On aime (libre de pub)

Images Aléatoires

  • BI09
  • линии-рисунки-gif-песочница-эроти
  • bel-image-passe-255
  • curiosa.30
  • curiosa-211
  • bel-image-passe-9

Vêtements, jouets et autres

Dans le cadre d'une relation domination/soumission que j'entretenais avec une belle élève, je lui avais offert ce bijou en lui demandant de me faire savoir les sensations qu'il lui procurait.

Rosebud

Sa réponse :

" Bonjour cher Maître,

Depuis ce matin votre merveilleux "Rosebud" est au chaud au creux de mes reins pour mes plus grands délices.

Sensations très agréables quoique troublantes de vous appartenir ainsi à distance; le moindre mouvement me rappelle votre présence.

J'aurais certainement dû l'y placer dès hier soir et partager ce moment avec vous. Par innocence je vous ai peut-être privé d'un plaisir espéré et attendu aussi je vous demande de me pardonner d'avoir manqué à mes obligations les plus élémentaires de reconnaissance.

Vous êtes seul juge pour décider si cette indifférence passagère relève ou non d'une punition, mais si tel était le cas, choisissez la mesurée et à la hauteur de la faute.

Vôtre "Soumise".

Par Libertin Libertaire - Ecrire un commentaire
Jeudi 30 octobre 4 30 /10 /Oct 08:12

Communauté : Gadget, jouets et compagnie... - Publié dans : Vêtements, jouets et autres - Voir les 0 commentaires

Plus de 60% des hommes déclarent ne jamais acheter de lingerie à des femmes.

Avec l'aimable autorisation d'Au Lys

L'achat de lingerie féminine constitue un acte essentiellement individuel. Ainsi, près de trois femmes sur quatre (72%) préfèrent acheter leur lingerie seules, 19% d'entre elles préférant la choisir à deux et seulement 7% se la faire offrir. Cette tendance se retrouve dans toutes les catégories de population. Comme un écho à cette volonté affichée des femmes d'agir seules, les hommes s'impliquent relativement peu dans l'achat de lingerie féminine. L'image de l'homme comblant de parures sa dulcinée semble un cliché, plus qu'une pratique. Près de deux hommes sur trois (63%) déclarent ainsi ne jamais acheter de lingerie pour des femmes, qu'il s'agisse de leur conjointe, de leur femme ou de leur petite amie. Ils sont 37% à affirmer le contraire, mais la plupart le font alors de manière davantage occasionnelle (33%) que régulière (4%). Les hommes de moins de 35 ans, ceux installés en couple et ceux disposant de hauts revenus sont les plus nombreux à acheter de la lingerie.

Les hommes qui n'achètent pas de lingerie à leur compagne expliquent très nettement leur attitude par le sentiment que cet achat est trop personnel et qu'il n'est pas de leur ressort (46%), loin devant la crainte d'avoir des goûts différents (23%). Une proportion non négligeable d'entre eux avoue également se sentir mal à l'aise dans des magasins ou rayons de lingerie féminine (15%), tandis que 7% seraient bien incapables de choisir un dessous pour leur compagne, faute de connaître leur taille... Au final, les hommes apparaissent gênés et gauches dans un domaine qu'ils ont l'impression de ne guère maîtriser. C'est particulièrement le cas pour les plus jeunes et les personnes qui ne sont pas installées en couple, inévitablement moins expérimentés en la matière.

Français encore un effort !

Par Libertin Libertaire - Ecrire un commentaire
Lundi 27 octobre 1 27 /10 /Oct 07:26

Publié dans : Vêtements, jouets et autres - Voir les 1 commentaires

La " Dream Love Chair " vous propose, à vous et à votre partenaire, une nouvelle dimension au sexe. Elle propose un nombre incroyable de variations possibles.

Dream Love Chair

L'exemple du sexe oral

Dream Love Chair ♂/♀ Dream Love Chair ♀/♂

Par Libertin Libertaire - Ecrire un commentaire
Dimanche 26 octobre 7 26 /10 /Oct 12:12

Communauté : Gadget, jouets et compagnie... - Publié dans : Vêtements, jouets et autres - Voir les 0 commentaires

La société Comvcom, créée en 2000, spécialiste des services d'éditions télématiques et propriétaire de Misstoysy.com a décidé de frapper un grand coup sur le marché des articles sexy pour adultes en créant sexyprive.com. Constatant que les revendeurs actuels réalisent des marges très importantes sur ces articles et profitent du phénomène de mode qu'ils suscitent, Comvcom a décidé de profiter des effets de volume pour négocier avec ses fournisseurs des tarifs particulièrement attractifs et de réduire au plus bas ses propres marges.

S'appuyant sur une parfaite connaissance des fabricants, sexyprive.com a décidé de s'affranchir progressivement des circuits de distributions classiques pour se fournir directement auprès de ces derniers et proposer des articles à prix cassés aux particuliers ainsi qu'aux petits revendeurs.

C'est ainsi que sont proposés à des tarifs encore jamais vus, plus de 500 articles érotiques à la mode : Sextoys, cosmétiques ludiques, jeux coquins, lingerie sexy pour homme et femme.

Sexy Privé

Sexyprive.com va aussi organiser des ventes flash qui consisteront à proposer, pendant quelques jours ou quelques heures, des articles des grandes marques internationales du secteur (cosmétique, lingerie...) ainsi que des packages de voyages coquins (Hôtels, destinations...).

Enfin, sexyprive.com proposera aussi de l'habillement, des bijoux et des montres correspondant à l'univers sexy en conformité avec l'image du site.

Afin de proposer et conserver les prix les plus bas du marché, la mise en ligne de sexyprive.com fait l'objet de peu de campagnes de communication. Sexyprive.com s'en remet donc à la bonne volonté des journalistes et des médias pour relayer cette information et contribuer à donner de l'ampleur à la création du 1er site de ventes privées dédié aux plaisirs  à des coûts - enfin - très raisonnables pour le consommateur.

Aujourd'hui, devant l'augmentation générale des prix, la création de ce nouveau type de ventes privées sexy qu'est Sexyprive.com est totalement logique et légitime. Il défend le pouvoir d'achat de celles et ceux qui veulent découvrir ces produits à des prix beaucoup plus abordables.

Ce post est libre de toute publicité.


Après un achat, n'oubliez pas le jeu-concours d'Adulte-Ere

Par Libertin Libertaire - Ecrire un commentaire
Samedi 25 octobre 6 25 /10 /Oct 12:00

Communauté : Gadget, jouets et compagnie... - Publié dans : Vêtements, jouets et autres - Voir les 0 commentaires

Pour tous ceux qui ont besoin de mettre du beurre dans leurs épinards.

Le Club des Sens, premier guide communautaire dédié à l'univers érotique lance SComparateur.com, sa technologie de comparaison de prix en marque blanche à destination des sites adultes français.

Club des sens

Un service fidélisant à forte valeur ajoutée

SComparateur.com propose aux éditeurs de sites internet adultes d'offrir à leurs visiteurs une rubrique guide d'achat comparateur de prix spécialisée dans les produits sexy : Sextoys, produits de massage, lubrifiants, préservatifs, jeux érotiques et guides sur la sexualité.

Totalement personnalisable aux couleurs du site de l'éditeur, ce nouveau module contribuera à fidéliser leur audience en mettant à leur disposition un contenu supplémentaire et des fonctionnalités avancées d'aide à l'achat.

Une façon efficace de monétiser son trafic

A l'instar des sites de high-tech et de voyage où les services complémentaires de comparaison de prix sont légions, les sites éditeurs de contenu érotique disposeront dorénavant d'une nouvelle possibilité de monétisation de leur trafic, à la fois légitime et pérenne.

Basée sur un modèle de partage de revenus, Scomparateur.com propose aux webmasters des reversements motivants : à partir de 45% et jusqu'à 70% de la commission négociée auprès des marchands partenaires.

Une rémunération exceptionnelle pour le lancement du service

Pour le lancement du programme SComparateur.com, tous les partenaires inscrits et actifs avant le 30 Novembre 2008 bénéficieront à vie d'un taux de commission préférentiel de 50% au lieu de 45%.

Affiliation au comparateur

Fidèle à son éthique, Libertin Libertaire, n'installera pas ce comparateur sur son blog, mais respecte tous ceux qui souhaiteraient l'utiliser.


Par Libertin Libertaire - Ecrire un commentaire
Vendredi 24 octobre 5 24 /10 /Oct 08:27

Communauté : Gadget, jouets et compagnie... - Publié dans : Vêtements, jouets et autres - Voir les 0 commentaires

On a toujours pas d'action au capital de cette entreprise et ce billet est libre de toute publicité, mais comme ils ont pris le temps de répondre à un post et qu'ils proposent un forum sur les sex-toys qui mériterait d'être plus fréquenté, un petit coup de pouce aux « Plaisirs d'Aphrodite »

Gagnez 20% sur vos sex-toys !

Et si jamais vous profitez de cette promotion, de manquez pas, avec votre achat, à participer au jeu-concours d'Adulte-Ere

Par Libertin Libertaire - Ecrire un commentaire
Samedi 18 octobre 6 18 /10 /Oct 09:15

Communauté : Gadget, jouets et compagnie... - Publié dans : Vêtements, jouets et autres - Voir les 0 commentaires

Quels points commun entre : un melon, un ballon ; un tabouret de bar, un sac poubelle, une vieille chaussette, un canapé, deux éponges, un savon...

Rien sinon qu'un bon bricoleur peut en faire une sex-toy original.

Bon, il s'agit ici de pratiques onanistes... mais histoire d'en rire

Un homme

De l'usage d'un tuyau de caoutchouc

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une femme

De l'usage d'un canapé

 

 

 

 

 

 

 

et un site Internet : www.homemade-sex-toys.com

Par Libertin Libertaire - Ecrire un commentaire
Samedi 11 octobre 6 11 /10 /Oct 10:02

Publié dans : Vêtements, jouets et autres - Voir les 1 commentaires

We Vibe est le premier sex-toy au monde qui permet une stimulation simultanée du clitoris et du Point G alors que vous faites l'amour.

Voilà bien longtemps que le monde des sex-toys n'avait connu une telle révolution... titileur de point G, bien sûr, le We-Vibe, grâce à sa forme exclusive en « C » et son double moteurs, stimule également le clitoris ! Cerise sur le vibro, l'homme comme la femme ressentent ces frissons pendant l'amour. En effet, We Vibe est le seul sex-toy qui peut s'utiliser pendant l'amour.

We Vibe

Totalement pratique puisque sans fil et rechargeable (tout de même 2 heures de fonctionnement !), We-Vibe a été conçu en silicone de qualité médicale, qui rend son utilisation ultra-confortable. D'autant que pour faire face à toutes les situations, le We-Vibe est bien évidement waterproof.

Discret, d'un design élégant tendance futuriste et techniquement révolutionnaire, We-Vibe a toutes les qualités d'un produit de luxe, parfait pour diffuser des vagues de plaisir à deux partenaires, mais également idéal pour jouer en solo !

Par Libertin Libertaire - Ecrire un commentaire
Samedi 4 octobre 6 04 /10 /Oct 11:17

Publié dans : Vêtements, jouets et autres - Voir les 0 commentaires

Participant régulièrement à un forum sur les us et coutumes liés aux gods-ceinture, j'aime à découvrir sur Internet des images qui prouve que cet objet n'est pas une invention moderne.

La preuve, il était déjà en usage dans les années 50 :

God-ceinture en action
Par Libertin Libertaire - Ecrire un commentaire
Samedi 4 octobre 6 04 /10 /Oct 09:14

Publié dans : Vêtements, jouets et autres - Voir les 0 commentaires

La possibilité offerte par Eroblog de créer des pages associées à un blog m'autorise à rouvrir « L'Armoire aux Secrets » que j'avais un peu abandonnée, perdue qu'elle était dans l'ensemble des posts.

Vous en trouverez le lien dans la colonne gauche, rubrique « Sommaire et divers »

J'en profite pour rappeler la raison d'être de cette « Armoire aux Secrets » qui est de faire appel aux contributions des lecteurs pour publier

  • Les belles images de leurs vêtements ou de leurs jouets érotiques
  • Les histoires qu'ils y associent
  • Les belles images et les histoires.

Lecteurs, lectrices, n'hésitez donc pas à participer à ce blog en adressant vos contributions à : libertinlibertaire@gmail.com

 

 

 

Ne manquez pas de visiter le forum du blog Adulte-Ere

Par Libertin Libertaire - Ecrire un commentaire
Samedi 27 septembre 6 27 /09 /Sep 11:04

Publié dans : Vêtements, jouets et autres - Voir les 0 commentaires

Leader de la vente d'objets érotiques en ligne, SexyAvenue a lancé une enquête sur les sex toys sur son site. Les résultats de ce sondage brisent certaines idées reçues. D'une part, ces objets sexuels sont plus souvent utilisés en couple. D'autre part, les seniors en sont les plus grands consommateurs !

Parmi les répondants à ce sondage conduit sur le site de Sexyavenue (forcément utilisateur de sextoy à 95 %), l'utilisation d'un sextoy se fasse d'abord en couple et non seul. Plus de la moitié préfère effectivement utiliser leur jouet sexuel à deux, notamment pendant les préliminaires (52 % des personnes). Fini le cliché du/de la célibataire qui souhaite pimenter sa vie érotique !

Second enseignement : les seniors se sont totalement familiarisés avec les sextoys et de façon plus surprenante en possèdent plusieurs, 55 % d'entre eux en possèdent 3 ou plus. Cette constatation est le reflet d'une sexualité qui se prolonge et s'assume chez les plus de 50 ans. Parmi les utilisateurs, c'est avant tout l'envie d'essayer quelque chose de nouveau qui a motivé l'achat (86 %), et ce pour plusieurs raisons : stimuler le plaisir dans une relation intime (42 %), parvenir à l'orgasme (18 %, surtout chez les moins de 25 ans, les femmes et personnes seules), mais aussi prolonger le plaisir en tout état de cause (22 % surtout chez les hommes). Et le résultat est souvent au rendez-vous : pour 34 % (sur 88 % des personnes interrogées), leur sextoy leur permet d'atteindre l'orgasme à chaque fois et pour 46 % très souvent ! Parmi les différents achats, les vibromasseurs restent en tête (35 %), devant les godemichets (15 %) et les boules de Geisha (13 %). C'est la matière qui est le critère le plus déterminant dans le choix du sextoy (21 %) mais aussi le type de stimulation (19 %), bien évidemment.

Le trio de tête :


 
1
 2  3

A l'heure actuelle, le sextoy est de moins en moins un sujet tabou : pour près de la moitié des utilisateurs interrogés, c'est même un sujet à aborder avec des amis proches (51 %). Toutefois, une petite divergence hommes/femmes subsiste : 22 % des femmes en parlent facilement entre copines alors que les hommes restent beaucoup plus frileux entre "potes" (7 % seulement).

Par Libertin Libertaire - Ecrire un commentaire
Samedi 27 septembre 6 27 /09 /Sep 08:51

Publié dans : Vêtements, jouets et autres - Voir les 0 commentaires

Je n'ai jamais caché mes goûts pour la lingerie fine ou sexy.

Et comme l'heure est au commerce électronique, autant l'acheter sur Internet.

Mais quelles présentations conventionnelles que ce soit sur les sites de marques ou sur les sex-shops en ligne (c'est même encore pire).

Je vous invite donc à visiter le site : agentprovocateur.com pour le plaisir des yeux... et si vous y trouvez votre bonheur, vous pourrez toujours y laisser quelques euros (publicité gratuite !)

 

Ne manquez ni la fresque vivante

La fresque d'Agent Provocateur

Ni la boule magique

Boule Magique

Par C.... - Ecrire un commentaire
Samedi 20 septembre 6 20 /09 /Sep 10:15

Publié dans : Vêtements, jouets et autres - Voir les 1 commentaires

Si le godemichet remonte à l'antiquité, il a fallu attendre l'invention de l'électricité pour que le vibromasseur apparaisse sur le marché du plaisir féminin... et masculin.

En dix diapositives, dix objets auxquels vous pouvez confrontez vos jouets contemporains.

Les vibros de nos grands-mères

Par C.... - Ecrire un commentaire
Dimanche 14 septembre 7 14 /09 /Sep 10:03

Publié dans : Vêtements, jouets et autres - Voir les 0 commentaires

Cet ouvrage mérite bien son sous-titre de « Bible des Sex-Toys ».

Sex Toys for Ever

L'amateur de pornographie n'y trouvera pas son compte, le, la, les libertin(s) au contraire, grâce à de très belles photos pourront découvrir tout ce qui est susceptible de pimenter leurs jeux : depuis la lingerie sous tous ses aspects, en passant par les godes, les vibros, les ustensiles de BDSM, pour preuve le sommaire :

  • Les habillants : de la nuisette au talons aiguilles
  • Les substituts : du godmiché aux boules de geishas
  • Les entravants : des liens aux cages de chasteté
  • Les punissants : des martinets aux bougies
  • Les comestibles : des pâtes « zizi » aux aphrodisiaques
  • Les fantasmes : de l'hôtesse de l'air à la maîtresse d'école
  • Les jeux : du « hot memory » aux « dés lumineux »
  • Les créateurs :  les nouvelles formes

Un jeu suggéré par cet ouvrage

Tirer une page au hasard. Si l'on possède l'objet, on en profite tout de suite. Si on ne le possède pas, on prend le temps de se le procurer (avec le temps de la montée des images associées)

Sex toys for ever
Bertrand Ferrier
et Stéphan Lévy-Kuentz
Préface de Catherine Millet
Editions Marabout

Par C.... - Ecrire un commentaire
Samedi 6 septembre 6 06 /09 /Sep 11:55

Publié dans : Vêtements, jouets et autres - Voir les 0 commentaires

J'ai offert ce bijou à une libertine aujourd'hui disparue de ma vie pour cause de santé.

Il ne m'en reste plus que cette image

Qui saurait le mériter de nouveau ?

Une création de Sylvie Monthulé qui venait d'une boutique lyonnaise.

&

Par C.... - Ecrire un commentaire
Dimanche 31 août 7 31 /08 /Août 16:37

Publié dans : Vêtements, jouets et autres - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : ADULTE-ERE
  • ADULTE-ERE
  • : amateur divers couple
  • : Cabinet de curiosités autour de l'érotisme, du libertinage et des sexualités alternatives. Amateur de tout ce qui touche le sexe, l'érotisme, la pornographie, le libertinage autant dans le virtuel que dans le réel. A renconter :-)
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • : 21/07/2005

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Les synthèses


L'armoire
(Une invivation à poster vos contributions sorties de votre armoire secrète)

L'Enfer
(Partagez votre bibliothèque sans risque de voir vos livres disparaître)

Recherche

W3C

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés