Il était une fois…
Il était une fois un très vilain chasseur qui ne parcourait la forêt qu'à la recherche de jeunes biches et, quand il en avait trouver une, qu'il l'avait tué, il ne conservait d'elle que ses deux paupières laissant à la nature le soin de se débarrasser du reste.
Mais chaque revers obscur de médaille à sa face claire… et notre chasseur mettait ses paupière séchées à la disposition de ses concitoyens pour honorer leurs belles.
Les temps ont bien changé… mais les "oeils-de-biches" sont restés, un peu plus synthétique peut-être.
Le mode d'emploi reste pourtant le même. Humidifier, installer derrière le gland, en séchant l'œil-de-biche devient à la fois "cockring" et ses cils fins sont censés fournir au sexe de votre amante des sensations du plus bel effet.
Machisme ambiant, le gode ou le vibromasseur, substitut de phallus, sont très à la mode. Le doux œil-de-biche semble sous employé. Pas de littérature, une référence sur Google :
"- Equipez-vous d’un "oeil de biche", petit anneau entouré de poils que l’on trouve en sex-shop ou par correspondance et mettez-le à la base de la verge. En comprimant le sexe qui gonfle et en empêchant le sang de repartir en arrière, vous augmenterez la qualité et la durée de l’érection. A utiliser avec prudence et à la bonne taille. Un oeil de biche trop petit serait dangereux."
Il semble qu'un débat sur le mode d'emploi soit ouvert ?
Qui peut partager son expérience ?
Par C....
Lundi 31 octobre
1
31
/10
/Oct
00:00
Publié dans : Vêtements, jouets et autres
0
Commentaires