On aime (libre de pub)

Images Aléatoires

  • bel-image-passe-277
  • ble-im-8
  • bel-image-passe-40
  • gravure9
  • bel-image-passe-145
  • bel-image-passe-380

Nos hôtes organisateurs de la soirée ne sont en rien responsables des suites de la soirée du Ran des Adams et Eves dans un club libertin lyonnais.

C'est une précision importante puisqu'ils ont été adorables, qu'ils ont fait les choses au mieux avec pour meilleure preuve le copieux et joyeux repas auquel ils nous avaient conviés.

Mais, quelques fois, indépendamment des acteurs, les meilleures intentions se transforment en expériences moyennes. Je n'irai certainement pas dire que la soirée fut une catastrophe, heureusement le groupe était soudé... mais.... l'expérience libertine lyonnaise au « Why Not ? » ne fut pas des plus inoubliables, loin d'en faut !

Fallait-il prévoir que la circulation à Lyon, ce samedi soir, allait être inhabituellement dense... avec le risque de voir le groupe se regrouper sur un temps un peu long ?

Fallait-il prévoir que le club est au fond d'une impasse pavée qui fait mal aux hauts-talons portés par les libertines (je continue à comprendre pourquoi une de mes amies sortait toujours avec un grand cabas et qu'elle changeait ses chaussures plates contre des escarpins à la porte même des clubs) 

Ce sont des contingences qui ne devaient pas nuire à la soirée.

Mais la suite fut plus curieuse :

Je veux bien passer sur le ticket de vestiaire gribouillé sur un vieux bout de carton déchiré – il arrive parfois que l'on soit en manque (mais le club même s'il y avait un peu de monde n'était pas bondé) mais le respect du dress-code tel qu'il figure partout (pas de blue-jeans, pas de chaussures de sports, tenue sexy pour les femmes) laissait à désirer.... et c'est déjà plus désagréable.

Je veux bien qu'un espace balnéo soit en panne, cela arrive au meilleur, mais qu'à visiter on se trouve à traverser ce que l'on prend dans un premier temps pour un pédiluve pour s’apercevoir qu'il ne s'agissait que d'une inondation non nettoyée, cela commence à craindre.

Je veux bien que les locaux soient chers, mais une seule toilette est-elle suffisante surtout quand de deux de nos libertines, qui tentaient de se changer dans ce tout petit espace, se soient faient interpellées parce qu'elles prenaient trop de temps.

Je veux bien que le dress-code ne soient pas respectées par certains clients (la limonade vaut bien cela) mais que les serveuses soient en collants !... et je n'aime pas les collants – mais c'est une opinion personnelle.

Je veux bien qu'on nous ait fait le tarif de groupe (50€, quand même, contre 70€, mais nous n'étions pas loin d'une vingtaine) mais cela justifiait-il un champagne plutôt bas de gamme – mais je ne suis pas plus fana du champagne que des collants.

Je veux bien que la musique des clubs ne soient généralement pas des meilleures, qu'elle soit souvent trop forte.... mais que le disc-jockey force le son d'une musique tout à fait banale et ce, tout au long de la soirée, mes oreilles ont fini par craquer.

Je veux bien que la décoration d'un club réponde souvent à des codes un peu anciens (des tentures, du velours, du rose, du noir... mais des coins câlins zébrés comme des zèbres …. cela me fait stresser.

Je veux bien que les coins câlins soient tous équipés de petits hublots qui permettent aux voyeurs de profiter du spectacle, mais qu'ils soient tous, petits et sur le même modèle, j'ai des doutes sur la variété des plaisirs suggérés ;

Enfin, et c'est peut-être ce qui a le plus agacé mes compagnes et mes compagnons...que des couples de plus en plus jeunes fréquente les clubs libertins, c'est une réalité... mais au point de faire fuir (je le suppose les « matures », les « expérimentés » présents en début de soirée mais que je n'ai pas revu par la suite, )que le club se transforment rapidement en bac à sable du « Couvent des oiseaux », c'est au final un peu trop.

Nous étions en groupe, heureux de nous retrouver.... ces manques n'ont eu que peu d'effets sur le plaisir de notre soirée.... mais en l'état, si nous revenons à Lyon, ce qui est dans les choses plus que possible, il faudra sans doute que nous visitions un nouveau lieu.... avec, nous l'espérons la perspective d'une belle découverte.

 

Pas de photos, pas de lien.. je ne veux pas être trop méchant

Par Libertin Libertaire - Ecrire un commentaire
Mercredi 20 février 3 20 /02 /Fév 14:50

Communauté : meet swinger - rencontre échangiste - Publié dans : Clubs - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : ADULTE-ERE
  • ADULTE-ERE
  • : amateur divers couple
  • : Cabinet de curiosités autour de l'érotisme, du libertinage et des sexualités alternatives. Amateur de tout ce qui touche le sexe, l'érotisme, la pornographie, le libertinage autant dans le virtuel que dans le réel. A renconter :-)
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • : 21/07/2005

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Les synthèses


L'armoire
(Une invivation à poster vos contributions sorties de votre armoire secrète)

L'Enfer
(Partagez votre bibliothèque sans risque de voir vos livres disparaître)

Recherche

W3C

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés