On aime (libre de pub)

Images Aléatoires

  • belleimage2
  • gravure9
  • gravure10
  • curiosa-32
  • bel-image-passe-4
  • curiosa19

faux gode Se faire titiller la rondelle avec un doigt est une pratique courante dans un couple qu'il soit légitime ou illégitime, dans un lit ou une boîte échangiste.

 

J'ai titillé et j'ai été titillé, ici et ailleurs. Et j'aime ça

 

Se faire doigter la rondelle avec un doigt est une pratique déjà moins légitime dans un couple légitime ou illégitime, dans un lit ou une boîte échangiste.

 

J'ai doigté et j'ai été doigté, ici et ailleurs. Et j'aime ça.

 

Mais même enfoncé profond, un doigt ne fait pas un dépucelage. Tout homme cinquantenaire ayant fait l'objet d'un toucher rectal (médical) afin de vérifier du bon état de sa prostate, ne serait-il donc plus vierge. J'en connais beaucoup qui feraient un drôle de bobine dans ce cas.

 

Moi, j'ai perdu mon pucelage annal tout seul. Comme un grand.

 

Pour des raisons de santé, il était souhaitable que je réduise ma consommation de tabac. De la cigarette, je suis passé au cigare… et j'ai entassé sur mon bureau pendant quelques temps les étuis métalliques qui avaient contenus les cigares, des longs et fins, des courts et gros, des longs et gros, des fins et courts.

 

Un jour, seul, un peu plus lascif que d'habitude, j'ai pris un de ces étuis et j'ai commencé à le sucer pour faire passer mon envie de fumer et me concentrer sur ce que j'étais entrain d'écrire. Mes mouvements sur les lèvres se firent d'une manière inconsciente plus rapide, plus profonde dans la bouche, plus appuyée sur les lèvres. J'ai tout d'un coup réalisé ce que j'étais entrain de faire et je me suis vu avec un sexe d'homme dans la bouche.

 

D'autres, non-libertins, auraient rougis, et repoussé l'objet. Pour moi, il prenait tout de suite une autre signification.

 

Je laissai mon bureau pour ma chambre, me déshabillait et m'allongeait sur le lit. Les jambes écartées, les genoux remontés, je me mis à me titiller l'anus, faisant tourner l'étui métallique autour de l'anus. Puis, petit à petit, j'ai commencé à forcer sur le centre. Mais l'anus est sec et cela ne rentrait pas facilement.

 

Gel Heureusement qu'il y avait du gel, j'en ai enduit l'étui après m'avoir bien lubrifié à l'extérieur et à l'intérieur. L'ustensile a pénétré aussi tôt que je l'ai présenté à l'entrée du petit trou. J'ai commencé à le secouer d'avant en arrière, en le faisant doucement tourner. Le plaisir était vif.

D'une main, je me suis saisi le sexe qui était maintenant bien en forme et j'ai secoué, secoué, jusqu'à ce que j'éclate sur mon ventre.

 

Pendant tout le temps, j'ai rêvé…

Par C.... - Ecrire un commentaire
Lundi 15 août 1 15 /08 /Août 00:00

Publié dans : adulte-ere - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : ADULTE-ERE
  • ADULTE-ERE
  • : amateur divers couple
  • : Cabinet de curiosités autour de l'érotisme, du libertinage et des sexualités alternatives. Amateur de tout ce qui touche le sexe, l'érotisme, la pornographie, le libertinage autant dans le virtuel que dans le réel. A renconter :-)
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • : 21/07/2005

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Les synthèses


L'armoire
(Une invivation à poster vos contributions sorties de votre armoire secrète)

L'Enfer
(Partagez votre bibliothèque sans risque de voir vos livres disparaître)

Recherche

W3C

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés