

Aussi, pour information ( et libre de toute publicité), ce communiqué de presse reçu aujourd'hui :

 

Découvrez tout le plaisir du sextoy

 

Vous avez envie d’essayer de nouvelles expériences pour pimenter la vie de votre couple ? Vous songez depuis quelque temps à inviter un partenaire pratique et érotique lors de vos ébats amoureux ? Hé bien, vous avez tout à fait raison ! L’utilisation d’un sextoy n’est pas seulement un plaisir solitaire, de plus en plus de couples aiment le manier. Grâce à lui, ils apprennent à mieux se connaître tout en stimulant le désir de son ou sa partenaire.

 

L’achat sans complexe sur internet

 

De nos jours, les sextoys ne se vendent plus uniquement dans les sexshop à l’ancienne et c’est tant mieux. Par le biais d’internet, aujourd’hui chacun a tout le loisir de pouvoir choisir son objet du désir, tranquillement de chez lui et en toute discrétion. Entrer dans un sexshop est peut-être plus aisé pour un homme, mais cela s’avère beaucoup plus compliqué pour la gent féminine. C’est pourquoi, l’apparition des boutiques sexy en ligne a largement contribué au succès toujours grandissant de ces petites bébêtes.

 

noel-1.jpg

 

Acheter son jouet favori sur Sex-Toys-France

 

En visitant la boutique en ligne Sex-Toys-France, il est pratiquement impossible de résister à l’achat d’un sextoy. Toujours plus innovants les uns que les autres, les sextoys ont su évoluer avec le temps et adoptent un style fort contemporain. Colorés, vibrants, dotés de multiples fonctions, ils sont tous présents dans un seul et unique but : vous faire partager un maximum de plaisir tout en partant à la découverte de son corps. On ne le répétera jamais assez, mais les sextoys participent au bien-être et à l’harmonie du couple.

Par Libertin Libertaire - Ecrire un commentaire
Mardi 13 décembre 2 13 /12 /Déc 08:30

Communauté : Sex Toys - Publié dans : Vêtements, jouets et autres - Voir les 0 commentaires

olisbo-antique

 

Ma veille sur Internet me fait remonter (sur lesPages Jaunes (sic)) l'annonce de la présentation, du 27 au 30 décembre 2011, au Théâtre Expression 7 de Limoges d'une pièce intitulée « Sex-Toys ».

 

Le pitch du spectacle : « Le sex-toy au fil des siècles. Spectacle réservé aux adultes. »

 

Aucune autre information, ni sur le site du théâtre, ni sur celui de la compagnie.

 

Curieux de ce que le théâtre peut faire de ce sujet, j'aimerai en savoir plus, mais, Limoges, c'est loin... Si un internaute a des informations supplémentaires, merci de les faire suivre.

Par Libertin Libertaire - Ecrire un commentaire
Lundi 12 décembre 1 12 /12 /Déc 08:07

Communauté : Gadget, jouets et compagnie... - Publié dans : Vêtements, jouets et autres - Voir les 1 commentaires

Même si je ne me revendique pas écologique, j'aime le gibier dans mon assiette, j'aime aussi les arbres et la forêt (sans lesquels il n'y aurait pas de gibier)

 

Aussi, et parce que je suis soucieux de la santé des libertins, je ne résiste pas de diffuser le communiqué qu'à bien voulu m'adresser « L'arbre des plaisirs », dans une logique libre de toute publicité.

 

L’idée de créer « L’Arbre des Plaisirs » n’a pas consisté à mettre sur la toile un énième site de vente de sextoys et autres accessoires de jeux intimes ou coquins. Au contraire, cette idée est née avec la volonté d’apporter une réelle valeur ajoutée à tous nos consommateurs. Comment ? Simplement en parlant vrai, sans tabou, sans honte et sans cachoterie sur les produits !

 

arbre-plaisir.jpg

 

Notre motivation, c’est vous, votre santé et le respect de notre environnement !

 

En effet, après une étude de plusieurs mois de l’offre de sextoys sur le marché, nous avons pu constater qu’il existait un très grand nombre de produits dont la dangerosité pour la santé humaine commence à devenir plus que probable. De là est née notre offre :

 

Vous permettre d’acquérir des sextoys, haut de gamme, garantis sans phtalates ou autres composants nocifs, tout en ayant une action positive de protection de notre environnement.

 

Loin de tout discours militant, nous sommes convaincus qu’aujourd’hui et plus encore demain, il convient de consommer « responsable » mais que ce choix ne doit se faire ni au détriment de la qualité ou de la santé.

 

Quand jouer rime avec danger !

 

Juda ! C’est ainsi que l’on devrait appeler certains sextoys car si le plaisir est bien au rendez vous dans l’instant, le traitre objet pourrait se révèler à vous comme une malédiction.

 

En effet bon nombre de sextoys contiennent des phtalates.

 

Les phtalates sont un groupe de produits chimiques. Ces additifs ont pour caractéristique principale de rendre les matières plastiques plus souples et plus flexibles.

 

Le contact cutané peut s’avérer nocif pour les consommateurs si la concentration en phtalates est élevée.

 

Des études menées en laboratoires sur des animaux ainsi, qu’une étude dirigée par le professeur françaisRené Habert a permis de mettre en évidence en septembre 2008 que les phtalates, retrouvés dans les plastiques entravent la mise en place du potentiel reproducteur masculin dans l’espèce humaine. Cette recherche a été publiée par la revue Environmental Health Perspectives et constitue une première mondiale dans la mesure où elle apporte la preuve de la toxicité des phtalates.

 

Le cas est encore sujet à controverses mais une chose est sure : d’une part, la toxicité des phtalates chez les animaux de laboratoire a bel et bien été démontrée, y compris chez l’homme en matière de fertilité et de reproduction, et d’autre part, nous disposons, face à ce nouveau danger potentiel, de bien peu de recul, non pas seulement sur leur dangerosité immédiate mais sur l’incidence de leur accumulation dans notre organisme tant leur présence est importante dans notre environnement.

 

Alors loin de toute paranoïa, et au nom du sacro-saint principe de précaution, dans votre quête du plaisir, pensez à privilégier aussi votre santé. Loin des effets de mode ou d’annonces, certains fabricants l’ont d’ailleurs déjà anticipé pour vous et ne produisent désormais plus que des sextoys sans phtalates.

 

A vous de jouer…

 

sextoy-arbre.jpg

 

Une action citoyenne et solidaire pour la planète. Pour tout achat d’un Sextoy* vous financez la plantation d’un arbre en Amazonie en partenariat avec Pur Projet.

 

Chacun peut, à son niveau, faire une action en faveur de la planète et de la lutte contre la déforestation, et c’est pourquoi L’Arbre des Plaisirs a décidé de s’associer et d’associer ses clients à ce projet.

 

Ainsi, pour chaque Sextoy* acheté, un arbre sera planté par l’organisation Pur Projet au Pérou. Un mail vous sera alors envoyé pour visualiser votre arbre sur Google Earth.

 

Pur Projet est un collectif de lutte contre la déforestation et le réchauffement climatique. Ce réseau de plus de 10 années d’expérience dans le développement durable a à ce jour, participé à la plantation de plus de 800 000 arbres.

 

Faites recycler votre Sextoy

 

sextoy-recycle.jpg

 

L’Arbre des Plaisirs vous offre 50% sur votre prochain achat* en partenariat avec l’association Alter Eco. Renvoyez nous votre ancien Sextoy pour le faire recycler et nous vous enverrons votre nouveau jouet.

 

Dans le cadre de cette opération, L’Arbre des plaisirs s’associe à Alter Eco pour renforcer sa démarche eco-citoyenne et s’engage ainsi à lui reverser 1€ par produit vendu*.

 

L’objet de l’association Alter Eco est de mettre en place des projets de développement en priorité dans les pays du Sud. Il s’agit de favoriser un modèle plus juste, basé sur le respect de l’homme et de l’environnement.

Par Libertin Libertaire - Ecrire un commentaire
Dimanche 27 novembre 7 27 /11 /Nov 16:49

Communauté : Gadget, jouets et compagnie... - Publié dans : Vêtements, jouets et autres - Voir les 0 commentaires

Les arts du feu sont aussi vieux que la préhistoire et comme toute forme d'art, ils ont eu à traiter du sexe et de l'érotisme.

 

Les Olisbos ou godes en porcelaine sont même plus vieux que ceux en verre et font le bonheur des collectionneurs surtout s'ils sont peints à la main de scènes coquines bien-sur, mieux encrore, le corps creux des objets permettait de les remplir d'eau à bonne température.

 

Mais l'industrie céramique en France est bien mal en point et les députées du droite ne font rien pour en maintenir la production La meilleure preuve : une députée de Lorraine à fait interdire la présence d'un artisan sur le Marché de Noël de Nancy au motif de « présence d'objets litigieux, carottes ou courgettes en céramiques » au motif que les « objets érotiques n'avaient pas leur place sur un marché de Noêl ».

 

Les mêmes censeurs ne s’effraieront pas de voir des armes jouets, des panoplies de GI... (made in China).

 

Si on arrivait à relocaliser la production érotique en France, nous nous en porterions certainement pas plus mal. 

Tant qu'on y est prenons la défenses des verriers, des métalurgistes ou des scultpeurs sur bois.

 

olisbos

 

A propos des jouets : Inventaire de l'armoire à secrets

Par Libertin Libertaire - Ecrire un commentaire
Dimanche 27 novembre 7 27 /11 /Nov 15:27

Communauté : Gadget, jouets et compagnie... - Publié dans : Vêtements, jouets et autres - Voir les 0 commentaires

Une dizaine d’année après le lancement des premières pilules contre les troubles érectiles par les plus grands laboratoires pharmaceutique américains, la technologie des années 2010 a permit de mettre à jour un outil électronique qui pourra aider les hommes souffrant de troubles érectiles en leur donnant un petit coup de jus…

 

L’entreprise Reflexonic va lancer sur le marché américain un outil électronique aussi appeler sextoy. Le produit à été récemment validée par la FDA qui autorise et régule les médicaments sur le marché américain. Ce nouveau produit s’annonce comme le premier concurrent des pilules populaires Cialis et viagra.

 

Le sextoy de vos érections

 

Ce nouveau produit vous permettra de pouvoir palier à vos troubles érectiles en utilisant la machine quelques minutes avant le rapport sexuel. D’après la vidéo explicative, il faut placer le pénis entre les parois du sextoy pendant une dizaine de minutes afin d’envoyer des électro-sons dans le corps qui permettent de stimuler les vaisseaux sanguins du pénis.

 

viberect.jpg

 

Le produit promet donc des érections durables mais aussi des orgasmes plus forts. Son seul défaut, c’est le principe même du Viberect : bien vouloir s’auto-infliger des légères vibrations sur le pénis pour avoir une érection, pendant 10 minutes, juste avant le rapport sexuel. Beaucoup moins discret et rapide qu’une pilule de Viagra.

 

Viberect en Europe

 

Le produit sera donc mis en vente d’ici quelques jours au Etats-Unis et sera légalisé en Europe d’ici la fin de l’année 2011. Le prix de vente s’élève déjà à 300 Dollars, (environ 210€), ce qui risque de refroidir plus d’un homme à la recherche de sensation forte --- mais quand on aime on ne compte pas.

Par Libertin Libertaire - Ecrire un commentaire
Mercredi 17 août 3 17 /08 /Août 12:06

Communauté : Gadget, jouets et compagnie... - Publié dans : Vêtements, jouets et autres - Voir les 4 commentaires

Question 4 du quizz de l'été de Libération, « Les jolies pratiques estivales ».

 

Outre le fait que l'on se demande en quoi celle-ci est estivale, il était trop facile de répondre à la question suivant : «  Au XIXème siècle, quelle méthode est censée « lutter » contre la masturbation considérée comme un « acte de débauche » ?

 

Ah, oui, la masturbation est une pratique estivale, c'est même un activité parfaitement saine en toute saison. Quoi qu'il en soit, tout amateur sait que la réponse était : « le corset antionanimse ».

 

corset-anti.jpg

 

Allez porter cela en été !

Par Libertin Libertaire - Ecrire un commentaire
Jeudi 28 juillet 4 28 /07 /Juil 09:16

Communauté : Sex Toys - Publié dans : Vêtements, jouets et autres - Voir les 0 commentaires

« Comme pour beaucoup d’apparats, les bijoux sont des objets “inutiles” mais rigoureusement indispensables »

 

Le site monbijoulibertin.com propose une gamme de bijoux sobre et élégante, véritable signes de reconnaissance des libertins.

 

Une réponse aux envies de rencontres de nombreux couples expérimentés ou non.

 

Selon une étude de l’IFOP*, 7% des Français âgés de 18 à 69 ans ont déjà réalisé au moins un fantasme de nature échangiste et près d’un tiers des couples serait prêt à faire l’amour avec un autre couple.*

 

« Souvent des couples libertins remarquent un autre couple dont le comportement laisse à penser qu’il est aussi libertin. Mais rien n’est sûr, donc ils n’osent pas l’approcher et après ils regrettent », raconte Joël Caralp, Directeur com mercial de monbijoulibertin.com créé par la société Bocade à Toulouse. Ainsi est né le concept de ce site original. Pour se reconnaître entre libertins, il suffit de porter un signe extérieur de reconnaissance et pour cela le bijou est l’objet idéal. «Désormais, tous les couples membres de notre “communauté” ont la possibilité de s’identifier dans des lieux qui ne se prêtent pas forcément aux rencontres coquines », précise Joël Caralp.

 

Le site monbijoulibertin.com vend en ligne et dans des clubs et saunas partenaires, une gamme de onze bijoux : bagues, bracelets, colliers, pendentifs ou porte-clefs grémentés d’un logo distinctif. monbijoulibertin.com : pour vivre pleinement ses envies

 

Le libertinage ayant le vent en poupe, le site s’adresse au plus grand nombre. En 2010, L’IFOP* a réalisé une enquête sur ce thème. À la question : « Si vous cherchiez des personnes pour faire l’amour à plusieurs avec votre partenaire habituel, où iriez-vous ? » Plus de la moitié des personnes interrogées a déclaré qu’elle ne se rendrait pas dans des soirées privées, ni des clubs échangistes et ne surferait pas sur des sites Internet dédiés. Alors comment rencontrer des libertins ?

monbijoulibertin.comest la réponse aux envies de celles et ceux qui n’excluent pas de réaliser un jour au moins une pratique échangiste soit... près d’un tiers des couples !

 

Des bijoux sous le signe de Mars et Vénus

 

 

Le design des bijoux, créé par Bocade, s’inspire des signes bien connus du genre masculin et féminin : un rond avec une flèche partant vers le haut à droite pour l’homme et un rond avec une croix vers le bas pour la femme. Ils symbolisent respectivement le dieu de la guerre Mars (ou Arès pour les Grecs) et la déesse de l’amour Vénus. « Le respect de l’égalité des sexes étant de rigueur dans l’univers du libertinage, la flèche et la croix sont toutes les deux dirigées vers le haut et les symboles sont entrelacés tels ces deux fameux baobabs malgaches dits “amoureux” », souligne Joël Caralp. La ligne de bijoux sera enrichie régulièrement avec de nouvelles créations pour répondre à la demande des libertins. « Par ailleurs, nous envisageons la déclinaison de notre logo sur une ligne de prêt-à-porter et divers objets », annonce Joël Caralp.

 

bracelet-libertin.jpg

 

*Source : enquête IFOP 2010 pour NetEchangisme.com sur un échantillon de 1020 personnes, représentatif de la population française âgée de 18 à 69 ans.

 

(Libre de toute publicité).

Par Libertin Libertaire - Ecrire un commentaire
Vendredi 17 juin 5 17 /06 /Juin 08:36

Communauté : meet swinger - rencontre échangiste - Publié dans : Vêtements, jouets et autres - Voir les 1 commentaires

Ainsi, vous et votre partenaire avez décidé d'introduire un gode-ceinture à votre panoplie érotique.

 

Si vous n'avez jamais utilisé un avant, il peut être difficile de savoir par où commencer. Voici quelques conseils pour vous aider à démarrer.

 

Choisir sa taille : Les godes ont une infinie variété de tailles, il en faut pour tous les goûts et tous les respectacles. Vous pouvez expérimentez la longueur ou la largeur qui vous conviendra, qui conviendra à votre compagne ou à votre compagnon en vous aidant de vos doigts comme guide et comme référence.

 

GC-1.jpg

 

Choisissez le matériau : La plus part des godes sont en silicone, car ils conservent la chaleur du corps et sont faciles à nettoyer . Les modèles les moins coûteux sont en caoutchouc. Si vous êtes un ou une débutant (e), vous pouvez commencer avec un modèle moins coûteux jusqu'à ce que vous ayez trouvé la taille idéale.

 

Le harnais est l'élément le plus important du confort. Certains se présente comme un string qui enveloppe les fesses de la porteuse ou du porteur, d'autres ont des sangles que l'on porte autour de la taille et des cuisses. envelopper autour de votre fesses comme un jock strap. Un autre type de sangles autour de votre cuisse. Choisissez ce qui vous semble le plus confortable pour vous.

 

GC-2.jpg

 

Rentrez chez vous et profiter. Mais n'oubliez pas de pratique le safe sex... un préservatif est toujours le bienvenu.

Par Libertin Libertaire - Ecrire un commentaire
Dimanche 5 juin 7 05 /06 /Juin 15:03

Communauté : Sex Toys - Publié dans : Vêtements, jouets et autres - Voir les 3 commentaires

Essayez la guépière !

 

Par Libertin Libertaire - Ecrire un commentaire
Mardi 31 mai 2 31 /05 /Mai 09:02

Communauté : meet swinger - rencontre échangiste - Publié dans : Vêtements, jouets et autres - Voir les 0 commentaires

Aux concombres corrompus

 

concombre.jpg

 

Préférez les matériaux modernes plus faciles à désinfecter

concombre-1.jpg

Par Libertin Libertaire - Ecrire un commentaire
Mardi 31 mai 2 31 /05 /Mai 08:26

Communauté : Gadget, jouets et compagnie... - Publié dans : Vêtements, jouets et autres - Voir les 1 commentaires

Un état des lieux, en vidéo, autour des sex-toys.

 

Première partie 

 


Libertins, Libertines Chéris : Les sex toys... par IDF1

Par Libertin Libertaire - Ecrire un commentaire
Mercredi 11 mai 3 11 /05 /Mai 08:16

Communauté : Gadget, jouets et compagnie... - Publié dans : Vêtements, jouets et autres - Voir les 0 commentaires

Seul, tranquille, au repos, j'en ai profité pour vérifier l’élasticité de mon anneau anal.

 

Il est partant pour de nouvelles aventures.

 

plugs-1.jpg

Par Libertin Libertaire - Ecrire un commentaire
Vendredi 6 mai 5 06 /05 /Mai 18:37

Communauté : Sex Toys - Publié dans : Vêtements, jouets et autres - Voir les 0 commentaires

Zoom sur un marché qui ne connaît pas la crise.

 

Sex toys : le plaisir des sens

 

Le plaisir de Madame, aujourd'hui, intéresse les industriels. Les sextoys, huiles pour le massage et autres accessoires malicieux et affriolants envahissent les boutiques, pour la plus grande joie de ces demoiselles... et de leurs messieurs qui découvrent leurs jeux ! Le marché des sextoys est très imaginatif : des accessoires classiques ou au contraire particulièrement créatifs, aux formes et aux couleurs variées.

 

Des magasins modernes et spécialisés

 

Le sexshop à l'ancienne n'a pas les faveurs des clients. Aujourd'hui, il est possible de voir, en se rendant dans une boutique érotique sextoy, divers modèles : du sextoy pas cher aux articles plus aboutis, drôles ou élégants, originaux ou incroyablement coquins. Les acheteurs se diversifient : on vient ensemble sélectionner un sextoy. De nos jours, en France, une femme sur quatre aurait dans ses tiroirs au minimum un sextoy.

Entre tous les différents modèles, le canard vibrant se distingue et devient le porte-étendard d'un nouveau féminisme, plus sexualisé !

 

Le canard qui vibre de plaisir

 

Le canard vibrant est un sextoy discret, qui rappelle parfaitement les modèles d'une jeunesse bien innocente. Il trône sans malaise sur l'étagère de la salle de bains, et passer inaperçu. Offre-t-il, dans une société qui manque de stabilité, la nostalgie de l'enfance et le plaisir d'être femme ? Le sextoy canard est la coqueluche de ces dames.

 

Des palmipèdes sans complexe

 

Le canard n'est pas un simple sextoy pas cher, il est devenu un objet véritablement tendance, qui se décline au gré des humeurs et des attentes de ces dames. Le canard peut être jaune, rose, violet, doré, et possède une garde-robe évoluée : habillé d'un joli boa en plume emprunté au Moulin-Rouge, équipé en flibustier ou prêt à tous les jeux BDSM, il peut aussi débarquer sous le sapin habillé en lutin du Père Noël !

 

Et vous, quel canard vous séduit le plus ?

 

canard-1.jpg   canard-2.jpg
 canard-3.jpg canard-4.jpg 
Par Libertin Libertaire - Ecrire un commentaire
Dimanche 3 avril 7 03 /04 /Avr 14:58

Communauté : Gadget, jouets et compagnie... - Publié dans : Vêtements, jouets et autres - Voir les 0 commentaires

Il va falloir s'y faire, le GPS s'intègre partout.

 

En cherchant dans mes jouets favoris, j'ai trouvé la guêpière équipée d'un GPS.

 

Je suis prêt à géolocaliser toutes les porteuses !

 

Par Libertin Libertaire - Ecrire un commentaire
Samedi 19 mars 6 19 /03 /Mars 12:19

Communauté : Gadget, jouets et compagnie... - Publié dans : Vêtements, jouets et autres - Voir les 0 commentaires


Morceau de cuir suspendu au plafond par quatre chaînes, utilisé dans les relations sexuelles BDSM.

 

sling.jpg

Par Libertin Libertaire - Ecrire un commentaire
Lundi 14 mars 1 14 /03 /Mars 09:26

Communauté : Gadget, jouets et compagnie... - Publié dans : Vêtements, jouets et autres - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : ADULTE-ERE
  • ADULTE-ERE
  • : amateur divers couple
  • : Cabinet de curiosités autour de l'érotisme, du libertinage et des sexualités alternatives. Amateur de tout ce qui touche le sexe, l'érotisme, la pornographie, le libertinage autant dans le virtuel que dans le réel. A renconter :-)
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • : 21/07/2005

Calendrier

Décembre 2024
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Les synthèses


L'armoire
(Une invivation à poster vos contributions sorties de votre armoire secrète)

L'Enfer
(Partagez votre bibliothèque sans risque de voir vos livres disparaître)

Recherche

W3C

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés