Dans une petite rue, à deux pas du Palais des Congrès de Nice, Acropolis, le "3 DS" est un club accueillant moins par son entrée qui ressemble à une porte de garage désaffectée que par son sous-sol.
S'il dispose de l'offre classique d'un sauna (sauna, jacuzzi,…) en rez-de-chaussée, c'est surtout sous terre, que le "3 DS" est original avec des jeux de lumières noires qui animent des coins câlins scénarisés… L'amateur de jolies infirmières trouvera sans doute son plaisir dans le coin câlin aménagé en chambre d'hôpital (avec lit métallique, blouse de médecin et stéthoscope).. Glory hole et croix de Saint-André, table gynécologique… (et même, mais je ne sais pas si elle est toujours présente), une sex-machine.
L'accueil est convivial même si le bar est limité (pour des raisons de statut associatif) au champagne, aux jus de fruits et autres sodas.
Les visites se sont suivies et ne se sont jamais ressemblées, mais le patron se plaint régulièrement d'une baisse de la vie libertine à Nice.
Pas de photos, le "3DS" ne propose malheureusement qu'un site Internet en cours de construction (inutile de cliquer, je le donne pour mémoire à moins qu'un jour !) : http://membres.lycos.fr/le3ds/
Par C....
Dimanche 13 novembre
7
13
/11
/Nov
00:00
Publié dans : Clubs
2
Commentaires