On aime (libre de pub)

Images Aléatoires

  • curiosa-252
  • BI015.
  • curiosa-176
  • bel-image-passe-108
  • bel-image-passe-384
  • curiosa-125

Espaces Libertés

Les sites de rencontres sur Internet

 

Rédigez des annonces efficaces

 

Si vous voulez maximiser l'efficacité de vos annonces (et vos réponses aux annonces des autres), nous vous invitons à suivre ces points clés :

 

Inclure une photographie récente et bien éclairée. Mieux vaut une image de bon goût qui révèle clairement votre morphologie. Autant dire que la photographie d'une annonce ne devrait rien à voir avec une exposition de viande sur l'étal d'un boucher.

 

Mieux vaut porter une jolie tenue comme celle que vous porteriez pour aller à une rendez-vous, un soirée ou dans un club. Même si toute tentative de tromperie serait totalement vouée à l'échec, il n'est certainement pas interdit de suggérer, de donner envie...

 

libertinage-6.jpg

 

Tentant, non ?

Par Libertin Libertaire - Ecrire un commentaire
Jeudi 26 janvier 4 26 /01 /Jan 08:25

Communauté : clubs echangistes paris - Publié dans : Espaces Libertés - Voir les 1 commentaires

Un petit nettoyage de début de fin d'année pour une rubrique à laquelle je devrai consacrer plus de temps : Reso

Sont associés à ce tag, des sites, des blogs, des réseaux sociaux que j'ai trouvé au hasard de mes voyages sur le web....

En fait, les bookmarks de mon ordinateur sont beaucoup plus nombreux, un page traine dans un coin, une NetvibesGoogle page aussi.

 

J'ai fait le tour des sites encore actifs (même si certains ne sont plus actifs de puis longtemps, ils conservent une certaine mémoire du web).

 

Bonne résolution en ce début d'année, prêter plus d'attention à cette rubrique...

Par Libertin Libertaire - Ecrire un commentaire
Samedi 21 janvier 6 21 /01 /Jan 11:39

Communauté : AllAboutSex - Publié dans : Espaces Libertés - Voir les 0 commentaires

Les sites de rencontres sur Internet

 

Quantité vs Qualité

 

De nombreux sites prétendent avoir de nombreux adhérents, et il semble raisonnable que plus les annonces les plus nombreux, meilleures sont les chances de trouver des libertinss compatibles. Soyez conscient, toutefois, que la quantité n'est pas la même choseque la qualité. Certains sites, ainsi que certains magazines imprimés, ont été connus pour gonfler le nombre d'annonces en conservant les annonces delà de leur date d'expiration, l'insertion d'annonces fictives, ou d'autres pratiques grossières. Il est vrai que c'est difficile à prover, mais c'est quelque chose à garder à l'esprit lors de l'évaluation de vos propres expériences.

Quoi qu'il en soit, le nombre d'annonces figurant sur un site porte n'est pas aussi importante que la manière dont le site est attractif aux types de rencontres que vous cherchez.

Un million d'annonces d'hommes qui ne cherchent simplement qu'à s'envoyer en l'air vous feront perdre votre temps si vous êtes un couple qui cherche d'autres couples.

 

Faites également confiance à votre intuition si le site vous semble laid, sexiste, ambiguë, collant... qu'elle sera le type de rencontres que vous pourrez y faire ?

 

on-line

Pas un million d'inscrits, mais des inscrits fiables

... et gratuit pendant encore deux mois

Par Libertin Libertaire - Ecrire un commentaire
Mercredi 18 janvier 3 18 /01 /Jan 08:29

Communauté : communauté sex d ile de france - Publié dans : Espaces Libertés - Voir les 0 commentaires

Les « Love hôtels » restent, mais sans doute pas pour très longtemps un spécialité japonaises

 

Ces hôtels que l'on peut réserver à l'heure ou à la nuit sont spécifiques à la culture japonaise qui laisse peu de place à l'intimité. Les couples légitimes ou illégitimes peuvent y trouver pour quelques temps (« rest ») ou pour une nuit (« stay ») des lieux d'ébats d'autant plus originaux qu'ils ont souvent une décoration propre à favoriser tous les fantasmes.

 

love-hotel.jpg

 

Durée et prix de location d'une chambre

 

Le « rest » ou « kyûkei » dure généralement entre 1 et 3 heures. Les tarifs varient souvent : après 22h on passe en tarification de nuit.Il faut compter en moyenne entre 3.000 et 5.000 Yen pour le « rest » (entre 18 et 30€), et la nuit est facturée entre 7.000 et 15.000Y (entre 43 et 91€).

 

Accessoires dans les love hotels

Les chambres de Love Hotels ont généralement une décoration caractéristique.

C’est également ce qui les différencie des hôtels classiques (dit « business hotels ») ou encore des capsule hotels. On trouvera donc des Love Hotels à thème : animé avec un Hello Kitty géant au-dessus du lit, ambiance gothique ou SM, reconstitution d’un cabinet gynécologique, miroirs au plafond, esprit de Noël (qui a au Japon une connotation romantique et non religieuse), inspiration Walt Disney, années ’60, ’70, heroic-fantasy, etc.

 

Toutes les chambres disposent d’une salle de bains, ainsi que d’accessoires plus ou moins érotiques. On trouvera donc un éventail allant de la télé LCD (avec chaînes pornos, DVD érotiques, console de jeu ou karaoké) au frigo en passant par le four à micro-ondes. Mais on pourra également utiliser un fauteuil de massage, des accessoires SM voire de bondage, toute une gamme de lubrifiants et produits pour le corps, des préservatifs bien entendu, des cigarettes, ou encore des costumes pour faire du cosplay dans l'hôtel amour intime. Tout dépend du tarif de la chambre pour amoureux et de votre budget en accessoires supplémentaires, parfois payants dans des distributeurs. On peut également louer une caméra pour filmer ses ébats.

 

Les chambres, généralement à thème, comprennent une décoration originale et parfois même extravagante ainsi que de nombreux accessoires pour répondre à tous les fantasmes des clients (rame de métro, cabinet de gynécologie, bondage, miroirs, lits ronds, baignoires transparentes…).

 

Mais les « Love Hôtels » ne sont peut-être plus réservés qu'aux japonais.

Par Libertin Libertaire - Ecrire un commentaire
Mercredi 28 décembre 3 28 /12 /Déc 15:21

Communauté : clubs echangistes paris - Publié dans : Espaces Libertés - Voir les 0 commentaires

Vous envisagez d'ouvrir un club libertin, mieux vaut prévenir que guérir. C'est tout à fait légal en France pourvu que vous ne vous vous mettiez pas le fisc, la sécurité ou la Sacem à dos.

 

La preuve : www.sudouest.fr

 

vintage-swingers-18.jpg

Par Libertin Libertaire - Ecrire un commentaire
Samedi 24 décembre 6 24 /12 /Déc 17:20

Communauté : clubs echangistes paris - Publié dans : Espaces Libertés - Voir les 0 commentaires

Eropolis est devenu un phénomène qui a dépassé le stade de la marque en elle même, mais est devenu unique dans le monde, dans le sens ou cette organisation a réussi a dépasser le standard des salons étrangers.

 

Nous rappelons que nous nous situons dans le marché de l’érotisme et du x qui représente un chiffre d’affaire annuel mondial de 57 milliards de dollars; un marché ou les professionnels français ont beaucoup de mal à se maintenir face a leurs concurrents Allemands .

 

Dans ce contexte global seul les salons de l’érotisme ont réussi à détrôner les autres organisations européennes malgré des charges et des coûts bien plus élevés.

 

Cela démontre bien l’évolution des moeurs et de la morale en France.

 

En d’autres termes quand nous constatons la proportion énorme de couples qui se pressent sur les salons de l’érotisme, et si nous considérons le couple comme le plus petit microcosme de notre société alors les salons de l’érotisme sont une sortie et un événement d’ordre familial mais et surtout permet à chacun de renouer et de dé-diaboliser sa propre sexualité, car en effet c’est un événement pour adultes en quête de plaisir et d’érotisme.

 

Pour cette nouvelle saison ,Eropolis s’expatrie à l’étranger et devient plus que jamais la plus grande tournée érotique d Europe avec 23 dates dont 2 à l’étranger. Cette nouvelle aventure se profile, toujours plus sensuelle et festive avec des nouveaux spectacles et un nouveaux look mais aussi avec des artistes d’exception .

 

Ayant connu l’ année dernière une croissance inattendue du visitorat Eropolis a décidé de garder son prix d’entrée constant , à savoir 10 euros les 2 jours après téléchargement du traditionnel bon de réduction de 7 euros.

 

eropolis.jpg

 

L’année dernière Eropolis a accueilli plus de 200 000 visiteurs et visiteuses, ces dernières étant de plus en plus demandeuses nous avons cette année encore le plaisir de leur offrir un espace « Femme » dans l’ enceinte duquel des stripteaseurs les attendent pour un moment d’exception.

  • Un podium central avec de nouveaux spectacles érotiques réalisés par des artistes européens venus de milieux comme le cirque, le théâtre et la danse.
  • Un vol direct pour le plaisir avec une hôtesse de choc pour un show privé.
  • Un nouveau Bar gogo avec ses pole danseuses dans une ambiance survoltée .
  • Pour les plus de 18ans cette année Eropolis recevra sur son podium hot et en séances de dédicaces des stars du X françaises mais surtout mondiales recrutées dans la plus grande agence européenne, à savoir l’agence « Brillbabes ».
  • Un véritable tournage x, repensé et cela en directe avec des actrices et acteurs.
  • Des exposants en lingerie, chaussures, bijoux, épilation, parfums, tatouages, photographes, sauna, peintres perruques, clubs libertins, ect ...
  • Allan Theo sera présent sur la tournée pour nous présenter son spectacle et son nouvel album, mais aussi pour une séance de dédicaces en compagnie de ses ravissantes danseuses.

 

Pour les dates : www.eropolis.fr

 

(Libre de toute publicité).

Par Libertin Libertaire - Ecrire un commentaire
Samedi 24 décembre 6 24 /12 /Déc 11:38

Communauté : sexe paris pour femmes couples - Publié dans : Espaces Libertés - Voir les 0 commentaires

Une autre façon de profiter d'un parc d'attraction, sous une seule condition : « sortir couvert ! »

 

Par Libertin Libertaire - Ecrire un commentaire
Mercredi 17 août 3 17 /08 /Août 13:59

Communauté : Plaisir mutuel sans limite - Publié dans : Espaces Libertés - Voir les 0 commentaires

Selon un récent sondage mené par le quotidien danois "Ekstra Bladet", et pour lequel des milliers de lecteurs furent interrogés, révèle cette information surprenante: six hommes sur dix se seraient déjà laissé aller aux joies du plaisir solitaire sur leur lieu de travail. Plus fort encore: 20% de ces messieurs confient s'adonner régulièrement à la masturbation au bureau. Les toilettes sont généralement choisies comme le lieu culte !

 

54% des femmes déclare s'être déjà offert un petit orgasme furtif sur le compte de leur employeur.

 

secretaire.jpg

 

Enfin, les Anglais caracolent en tête de cet étonnant classement. Les "masturbateurs du boulot" y culminent à 64% (44% chez les dames).

Par Libertin Libertaire - Ecrire un commentaire
Mercredi 17 août 3 17 /08 /Août 11:33

Communauté : AllAboutSex - Publié dans : Espaces Libertés - Voir les 0 commentaires

A l'air libre, pourquoi pas?

 

Le précédent billet - Eco-Sex - 1 – nous invitait à économiser l'énergie (pas notre énergie bien entendu)... en nous demandant d'économiser la lumière.

 

Une saine attitude sachant que nombre d'activités libertines sont nocturnes, le temps des loisirs est rarement le temps du travail !

 

Heureux ceux qui peuvent profiter de leurs vacances pour libertiner, mais le citadin comme moi ne trouve pas toujours les espaces de liberté propres aux jeux du plaisirs.

 

Même si ma campagne m'offre ce type de liberté, mes séjours y sont encore trop aléatoires pour y accueillir quelques partenaires et l'espace urbain ou peri-urbain ne garantit pas toujours la tranquillité et la discretion.

 

Pourtant, au spectacle du magnifique printemps, l'ombre d'un bosquet, le mouvement d'une balancelle, la fraicheur d'une piscine sont des endroits bien agréables pour jouer à la « bête à plusieurs dos ».

 

Alors, quand vous disposez de ces types d'espaces, soyez libertins jusqu'au bout des ongles, échangez et mutualisez même votre part de lumière.

 

Par Libertin Libertaire - Ecrire un commentaire
Vendredi 3 juin 5 03 /06 /Juin 14:39

Communauté : meet swinger - rencontre échangiste - Publié dans : Espaces Libertés - Voir les 0 commentaires

Autour du livre « Go Green Between the Sheets and Make Your Love Life Sustainable » ( Soyez verts entre vos draps et faites votre vie amoureuse durable) de Stefanie Iris Weiss :

 

ecosex.jpg


1- Éteignez les lumières.

 

Difficile de me considérer comme un « écologiste », tout au plus suis-je prêt à faire quelques concessions pour la sauvegarde de la planète, mais n'attendez pas de moi la position d'un ayatollah vert.

 

Alors pas question de jouer à des jeux sexuels dans le noir. Déjà que je supporte assez mal les coins câlins où la lumière ma paraît trop tamisée, alors dans le noir jamais.

 

Mais, je veux bien rendre hommage au photovoltaïque : une grande partie de jambes en l'air en plain-air me paraît tout à fait supportable.

 

Et comme souvent les parties sont en soirée, autant utiliser les bougies (nous avons dépassé leur fonction purement sexuelle grâce aux toys qui offrent de plus larges possibilités) et les ampoules basse consommation.

 

Ils économisent la lumière et profitent du soleil

 

 

Par Libertin Libertaire - Ecrire un commentaire
Dimanche 29 mai 7 29 /05 /Mai 13:37

Communauté : meet swinger - rencontre échangiste - Publié dans : Espaces Libertés - Voir les 0 commentaires

Pour le lancement de son nouveau site internet, la boutique AlwaysRomantic, spécialisé dans la vente de préservatifs, sextoys, lubrifiants, masturbateurs et accessoires coquins, rembourse intégralement l' achat de tout sextoy contre une photo sexy ( pas pornographique ni érotique ) avec le produit en rejoignant le groupe Facebook AlwaysRomantic.

 

always-romantic.jpg

 

Plus d'information sur le groupe Facebook ou sur le site Internet AlwaysRomantic rubrique "mon sextoy offer". Les conditions sont simples, il suffit de commander un produit sur la boutique AlwaysRomantic.com. une fois le produit reçu, il suffit de faire une photo avec le produit acheté sur la boutique AlwaysRomantic, et de l'envoyer via le formulaire disponible sur le site internet AlwaysRomantic.

 

Si la photo correspond aux critères, c'est à dire photo sexy, pas choquante, ni érotique ni pornographique, la photo apparaîtra dans la galerie des membres et le sextoy acheté sera intégralement remboursé sous formes de bon d'achat en rejoignant le groupe Facebook de la société. 

 

Post libre de toute publicité

Par Libertin Libertaire - Ecrire un commentaire
Mardi 17 mai 2 17 /05 /Mai 07:50

Communauté : Gadget, jouets et compagnie... - Publié dans : Espaces Libertés - Voir les 0 commentaires

Effet « buzz » sur Facebook, quelques communautés auxquelles je participe ne tarissent pas d'éloges (à un ou deux bémols près) sur le « Moon City » à Paris.

 

Je n'ai pas vu, mais j'ai entendu causer. Et comme « je ne cause pas quand je ne connais pas », je vous livre ces quelques images trouvées sur le web.

 

Mais je finirai bien par me faire, comme Saint Thomas, ma propre opinion.... Si on m'invite pour une rencontre (je m'assure financièrement), mon commentaire sera encore plus rapide.:-)

 

 

Par Libertin Libertaire - Ecrire un commentaire
Lundi 16 mai 1 16 /05 /Mai 08:07

Communauté : clubs echangistes paris - Publié dans : Espaces Libertés - Voir les 0 commentaires

Un petit coup de main à un couple d'amis libertins qui s'activent sur un beau projet de « Chambres d'hôtes libertines » : La Villa Vitis

 

villa-vitis.jpg

 

Leur projet immobilier est bien avancé... mais ils souhaitent offrir à leurs futurs hôtes, un séjour sortant de l'ordinaire.

 

Peut-être parce qu'ils connaissent bien les codes libertins et pour sortir de la routine, ils tiennent à connaître les désirs cachés en matière de vacances libertines des couples, femmes ou hommes qui choisissent pour quelques jours, pour une semaine ou plus longtemps, de séjourner dans un établissement comme celui qu'ils sont entrain de créer.

 

Aidons les (je pense particulièrement à tous ceux qui ont déjà bien voulu répondre à des questionnaires sur ce blog) à acquérir les informations qui leur sont nécessaires.

 

Quelques minutes à rêver de ce que seront, peut-être, vos prochaines vacances.

 

Par Libertin Libertaire - Ecrire un commentaire
Dimanche 15 mai 7 15 /05 /Mai 15:45

Communauté : meet swinger - rencontre échangiste - Publié dans : Espaces Libertés - Voir les 1 commentaires

Libido TV, nouvelle chaine de divertissement pour adultes, lance « Tourniké », un jeu décalé dans lequel quatre couples libertins s'affrontent dans différentes épreuves délirantes et sexy. Première diffusion le 13 mai à 00H10 heure.

 

Ce divertissement est présenté parOphélie Marie ancienne de Secret Story 1 et Phil Hollyday star du X français actuellement dans la série Xanadu diffusée sur Arte.

 

Dans ce jeu coquin quatre couples s'opposent dans des joutes sexuelles mêlant efforts, concentration, agilité et plaisir. On y trouve différentes épreuves cocasses comme le « Miammiam » , « Glouglou » et « Kiobou ».

 

Le « Miam miam « , la mise en bouche, est une épreuve chronométrée au cours de laquelle les hommes et les femmes devront chacun leur tour déshabiller leur partenaire avec les dents. Dans le « Glouglou » les candidates nues effectuent un petit parcours d'obstacle sous l'eau, quelques éclaboussures en perspectives. Dans « Kiobou », beaucoup plus hot, les femmes reconnaissent leur partenaire grâce à des caresses friponnes.

 

Quatre couples, de la jouissance, du rire et un seul couple gagnant.

 

Tourniké tous les quinze jours sur Libido TV

 

>

 

Libido TV : « libertine, drôle et décomplexée », Libido TV, nouvelle chaine de divertissement pour adultes a pour slogan « la petite chaîne qui démonte ». Elle propose une large diversité de programmes 100% français pour les plus de 18 ans. On peut y voir des films X et en exclusivité divers jeux et émissions burlesques pour adultes parmi lesquelles télé@chattes, La météo et l'astrologie sexy. Libido TV propose également des reportages exclusifs sur le libertinage et l'échangisme.

 

La chaîne est diffusée en exclusivité sur CanalSat, canal 221, dans le pack adultes (16 euros/mois) ou en option seule (6 euros/mois).

Par Libertin Libertaire - Ecrire un commentaire
Mercredi 11 mai 3 11 /05 /Mai 07:49

Communauté : Sexe - Publié dans : Espaces Libertés - Voir les 0 commentaires

J’ai mes habitudes quand je séjourne à Bruxelles, enfin, j’avais. Sans doute en raison de la crise, le club que je fréquente régulièrement est désormais fermé en semaine. Un petit coup au moral… enfin.

 

Mais le web a des ressources cachées. Malgré leur bonne volonté, les sites comme Netech ne recensent pas tous les clubs. En fouillant un peu dans le web caché, j’ai trouvé un sauna libertin dont j’ignorais l’existence.

 

A part le fait qu’un chauffeur de taxi, me prenant sans doute pour un pigeon a voulu me faire payer 15€ au forfait, une course qui se révéla n’être que de 8 (il vaut mieux toujours discuter), j’ai trouvé facilement ce club humide sur les boulevards extérieurs de la capitale européenne.

 

Passé le sas d’entrée, le club ne paye pas vraiment de mine, une maison étroite comme on en trouve dans le nord, trois étages de salons coquins, un sous-sol hammam/sauna, un bar et un jaccuzzi. Du classique… et les hommes en serviettes (bof).

 

Plus chanceuses, les femmes présentes échappaient à la sortie de bain. Mais mon goût pour la lingerie n’était pas près d’être satisfait. Je n’en remarquais pas moins une blonde avec un joli corps de danseuse et au sourire engageant… Même avec un boxer et un soutien gorges en coton bariolé, elle n’en était pas moins fort attirante.

 

J’apprécie le côté directe des belges, je n’en dirais pas autant du mien (hélas). Buvant un verre, discutant avec l’hôte, je lui fis tout de même la réflexion que, si cette belle inconnue voulait bien me draguer, je me laisserai facilement succomber à son charme. Pendant ce temps, la jeune femme discutait ferme avec un groupe d’amis.

 

Le nouveau club valait-il le détour. Pour  m’en assurer, je quittai le bar pour découvrir l’espace. Rien que du bien traditionnel , mais il avait le mérite de m’accueillir pour la soirée.

 

De retour au bar, un nouvelle boisson, et…  c’est la jeune femme qui, franco, m’aborde (Le messager a fait son travail). Nous partageons la même langue, mais à tout prendre, les belges sont bien plus bavard que nous. Du général, on passe au détail, du détail à l’intime, le temps passe, la soirée avance.

 

C’est une habituée des lieux. Pourquoi ne me referait-elle pas faire la visite, mais une visite commentée.

 

Le commentaire s’arrêta bien vite. A la hauteur des douches du sous-sol. Quand à faire autant, les partager, et je te mousse, et je te frotte, et je m’assure que mon vit accroche bien à ses fessiers, et que mes mains couvrent bien ses seins…

 

De la douche à l’espace intime, il n’y a que quelques volées d’escalier à monter. Une chambre exclusive au décor un peu « hippy », 4m² de matelas pour jouer… et les caresses se font plus précises et plus douces (les huiles de massages font toujours leur effet). Des doigts qui courent, on passe aux lèvres. Elle s’exprime sur ma bite, je sollicite son con et nous voilà dans un joyeux 69 qui dure, qui dure, qui dur !

 

J’aime cette période car c’est la certitude que mon sexe ne sera pas défaillant (et oui, cela arrive parfois).

 

Elle m’asticote le dard, je joue avec ses lèvres, son clitoris, ma langue, puis mes doigts s’enfoncent en elle, la grande porte d’abord, la petite ensuite.  Je lui suggère la mienne, elle ne mange pas de ce pain-là, mais profite à plein de mon doigt qui l’encule.

 

Elle reprend l’avantage et me chevauche, confortable que je suis allongé sur le dos. De face, puis de dos, le mouvement s’accélère. Le temps s’échappe...

 

… et nous nous retrouvons devant un verre. « Mais nous ne nous sommes pas présenté! ». « Bonsoir, moi, c’est Victor », « Bonsoir, moi, c’est Erica ».

 

Nous nous reverrons sans doute dans ce lieu un peu oublié. Si un lecteur d’ADSL souhaite visiter Bruxelles et un lieu un peu hors du temps, qu’il me demande l’adresse en message privé.

 

Par Libertin Libertaire - Ecrire un commentaire
Vendredi 6 mai 5 06 /05 /Mai 15:16

Communauté : Plaisir mutuel sans limite - Publié dans : Espaces Libertés - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : ADULTE-ERE
  • ADULTE-ERE
  • : amateur divers couple
  • : Cabinet de curiosités autour de l'érotisme, du libertinage et des sexualités alternatives. Amateur de tout ce qui touche le sexe, l'érotisme, la pornographie, le libertinage autant dans le virtuel que dans le réel. A renconter :-)
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • : 21/07/2005

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Les synthèses


L'armoire
(Une invivation à poster vos contributions sorties de votre armoire secrète)

L'Enfer
(Partagez votre bibliothèque sans risque de voir vos livres disparaître)

Recherche

W3C

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés