On aime (libre de pub)

Images Aléatoires

  • bel-image-passe-404
  • aretin-16
  • bel-image-passe-34
  • bel-image-passe-204
  • curiosa-207
  • curiosa-254

Des règles à respecter

Parvenu à ma connaissance via FaceBook, je ne résiste pas à la tentation de partager ce texte (dont j'ignore la source, d'où mon impossibilité à la créditer) avec d’autres. 

C’est un  bréviaire du libertinage. Même si je pense ne pas être « trop mauvais », je m’engage à le lire tous les jours jusqu’à ce que je le connaisse par cœur. Tous les hommes devraient en faire autant…

  • Erreur n°1 : Ne pas embrasser d’abord
    Fuir les lèvres de sa partenaire et plonger directement vers les zones érogènes lui fera penser que vous avez payé à l’heure et que vous comptez rentabiliser au mieux votre investissement en shuntant ce qui n’est pas essentiel. Un baiser passionné est la base fondamentale des préliminaires.
  • Erreur n°2 : Souffler trop fort dans son oreille
    Admettez que quand vous étiez gosse à l’école, des copains vous ont raconté que les filles aimaient ça. C’est vrai parfois, mais il y a une différence entre émettre un léger souffle érotique et souffler comme si vous deviez éteindre les bougies de votre gâteau d’anniversaire. Ca, ça fait mal.
  • Erreur n°3 : Ne pas se raser
    Vous oubliez parfois que vous avez un hérisson attaché à votre menton, et que vous ratissez à plusieurs reprises la peau douce et sensible du visage et des cuisses de votre partenaire. Quand elle tourne sa tête d’un côté à l’autre, ce n’est pas par passion, c’est pour éviter la “râpe à fromage”.
  • Erreur n°4 : Peloter ses seins comme un con
    La plupart des hommes se conduisent comme une ménagère en train de palper des melons pour savoir s’ils sont mûrs avant de les acheter. Touchez-les doucement et caressez-les, on n’est pas au marché !
  • Erreur n°5 : Mordiller ses tétons
    Pourquoi les hommes se ruent-ils sur les tétons des femmes et les pressent-ils ensuite comme si ils essayaient de dégonfler le corps de leur partenaire par les seins? Les mamelons sont extrêmement sensibles. Ils supportent difficilement le machonnage et le mordillement. Léchez-les, sucez-les doucement. Donnez-leur quelques coups de langue, mais surtout, ne les prenez pas pour des jouets pour chiens en caoutchouc.
  • Erreur n°6 : Ne tripoter que ses mamelons
    Arrêtez de faire ce truc qui consiste à tripotez les mamelons entre le doigt et le pouce comme si vous essayiez de trouver une station de radio. Concentrez-vous sur les seins dans leur ensemble, et pas seulement sur les points d’exclamation.
  • Erreur n°7 : Ignorer les autres parties de son corps
    Une femme n’est pas simplement une autoroute avec trois sorties: Sainte-Poitrine Est, Sainte-Poitrine Ouest et le Tunnel de la ville basse. Il y a d’autres secteurs de son corps que les hommes ignorent bien trop souvent parce qu’ils sont obnubilés par la Porte Vaginale. Il est temps d’accorder à tout son corps l’attention qu’il mérite.
  • Erreur n°8 : La main prise au piege
    Une dextérité manuelle défaillante dans la région du bas-ventre peut aboutir à un emmêlage de doigts dans la petite culotte. Si vous avez deux mains gauches à ce point, pourquoi ne pas lui demander de retirer ce qui vous gêne?
  • Erreur n°9 : Laisser un souvenir
    La destruction/élimination du préservatif usagé est de la responsabilité de l’homme. C’est lui qui le porte, c’est lui qui le jette.
  • Erreur n°10 : Faire le bourin sur le clitoris
    La pression directe est très désagréable; préférez plutôt un léger mouvement rotatif de chaque coté du clitoris.
  • Erreur n°11 : Faire une pause
    Les femmes, à la différence des hommes ne “reprennent” pas là où elles se sont arrêtées. Si vous arrêtez, elles retournent à la case départ très très vite, alors un conseil : même en cas de passage à vide, continuez à tout prix, que vous ayez la mâchoire engourdie ou des crampes dans les bras.
  • Erreur n°12 : La deshabiller de facon maladroite
    Les femmes détestent avoir l’air stupide, mais c’est pourtant l’air qu’elles auront lorsque, toutes nues des pieds à la taille elles se retrouveront avec un chemisier collé sur la tête faute d’avoir oublier d’ouvrir le bouton du haut. Effeuillez-la comme une jolie rose, pas comme le vulgaire emballage d’un cadeau de gosse.
  • Erreur n°13 : Prendre sa cullotte pour un fil a couper le beurre
    Mettre la main dans son slip pour la caresser pendant les préliminaires, ça peut être très sexy. Mais tirer sa culotte entre ses cuisses ou même d’avant en arrière, ça ne l’est pas du tout.
  • Erreur n°14 : L’obsession vaginale
    Bien que la plupart des hommes puissent trouver le clitoris sans avoir une connaissance pointue de l’anatomie du sexe dit faible, ils pensent tous que le vagin est le seul truc important ici bas. A peine votre main est elle dans l’entrejambe qu’on a l’impression que vous essayez de bourrer une cheminée avec des billets de banque volés. Pour le principe, c’est OK, mais si vous y allez “comme un boeuf”, vous pouvez endommager la machine, alors de grâce, ne faites pas la brute. Il est conseillé de prêter plus d’attention à son clitoris et l’extérieur de son vagin d’abord, ensuite vous lui glisserez doucement un doigt et elle vous fera savoir si elle aime (en général, elle aime).
  • Erreur n°15 : Lui faire un massage trop vigoureux
    Préférez un massage sensuel qui lui procurera beaucoup de détente et la mettra dans l’humeur. Pour cela, utilisez vos mains et le bout de vos doigts. Mais vouloir la faire mouiller en lui massant le clito avec votre genoux pendant que vous lui roulez des pelles et lui pelotez les nichons n’est pas une idée génial.
  • Erreur n°16 : La déshabiller trop tôt
    Ne forcez pas le mouvement en la déshabillant avant qu’elle n’ait au moins donné quelques signes d’intérêt envers vous, même s’il ne s’agit que d’ôter quelques boutons.
  • Erreur n°17 : Garder ses chaussettes
    Un homme en caleçon et chaussettes n’est pas du tout à son avantage. Pensez à enlever vos chaussettes d’abord.
  • Erreur n°18 : Bruler les etapes
    Quand vous vous êtes introduit en elle, la pire chose à faire est d’entamer l’imitation du piston dans le cylindre d’une moto de compétition. Elle aura tout de suite l’impression désagréable de n’être que l’outil de votre plaisir. Montez en régime lentement (un travail au petit bord est du meilleur effet) avec quelques accélérations profondes et bien menées.
  • Erreur n°19 : Percuter comme un premiere ligne dans une mélée
    Si vous lui plaquez les os de votre bassin dans sa cuisse ou dans son estomac, la douleur sera équivalente à deux semaines d’équitation concentrées dans quelques secondes
  • Erreur n°20 : Jouir trop tôt
    C’est la crainte de chaque homme… Et avec raison! Si vous tirez avant d’avoir pu voir le blanc de ses yeux, assurez-vous d’avoir un plan de secours pour lui assurer son plaisir à elle. Conseil : quand vous sentez que ça vient, pensez à une grosse moche (on en connaît tous une).
  • Erreur n°21 : Peine à jouir
    Il peut vous apparaître que faire du Ca-va-Ca-vient pendant une heure sans jouir est la marque de fabrique du dieu sexuel, mais pour elle c’est probablement plus le signe annonceur d’un vagin engourdi. Achetez au moins quelques toiles de maîtres que vous disposerez sur les murs, qu’elle ait au moins quelque chose pour tenir son attention pendant que vous jouerez l’homme de fer.
  • Erreur n°22 : Demander si elle a jouit
    Vous devriez vraiment être capables de le voir. La plupart des femmes vous le font savoir “au bruit”. Mais si vous ne savez vraiment pas, eh bien, ne demandez pas.
  • Erreur n°23 : Lui faire un cunnilingus trop soft
    N’agissez pas comme un gros chat avec une soucoupe de lait (ou comme les gouines dans les films X). Plaquez votre bouche entière sur la zone et concentrez-vous ensuite sur des mouvements de rotation ou des petits coups secs de votre langue sur son clitoris.
  • Erreur n°24 : Lui pousser sa tete vers le bas
    Les hommes adoptent cette manière de faire dans l’espoir que la femme comprendra qu’elle doit prendre le pénis dans sa bouche. Toutes les femmes détestent cette façon de “forcer la main”. C’est exactement comme l’homme de Cro-Magnon qui traînait la femme par les cheveux pour l’amener dans sa caverne. Si vous voulez qu’elle se serve de sa bouche pour vous satisfaire, utilisez la vôtre et essayez de lui demander d’une manière séduisante. Conseil : il ne sert à rien de s’éterniser avec une gonzesse qui ne suce pas, la vie est bien trop courte ! ! !
  • Erreur n°25 : Oublier de la prévenir avant d’éjaculer lorsqu’elle vous suce
    Le sperme a un goût d’eau de mer mélangée avec du blanc d’oeuf. C’est un goût qui n’est pas forcément apprécié de tout le monde. Quand elle vous fait une fellation, avertissez-la avant de venir, c’est la moindre des choses. Remarque : si bien qu’elle ait été prévenue elle continue à pomper avec ardeur dans l’espoir d’en avoir plus, c’est que vous avez tiré (sans jeu de mot) le bon numéro.
  • Erreur n°26 : Bouger pendant la fellation.
    Ne poussez pas. C’est elle qui fera tout le travail pendant la turlutte. Restez couché là sans bouger… Et surtout, ne saisissez pas sa tête!
  • Erreur n°27 : Prendre exemple sur les films pornos
    Dans les films de boules, les filles semblent beaucoup apprécier les cumshots (ou éjaculations faciales comme disent les pro du circuit). Dans la vraie vie, ça donne surtout un peu plus de linge à laver.
  • Erreur n°28 : La faire rester au dessus pendant une éternité
    Lui demander de se mettre au dessus est une bonne idée (ça lui donnera l’impression de dominer). Mais rester couché là à grogner de plaisir sans bouger pendant qu’elle fait tout le boulot n’est pas très fair-play. Caressez-la un minimum et prenez lui les hanches pour l’aider à se reposer de temps en temps.
  • Erreur n°29 : Feinter la sodomie par accident
    C’est de cette manière que les hommes attrapent la réputation de ne pas savoir demander leur route. Si vous voulez lui faire le petit, demandez lui d’abord! Et ne pensez pas que le fait que vous soyez bourré soit une excuse.
  • Erreur n°30 : Prendre des photos
    Quand un homme dit, “Je peux prendre une photo de toi?” Elle entendra “… pour la montrer à mes copains.” Laissez-la au moins connaître vos copains avant de lui proposer ça.
  • Erreur n°31 : Ne pas être assez imaginatif
    L’imagination, ça peut être de lui dessiner des motifs sur le dos ou sur le ventre avec un glaçon, ou bien de lui verser du miel sur la peau pour le lécher ensuite. Les fruits, les légumes, la glace, les plumes sont des alliés efficaces. La cire de bougie chaude et les coups de fouet ne doivent pas être de la partie.
  • Erreur n°32 : Donner des coups de ventre
    Il n’y a pas de bruit moins érotique. C’est aussi sexy qu’un concours de rots.
  • Erreur n°33 : Lui faire prendre des positions stupides
    Si elle veut faire du yoga dans le lit, très bien, mais à moins qu’elle ne soit la nouvelle Nadia Comanecci, ne soyez pas trop ambitieux : une partenaire sexuelle avec un claquage des abducteurs est aussi utile qu’une boussole à un aveugle.
  • Erreur n°34 : Rechercher sa prostate
    Lisez bien ceci : certains hommes apprécient la stimulation anale parce qu’ils ont une prostate. Les femmes n’en ont pas. Remarque : il arrive cependant de rencontrer parfois des gueuses qui adore se faire bourrer le cul.
  • Erreur n°35 : Lui laisser des marques d’amour
    Il est fortement érotique de manifester quelques succions douces sur le cou, mais c’est a faire avec précaution. Aucune femme ne veut avoir à porter des pull-overs à col roulé ou des écharpes pendant des semaines, surtout si c’est en plein été.
  • Erreur n°36 : Aboyer vos instructions
    Ne criez pas vos encouragement (du genre ” OUIII continu comme ça c’est bon … “) comme un coach sur un banc de touche avec un mégaphone. Ca n’a rien d’excitant.
  • Erreur n°37 : Dire des cochonnerie
    Exemple : ” je vais t’ bourrer la cramouille sale truie ! ! ! ” Ca vous donnera l’air d’un vieux pervers qui passe ses journées à appeler un 36 68 69 .. .. Si elle aime que vous la traitiez de tous les noms lubriques de la création (c’est très rare), elle vous le dira..
  • Erreur n°38 : Ne pas mettre un point d’honneur a la faire jouir
    Il faut finir votre boulot jusqu’à ce que vous le fassiez bien, et elle fera ensuite autant d’efforts pour vous.
  • Erreur n°39 : L’écrasez de tout votre poids
    Les hommes pèsent généralement plus lourd que les femmes, alors si vous êtes couché sur elle un peu trop lourdement, elle va vite virer au bleu
  • Erreur n°40 : Oublier d’exprimer de la gratitude
    N’oubliez pas que vous n’êtes qu’un rustre qui ne pense qu’à troudbaliser toute les cochonnes que vous croisez … Et vous avez de la chance d’avoir cette déesse dans votre lit. Alors n’hésitez pas à lui montrer votre gratitude, avec des mots tendres et des gestes délicats.
Par Libertin Libertaire - Ecrire un commentaire
Samedi 29 août 6 29 /08 /Août 10:52

Communauté : LIBERTINAGE - Publié dans : Des règles à respecter - Voir les 1 commentaires

A l’attention d’un ou une inscrit (e) à la communauté Affinitiz des « Mondes Libertins ».

Comment profiter des fonctions avancées de publication.


Pour en savoir plus.

 

Vous avez réalisé votre première publication en suivant le tutorial précédent, mais le résultat ne vous satisfait pas. 

 

D’abord vous n’avez pas publié d’image.

Si vous n’êtes pas familier avec l’édition sur Internet (qui permet en particulier d’afficher directement une image publiée sur le net ou partagée sur un site de stockage, nous aurons certainement à revenir sur ce sujet) suivez les propositions de l’éditeur d’Affinitz : 

Editeur Affinitiz

 

Par défaut, il propose qu’aucune image ne soit publiée (mais si vous ne souhaitez pas publier d'image, il faut choisir "texte" seul dans l'écran précédent). Choisir en fonction de la position  qu’elle aura dans l’article

 

Rentrer des mots-clés.

Ces mots-clés permettent au participant d’aller directement aux articles concernant leurs centres d’intérêt. Le Thésaurus est encore limité. Il s’enrichira au fur et à mesure. Si vous en avez les droits et si vous souhaitez entrer un nouveau mot-clé, il vous suffit de le dactylographier dans le champ prévu à cet effet (attention, le faire suivre d’une virgule, pour créer un autre nouveau mot-clé). Sinon cocher un ou plusieurs des mots-clés présélectionnés.

 

 

Les fonctions avancées 

 

Elles sont au nombre de trois. Après avoir coché sur la case "fonctions avancées" :

 

Il faut scroller sur la droite pour les voire

  • Par défaut, la fonction « commentaires » est active par défaut. C’est celle qui permet aux membres de réagir au  contenu. La désactiver, et c’est le silence.
  • La fonction « Mise en avant » est celle qui permet à la publication de figurer sur la page d’accueil (à Epictete, c’est pour cela que tu ne vois pas tes articles)
  • La fonction « Partage ». A la différence du commentaire, les participants a la communauté ont accès à la fonction de rédaction sur l’article, ils peuvent donc l’enrichir avec des compléments de textes ou d’images.

Une fois ces choix faits, cliquer sur « suivant » en haut à droite.

Vous arrivez sur la page de téléchargement de l’image que vous souhaitez partager. Il suffit de suivre les inscriptions.

 

Une fois toutes ces opérations réalisées, il ne reste plus qu’à cliquer sur « créer ».

Par Libertin Libertaire - Ecrire un commentaire
Vendredi 21 août 5 21 /08 /Août 11:50

Communauté : LIBERTINAGE - Publié dans : Des règles à respecter - Voir les 0 commentaires

Ce post risque de ne pas être très glamour. Mais il répond à la demande d’une ou d’un postulant à la communauté Affinitiz des « Mondes Libertins ».

Pour en savoir plus.

A sa question de savoir comment publier sur Affinitiz et parce que j’espère qu’il y aura de nouveaux ou de nouvelles candidates, ce billet de formation (auquel je pourrai me référer dans le futur.


Ecrire dans Affinitiz est aussi facile que d’écrire dans un blog, mais comme les possibilités sont plus riches, l’interface elle-même est plus riche.


Alors commençons par le commencement : Ecrire et poster une image associée (le B.A.BA du blog).


Une fois invité et connecté à la communauté, la page d’accueil présente les derniers posts mis en avant (je ne publie pas de copie d’écran, pour ne pas déflorer) 


Dans le coin en haut à gauche, cliquer sur « Publications »




Apparaît à droite l’image suivante (suivant le statut, lecteur, auteur…), cette image peut apparaître dès la page d’accueil. 

Apparaît alors la fenêtre suivante :




Par défaut, l’onglet texte est actif. Les autres onglets ont vocation d’être activés par l’auteur. Ils résument en une page les différentes fonctions offertes par Affinitiz.



 

  • Laisser « texte » si l’on veut publier du texte seul
  • Cocher l’option « Image » (au singulier) si l’on veut insérer une image dans le texte.

Cliquer sur cliquer sur « suivant » en haut à droite.





Une fois les champs remplis et l’image choisie (suivre les instructions de téléchargement à l’écran, rien que du classique, comme dans un blog), il n’y a plus qu’à cliquer sur « créer » en bas à droite de la feuille.



Prochain billet, les fonctions avancées dans la publication.

Par Libertin Libertaire - Ecrire un commentaire
Jeudi 20 août 4 20 /08 /Août 08:11

Communauté : LIBERTINAGE - Publié dans : Des règles à respecter - Voir les 0 commentaires

Quelques jours de vacances m'ont permis de faire un tour des commentaires postés sur le blog durant l'année.

Je m'excuse auprès de tous ceux à qui, faute de temps, je n'ai pu faire de réponse. Je m'en veux particulièrement pour les commentateurs qui ont laissé l'adresse d'un site ou d'un blog personnel auquel j'aimerai faire un lien. Pour ceux-là, je vais faire en sorte de relancer la rubrique "Reso". 

Un certain nombre de commentaires n'ont d'autre objet que d'orienter les lecteurs de ce blog vers des sites payants. Je suis moi-même abonné à "UN" site payant, adultfriendfinder pour ne pas le nommer. J'ai par ailleurs toujours pensé que le sexe avait, de tous temps, été le moteur du développement des médias. Si j'ai songé un moment à supprimer ce type de commentaire, j'ai décidé d'y renoncer. D'abord, pour une raison pratique : cela me prendrait trop de temps au détriment des réponses que je souhaiterai faire aux libertins et libertines qui m'écrivent. Ensuite, ce blog étant placé sous le signe de la liberté d'expression, je m'en voudrai d'exercer une censure pour peu qu'ils respectent la loi sur les contenus illégaux.

Je demande simplement aux annonceurs de sites marchands de jouer franc jeu et d'annoncer la couleur.

Par C.... - Ecrire un commentaire
Mardi 18 juillet 2 18 /07 /Juil 19:04

Publié dans : Des règles à respecter - Voir les 0 commentaires

Il faut savoir finir. A la recherche de blogs similaires au mien, j’ai tenté de passer en revue un annuaire de blogs.

 

Avec quel résultat, sur la base de 262 blogs ouverts :

  •  

    80 % des blogs sont vides, soient qu’il n’y figure aucun post, soit qu’il en existe un (en général, un projet émoustillant)
  •  

    17 % des blogs ont connu une vie active, mais n’ont plus de posts affichés depuis plusieurs mois.
  •  

    0,76 % n’ont aucune raison de figurer dans la catégorie « eroblog », hors-sujet
  •  

    1,15 % sont protégés par un mot de passe. Curiosité ?
  •  

    1,15 % sont actifs et correspondent à leur projet. C’est peu, mais bon pour le lecteur qui n’a pas trop à suivre.

 

J’ai testé d’autres annuaires, et j’ai peur qu’à la louche ces chiffres (tout à fait subjectifs, l’échantillon est tout petit), correspondent à une réalité.

 

Coup de folie d’un soir, test pour épater sa petite amie, manque de temps…

 

Bloguer, c’est long.

Par C.... - Ecrire un commentaire
Jeudi 4 août 4 04 /08 /Août 00:00

Publié dans : Des règles à respecter - Voir les 1 commentaires

no spam

" Le problème du "push" non sollicité, c'est que justement, c'est que c'est du "courrier non sollicité" aussi connu sous l'appellation "courrier indésirable" ou tout simplement "spam"...

Le propre des courriers qui prennent la peine d'écrire "ceci n'est pas du spam" le sont... Sinon, ils ne prendraient pas la peine de le préciser...

Une manière d'acquérir de nouveaux lecteurs réguliers est de laisser des commentaires pertinents sur d'autres blogs sur le sujet et de contacter leurs auteurs en rapport avec ceux ci. Certes, ça prend du temps. Beaucoup, beaucoup de temps..."

 

Un internaute conteste ma démarche. Il a objectivement raison.

 

Comme il le note dans un courrier personnel qu’il m’a adressé, le fait que je ne sois pas très éloigné des usages professionnels de l’Internet, m’a fait réinventer, avec la plus parfaite bonne fois, une technique condamnable.

 

J’adhère à son propos et abandonne à tout jamais cette stratégie d’auto-promotion et je vais suivre son conseil : une bonne veille, un agrégateur RSS, et beaucoup, beaucoup, beaucoup de  patience.

Par C.... - Ecrire un commentaire
Lundi 1 août 1 01 /08 /Août 00:00

Publié dans : Des règles à respecter - Voir les 1 commentaires

Un eroblog, comme tout autre blog, n’existe que s’il a des lecteurs. Avant même de songer à les fidéliser, encore faut-il en acquérir.

 

Aussi, pour les fidéliser faut-il avoir recours à la technique du push (désolé pour l’anglicisme).

 

A cet effet, je me propose d’annoncer l’existence de ce blog, d’une manière complètement aléatoire, en informant de son existence, des femmes, des couples, des hommes, choisis sur les sites d’annonces libertines.

 

L’annonce pointera sur ce post. Aussi, je les invite à lire ce message :

 

« Ce message n’est pas un spam. Vous ne le recevrez qu’une seule fois et l’adresse mail à laquelle il est adressé ne sera ni collectée, ni conservée.

 

Vous êtes invité, parce que vous êtes annonceur sur un site libertin, à partager vos expériences sur le blog : adulte-ere.over-blog.com/

 

Ce site, qui n’a aucune vocation commerciale, à simplement vocation à créer un réseau virtuel d’amateurs d’une sexualité libérée et progressiste.  

 

 

Découvrez-le en parcourant les pages déjà parues, n’hésitez pas à réagir en utilisant la rubrique « commentaire » à la fin des posts. N’hésitez pas non plus, s’il vous fait réagir, à le partager, à l’échanger avec les femmes, couples, hommes auxquels vous êtes liés.

 

Vous découvrirez l’objet de ce blog en consultant le post suivant : adulte-ere.over-blog.com/article-633036.html

 

Si ce message ne vous concerne pas, il vous suffit de le détruire.

 

Avec nos salutations libertines

 

C… »

Par C.... - Ecrire un commentaire
Vendredi 29 juillet 5 29 /07 /Juil 00:00

Publié dans : Des règles à respecter - Voir les 3 commentaires
  • Commentaire : Le blog étant un outil de communication,  n’hésitez pas, même brièvement, le vous lâcher sur ce site. Libertaire, il est accueillant sous réserve de respecter les règles qui s’appliquent à la presse en matière d’injures, de diffamation et de contenus interdits (tout ce qui prône la mise en danger d’autrui que ce soit sexuellement ou idéologiquement – « Pas de Liberté, pour les ennemis de la Liberté » Saint-Just.
  •  

    Track-Back  ou Rétrolien : « Lien hypertexte défini en sens inverse d'un autre lien préexistant ». Si je pointe sur votre blog, n’hésitez pas à pointer sur le mien.

     

  •  

    Recommander : Le blog vous intéresse, vous n’êtes pas seul. Un ou une ami(e), votre couple préféré, votre tribu sexuelle peut-être intéressée. N’hésitez à aider à la construction d’un rés(o)eau

     

  •  

    News-Letter : Je viens d’activer le module. Une lettre par mois, pas plus. Une synthèse et  un peu plus. L’inscription à la News-Letter conduit à la construction d’un annuaire d’adresses de courriers électroniques.

     

  • Cette annuaire ne sera exporté en aucune manière donc aucun risque d’usages détournés

     

  •  

    RSS : Avec un agrégateur, (il en existe des gratuits, contactez-moi), être tenu en temps réel de l’évolution du blog.

     

 

Tous ces outils pour faire entrer, la sexualité libérée dans la Société de l’Information, de la Connaissance, en Réseau.

Par C.... - Ecrire un commentaire
Vendredi 29 juillet 5 29 /07 /Juil 00:00

Publié dans : Des règles à respecter - Voir les 4 commentaires

Libération consacre, dans son cahier central, une chronique d’été aux « Cultures du sexe ». Je les collectionne et il me paraît probable que ces articles sur des thèmes très divers pourront alimenter, par des commentaires, ce blog.

 

Aujourd’hui, la chronique est intitulée : « En avoir ou pas (de la conversation) »

 

C’est un vaste sujet quand la littérature contemporaine, les films et les sites Internet ne réduisent plus leur évocation du sexe féminin, masculin ou à l’acte sexuel, qu’à moins de six mots : « chatte », « foufoune », « bite », "queue », « baiser », « prendre », ce qui, si l’on varie les plaisirs (à la mode de Queneau) ouvrent de larges possibilités littéraires

 

Je fais du copier/coller pour aller plus vite :

 

V1 : « tu la sens bien ma queue dans ta chatte pendant que je te baise »

V2 : « tu la sens bien ma bite dans ta foufoune pendant que je te prends »

V3 : « tu la sens bien ma bite dans ta chatte pendant que je te baise »
V4 : « tu la sens bien …

 

Je ne vais pas me faire toutes les permutations (qui par ailleurs me semblent avoir un ton légèrement machiste). Mais pour entretenir un blog, et pour avoir plus de permutations encore, éviter les répétitions (une consigne que tout bon lycéen c’est entendu répéter maintes fois, mais qui semble aujourd’hui oublier), quelques références :

 

Les mots et la Chose de Jean-Claude Carrière, Plon

Appeler une chatte de Florence Montreynaud, Payot

Alice au Pays de Porno de Michela Marzano, Ramsay (celui là, il faut que je le trouve à cause du Miroir).

 

A cette bibliographie de Libé, j’ajouterai la préface de Marcel Béalu à son Anthologie de la Poésie érotique (Seghers, mais j’ai peur que cela soit épuisé) qui pour le sexe de la femme, celui de l’homme et pour la grande envolée, trouvait (pour chaque thème) plus de 300 mots dans la langue française. Un staticien pourrait-il me donner le nombre de permutations possibles, que je paramètre le blog en conséquence (lol).

Par C.... - Ecrire un commentaire
Jeudi 28 juillet 4 28 /07 /Juil 00:00

Publié dans : Des règles à respecter - Voir les 0 commentaires

Il ne faut pas faire preuve de duplicité. Un blog n’est pas un chant d’oiseau adressé aux nuages, un passe temps.

 

Tout ce qui procède du virtuel, dans la Société de l’Information, doit s’ancrer dans le réel où nous risquons de voir disparaître la sueur et le sperme, le fromage qui pue pour vivre dans une société aseptisée où l’on tirera la chaîne des toilettes avant d’aller pisser.

 

Je ne transige pas sur cette règle et si ce site me permet de rencontrer des gens dans le virtuel comme dans le réel, n’hésitez à vous signaler.

 

Pour information : Je ne fais pas du sexe en action un a priori. En bon « intellectuel de gauche », le partage de certaine valeurs (sexualité libertine et libertaire, érotophilie, ouverture d’esprit, curiosité pour les choses et pour les êtres, - liberté, égalité, fraternité -, goût de la bonne chair et des vins…) et la partie de jambes en l’air est « un plus si affinité, mais non nécessaire ».

 

Pour information toujours : J’ai toujours considéré que je ne pouvais aimer tout le monde, mais je ne souhaite (ni ne sait) détester personne. Par ordre de préférence, en fonction de mes objets sexuellement déterminés :

 

les femmes (seules ou accompagnées, hétéros ou homos, petites ou grandes, fines ou fortes…) - le " fruit préféré "

 

les couples (légitimes, illégitimes, échangistes, mélangistes, curieux…), la " cerise sur le gâteau "

 

les transgenres (par curiosité, je n’en ai jamais rencontré)

 

les travestis (plutôt minces et féminins – on ne se refait pas)

 

les hommes, en dernier (hétéros, homos ou indifférents). Rien dans leur cas n’est interdit, mais il faudrait de « sérieuses affinités » physiques ou intellectuelles, désolé, ce n’est pas dans mes fantasmes ?

 

peuvent commenter ou me contacter avec pour objectifs, dans tous les cas, d’enrichir ce blog dans la simplicité, la salubrité et la discrétion absolue.

 

Par C.... - Ecrire un commentaire
Mercredi 27 juillet 3 27 /07 /Juil 00:00

Publié dans : Des règles à respecter - Voir les 0 commentaires

A parcourir les blogs érotiques, pour adultes… j’ai constaté trois grandes tendances :

 

  • Les blogs créés qui n’ont jamais eu aucunes activités. Ils ont des titres bien apetissant mais vous laissent sur votre faim
  • Les blogs qui ont eu une activité limitée. Je sais qu’il est difficile de porter un blog dans le temps, celui-ci n’est pas mon premier. Ce sont parfois des blogs pleins de promesses et qui vous frustrent de ne pas les voir mis à jour.
  •  

    Les blogs défouloirs qui accumulent sans fin des images pornographiques comme si leurs auteurs cherchaient à se constituer un coffre-fort secret d’images qu’à défaut de pouvoir partager avec leurs proches, ils diffusent sur la toile.

 

Je n’ai rien contre les représentations obscènes, je peux même me considérer comme un amateur, mais je ne suis pas favorable à l’accumulation, sauf si, dans des cas  rares, elle est le signe d’une geste transgressive et militante : j’en veux pour preuve le blog de deux jeunes femmes qui aiment les femmes qui, joyeusement, nous donne à voir une image réjouissante de cette forme de sexualité féminine. J’assume mon hétérosexualité et mon goût pour les femmes, j’assume le fantasme (fréquemment répandu parait-il) de l’homme face au lesbiennes et ne m’en sens pas coupable, j’assume donc le plaisir à consulter ce site. La dernière série de fleurs écarlates (pendant les vacances) publiées me fait pense au conseil donné aux femmes par « Notre Corps, Nous Même » de contempler leur sexes. A cette série de photos, s’ils ont la curiosité nécessaire, les hommes auraient beaucoup à gagner. Merci à elles.

 

Quand à la pornographie (de pornè, courtisane, et graphein, écrire), je préfère la forme écrite. L’illustration, dans la société de l’image, n’étant là comme son nom l’indique pour illustre, commenter, préciser, faire découvrir.

 

C’est une règle à laquelle je me tiendrai

Par C.... - Ecrire un commentaire
Mercredi 27 juillet 3 27 /07 /Juil 00:00

Publié dans : Des règles à respecter - Voir les 0 commentaires
Ils ont pourtant des titres bien alléchants
 Blogs vides  210
 Blogs avortés (pas de posts depuis plusieurs semaines)  45
 Blogs hors sujet  2
 Blogs protégés  2
   
 Blogs actifs  3
  262
Par C.... - Ecrire un commentaire
Dimanche 24 juillet 7 24 /07 /Juil 00:00

Publié dans : Des règles à respecter - Voir les 0 commentaires
Beaucoup l'ont rêvé, mais peu l'ont fait !
 Blogs vides  176
 Blogs avortés (pas de posts depuis plusieurs semaines)  40
 Blogs hors sujet  2
 Blogs protégés  2
   
 Blogs actifs  3
  223
Par C.... - Ecrire un commentaire
Dimanche 24 juillet 7 24 /07 /Juil 00:00

Publié dans : Des règles à respecter - Voir les 0 commentaires
Des promesses, rien que des promesses !
 Blogs vides  147
 Blogs avortés (pas de posts depuis plusieurs semaines)  31
 Blogs hors sujet  2
 Blogs protégés  2
   
 Blogs actifs  3
  185
Par C.... - Ecrire un commentaire
Samedi 23 juillet 6 23 /07 /Juil 00:00

Publié dans : Des règles à respecter - Voir les 0 commentaires
Eroblog, où trouver des interlocuteurs ?
 Blogs vides  119
 Blogs avortés (pas de posts depuis plusieurs semaines)  23
 Blogs hors sujet  5
 Blogs protégés  2
   
 Blogs actifs  3
  152
Par C.... - Ecrire un commentaire
Samedi 23 juillet 6 23 /07 /Juil 00:00

Publié dans : Des règles à respecter - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : ADULTE-ERE
  • ADULTE-ERE
  • : amateur divers couple
  • : Cabinet de curiosités autour de l'érotisme, du libertinage et des sexualités alternatives. Amateur de tout ce qui touche le sexe, l'érotisme, la pornographie, le libertinage autant dans le virtuel que dans le réel. A renconter :-)
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • : 21/07/2005

Calendrier

Décembre 2024
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Les synthèses


L'armoire
(Une invivation à poster vos contributions sorties de votre armoire secrète)

L'Enfer
(Partagez votre bibliothèque sans risque de voir vos livres disparaître)

Recherche

W3C

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés