Toute communauté à ses règles. S'agissant du « monde flottant » du libertinage, elles paraissent d'autant plus importantes.
Si le projet vous intéresse ou vous séduit, ne manquez pas de lire celles que nous fixons à la création de cette communauté.
La Communauté des Mondes Libertins est une communauté modérée, au départ par l'administrateur, si elle fonctionne, d'autres modérateurs pourront être cooptés parmi les participants.
La Communauté des Mondes Libertins est une communauté fermée. Ne peuvent accéder aux contenus que les participants régulièrement invités, acceptés et enregistrés. Les pseudonymes sont acceptés.
IMPORTANT
Tous les sujets, toutes les sexualités, tous les plaisirs y sont les bienvenus en dehors de ce qui est interdit par la loi, donc
CONFIDENTIALITE
Les participants à la Communauté s'engagent à tenir confidentiel les contenus qu'ils échangent dans le cadre de leurs échanges. Il n'est pas interdit (peut-être même recommandé) de pratiquer des échanges réels après les échanges virtuels. Cela sera fait dans le respect des identités de chacun.
MIXITE
La communauté accueille tous les libertins (couples, femmes, hommes) pourvu qu'ils soient cooptés ou présentés par un des membres de la communauté. Pour des raisons d'équilibre, l'accès est facilité pour les couples et les femmes célibataires, les hommes célibataires seront intégrés au rythme de deux pour un nouveau couple ou une nouvelle femme célibataire. Pour ceux-ci, ils acceptent de participer à une liste d'attente.
Nous n'avons ni jugement moral, ni prévention contre l'homosexualité, mais, comme cette communauté possède ses propres réseaux sociaux, priorité sera donné aux hétérosexuels et aux bisexuels.
SYMPATHIE/ANTIPATHIE
Sorte de Club libertin virtuel, la Communauté des Mondes Libertins procède des mêmes règles en vigueur dans les clubs et en particulier le droit de dire non, de choisir ses ami(e)s.
PARTICIPATION
Une certaine habitude de l'animation de Réseaux Sociaux montre qu'il existe plus de « consommateurs » que de « producteurs ». S'agissant d'une communauté fermée, préférence est donnée aux « participants » aussi, pour démarrer rapidement les échanges, les postulants à l'inscription s'engagent :
Charte à suivre, si nécessaire.
Pour plus d'informations, proposer sa candidature : libertinlibertaire@gmail.com
Ceci est le blog dédié à notre troisième livre, « Bouquin Coquin et Taquin d’une Catin et d’un Libertin »
Après « Lendemain du Grand Soir », « La philo south-parkoise, ça troue le cul !!! », nous vous présentons notre essai érotique et réflexif sur la place et l’impact de la sexualité sur nos vies sociales et sentimentales, utilisant des vocabulaires thématiques « neutres » (nature, sports mécaniques, gastronomie, végétaux, sports, musique, drogues) détournés de leur contexte et sens originel pour visualiser des scènes érotiques (l’œuvre reste érotique-chic plutôt que porno-crado !). si vs pouvez ns aider à dire des choses vraies sur le milieu (en ns autorisant à repomper certains textes d'expériences), ce serait cool. MerciParallèlement à cela, nous avançons sur « Une histoire d’Homo Sexualis » : émergence biologique puis évolution comportementale du sexe, la sexualité chez les autres animaux ainsi que dans notre vaste groupe de primates, puis chez les différents Homo qui se sont succédés jusqu'à nous (même dans l'art préhistorique, constellé de triangles pubiens et de phallus), la vision mythologique du sexe et de la sexualité, la prostitution dans la civilisation.
Nous adorons votre blog et plus particulièrement son intitulé. En effet, nous nous considérons nous-mêmes comme des Libertaires Libertins (l'ordre est différent par passion politique mais le fond de notre pensée reste le même).
Nous vous contactons pour vous parler de notre troisième livre (