Profitant d'une considération aussi inattendue qu'accaparante dans les divers médias, la mode du sextoy s'opère intrinsèquement depuis le Web, suivie de près par la presse féminine et la télévision en prime.
Lieu discret et popularisé, l'Internet regorge d'adresses vouées aux sextoys : on y découvre des essais approfondis en vidéos et des opinions de consommateurs avertis, des comparateurs de prix simples et efficaces, des échanges électrisés entre badauds ou collectionneurs et pléthore de sites marchands inévitablement.
La vente en ligne de manière globale ayant également un certain succès malgré la crise en France et à l'internationale, ces dernières boutiques spécialisées dans la distribution commerciale de sextoys prolifèrent comme jamais. Si on en comptait une grosse quinzaine il y a 7 années, il y en a entre 250 et 350 à l'heure actuelle !
Inutile de préciser que si le secteur est toujours porteur, avec un chiffre d'affaires de plus de 22 milliards d'euros à l'échelle mondiale et plusieurs centaines de sextoys vendus journellement dans l'hexagone, la concurrence est particulièrement rude féroce et beaucoup de ces e-commerces ne résistent pas au manque de visibilité résultant. Nombre de sites sont contraints de fermer leurs portes dès la première année d'activité, faute de rentabilité suffisante malgré un projet souvent sérieux mais pas assez élaboré en fonction des problématiques propres au Web (référencement, e-marketing, affiliation en ligne, etc.).
D'après l'enquête d'une illustre boutique en ligne, coutumière du marché du sextoy depuis 5 ans, 57% des consommateurs sont des hommes tandis que les 43% restants sont des femmes naturellement. L'âge global des clients tourne autour de 38 ans et le panier moyen se trouve dans les 48 euros.
Source : Sex Toys France
(Libre de toute publicité)
Jack Rabbit est censé est le lapin vibreur le plus populaire du monde.
A découvrir en vidéo :
Il a même son entrée sur wikipédia
Phallus de cuir ou de velours avec ou sans ressorts, que les femmes libertines ou pusllanimes substituent au véritable phallus de chair et d'os que le prévoyant nature nous a soudé à tous au bas du ventre pour nous reproduire, et surtout pour jouir, - Ce mot vient du latin Gaude Mihi, fais moi plaisir. Cet engin, aussi singulier qu'ingénieux, - le rival sérieux de l'homme, dont la vigueur est malheureusement limitée, - cet enfin est en usage depuis que le monde est monde, c'est-à-dire livré à la corruption. Les dames romaines s'en servaient bien avant les dames françaises, comme l'indique le Satyricon, où l'on voit la pauvre Encolpe-Polyaenos étrangement arrangée par Oenoathée, la vieille prétresse. - Une autre preuve, c'est le passage suivant de l’École des Filles, où Suzanne, la délurée dit à Fanchon, à peine déniaisée par son ami Robinet :
« J'ai lu dans un livre d'histoire d'une fille de roy, qui se servait d'une plaisante invention ; au défaut du véritable masle. Elle avoit une statue d'homme de bronze, peinte en couleur de chair et fpurnie d'un puissant engin d'une matière moins dure que le reste. Cet engin estoit droit et creux, il avoit la teste rouge et une petit trou au bout, avec deux pendants en forme de couillons, le tout imité au naturel. Et quand la fille avoit l'imagination enchauffée de la présence de ce corps, elle s'approchoit de cet engin, qu'elle se fourroit dedans le con, elle empoignoit les fesses de cette statue et les trémoussoit vers elle, et quand ce venoit à descharger elle tournoit un certain ressort qui lui sortoit derrière les fesses, et la statue jettoit incontinent par l'engin une certain liqueur chaude et espaisse, blanche comme bouillie, dans le con de la fille, dont elle estoit arrosée et satisfaite pour le coup.»
Les anciens écrivains gaillards avaient donc raison d'écrire gaudemichi – qui se rapproche plus, étymologiquement, de gaude mibi que de godemichet.
« L'une se trouvait saisie et accommodée d'un gros godemichet entre les jambes, si gentiment attaché avec de petites bandelettes autour du corps, qu'il
semblait un membre naturel »
Brantôme
« Il ne reste plus rien du bien de mon partage
Qu'un seul godemichi, c'est tout mon héritage »
Théophile
« Et feignant de prier en fermant son volet ;
Pour une godemichet quitte son chapelet. »
Piron
J'ai longtemps cru que le jouet sexuel était aussi vieux que l'Homo Sapiens Sapiens, et peut-être même plus vieux encore.
Mais il semble qu'une histoire vraie, cette de Mortimer Grandville et de Dalrymphe qui auraient crée l'objet pour échapper aux crampes qu'ils prenaient en tentant de soigner des hystériques, nous ai procuré ces jouets aujourd'hui fort répandus.
Quand le XIXème puritain servait le futur monde libertin.
Je suppose que le film n'est pas tout publics, mais rien que du drôle dans la bande annonce.
I have long believed that the sex toy is as old as Homo sapiens sapiens, and perhaps even older.
But it seems that a true story, this Mortimer Granville and Dalrymphe that would be created to avoid the cramps they took in trying to treat hysteria, we have purchased these toys now widespread.
When the puritan nineteenth entury served the future libertine world.
I guess the film is not for all publics, but the trailer is funny
Translated with google translator to go faster. Thank you to correct if necessary
L'iPad est un gadget sacrément séduisante, mais que le connecteur à 30 broches n'est pas fait pour l'amour. C'est pourquoi ce concept Fleshlight iPad retient l'attention. Imaginez toutes les personnes avec pourriez prétendent avoir des relations sexuelles!
Faire d'un ipad de quelques millimètres d'épaisseur un gadget capable de masturber un pénis était une gageure.
Fleshlight le propose.
Des images, un vibrateur offrant de nombreuses permutations à l'intérieur et à l'extérieur.
Pour ceux qui ont besoin de rêver, seuls.
Fleshlight annonce un homologue géométriquement opposée (lire : un gode à l'usage des femmes)
Ne pas faire d'erreur sur le titre de ce billet. Il n'est pas question ici de vouloir dévaliser une banque avec un godemichet (encore que l'expérience mériterait d'être tentée rien que pour voir le résultat) mais de voyager en avion avec un (ou sa collection de) sex-toy(s).
Que ce soit un voyage professionnel (pour faire baisser la tension) ou un voyage touristique (pour profiter au mieux de ses vacances), il est de bon ton, lorsqu'on en à l'usage de transporter ses jouets. Par ailleurs, il est des contrées où il fait bon faire de nouvelles acquisitions.
Encore faut-il, sans trop de problème passer le scanner à l'embarquement des aéroports.
Chacun méritant le respect de sa vie privée (on se souvient des questions posées par l'usage des scanners corporels) ainsi que la sureté pendant son voyage, le site Sex Toys France nous indique quelques conseils à suivre. Je lui fais le crédit de la source de ses informations mais celles-ci sont libres de toute publicité.
Premier conseil : retirez les piles
Deuxième conseil : si elles ne peuvent être désactivées, s'assurer de l'existence d'une fonction déverrouillage
Troisième conseil : ne transportez que des produits discrets. Mais suivant les destinations pour pouvez vous assumez, s'il n'est pas de bon ton de tenter d'introduire un « double dong » dans un pays musulman, ne vous contentez pas d'un vibro de la taille de stylo dans de nombreux autres pays.
Peut-être trop important à transporter, à moins de disposer d'une malle cabine.
Quatrième conseil : Empaquetez les avec d'autres objets. Si vous n'êtes pas porté à l'exhibitionnisme, inutile donc de laisser à première à l'éventuelle ouverture de votre sac.... et puis, comme ce sont des objets qui vous sont chers, autant en prendre soin.
Enfin dernier conseil, si le douanier ou le personnel de sécurité vous interroge sur la présence dans vos bagages, répondez calment, simplement et précisément que cela ne concerne que votre intimité. Il en a probablement vu d'autres et à d'autres passagers à surveiller.
Attention, l'usage peut-être compliqué à expliquer !
Attention, après recherche sur Internet, il semble que la vente et l’usage de sextoys est prohibé dans les Etats suivant : Alabama, Colorado, Géorgie, Kansas, Louisiane, Texas, Mississippi et Virginie.
Comme quoi, il vaut mieux toujours poser la question avant de partir
Dans quelques jours à peine, c’est la Saint Valentin, une fête à ne pas négliger si vous souhaitez gagner des points dans le cœur de votre amoureux ou amoureuse. Trouver des idées nouvelles et originales chaque année est difficile et c’est pour cela que quelques conseils sont toujours les bienvenus.
Selon nous, il est temps de réhabiliter la lingerie fine et érotique pour la Saint Valentin. Quelle meilleure occasion en effet pour prouver son amour en se dénudant légèrement et en osant faire plaisir et séduire ? La beauté doit être à l’honneur et que vous soyez celle qui portera la lingerie sexy ou celui ou celle qui offrira ces dessous de charme en cadeau, vous êtes sûr d’étonner et de faire naître un sourire entendu sur les lèvres de votre partenaire.
Le site de lingerie sexy lingerie-emotion.com vous accompagne dans votre choix et ajoute en plus à votre commande un très joli bracelet qui complètera votre présent à la perfection. Avec en particulier la marque leg avenue, votre Saint Valentin va s’annoncer sulfureuse. Déshabillés indécents, robes toute en transparence, bas résille et même sex toys vous attendent pour passer une soirée inoubliable. Bien entendu, c’est à vous également de créer l’ambiance nécessaire pour que l’ouverture d’un tel paquet n’engendre aucune gêne – le restaurant chic et bondé est-il vraiment le lieu idéal pour lui donner ce cadeau spécial ?
Bref, vous l’aurez compris, tout compte pour que ce moment soit à la fois doux et excitant. Si vous connaissez ses fantasmes, à lui ou à elle, rendez aussi visite à la page «costumes ». Peut-être qu’une tenue d’écolière ou d’infirmière mettra du piment dans votre nuit. Pour cette date que toute femme attend, même inconsciemment, avec impatience, oubliez les tabous et ne pensez qu’au bien-être!
De plus, la lingerie leg avenue s’enrichit de nouveaux modèles en permanence et c’est avec certitude que nous vous affirmons la chose suivante: lorsque vous aurez fait le premier achat pour cette occasion unique, vous reviendrez régulièrement pour que toute l’année soit pleine de moments coquins et éblouissants comme celui-ci.
Crédit à lingerie-emotion.com (libre de toute publicité)
Car si il y a un moment privilégié pour offrir un sex-toy en guise de cadeau, c’est bel et bien le jour de la fête des amoureux, le 14 février, alias laSaint Valentin…
Une journée où les couples s’échangent des mots doux et des présents en guise de preuves d’amour.
Si de nombreuses personnes ont déjà une idée derrière la tête, d’autres cherchent encore ce qu’ils vont bien pouvoir acheter pour l’occasion. Si vous êtes dans ce cas, que diriez-vous de surprendre votre partenaire, qu’il soit une femme ou un homme, avec un sex-toy destiné à votre plaisir mutuel?
Car le temps où ces accessoires s’utilisaient en solitaire est désormais révolu. Ils ont en effet franchis plusieurs étapes ces dernières années pour se démocratiser naturellement et devenir par la même occasion un véritable compagnon de jeu pour de nombreux couples souhaitant connaître de nouvelles stimulations.
Il faut dire que les nouvelles avancées technologiques de l’industrie mélangées aux cerveaux de concepteurs imaginatifs ont donné de sérieux arguments à la conquête des sex-toys dans notre société.
Autrefois délaissés au rayon des curiosités bizarres en sex-shop, ces drôles d’engins ont finalement investis les vitrines de boutiques chics intitulées love-shop dorénavant. Un petit coup de pouce marketing qui a terminé d’installer ces jouets sexuels dans la vie de beaucoup de français.
Source : Sex-Toys-France (Libre de toute publicité)
L'extrémité du clitoris, qu'il suffit de toucher de la langue, du doigt ou de la pine pour ouvrir à la femme les porte des félicités
Laisse mon bouton... mon tit bouton
Henry Monnier
Tout s'ouvre : le bouton des roses
et celui des femmes aussi.
(Parnasse satyrique)
Dictionnaire érotique moderne, Alfred Delvau, 1850
Décembre 2024 | ||||||||||
L | M | M | J | V | S | D | ||||
1 | ||||||||||
2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | ||||
9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | ||||
16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | ||||
23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | ||||
30 | 31 | |||||||||
|
Commentaires