Je viens de créer une liste de discussion avec comme argument :
Las des photos brutes de décoffrage et vides de sens, j'invite les couples, les femmes et les hommes libertins qui aiment s'exhiber ou simplement partager leurs fantasmes et leurs expériences à choisir des images qui leur font sens à cause
en nous en faisant, en quelques lignes, partager leur plaisir.
Et si certains, aux goûts communs, se rencontrent tant mieux.
Une petite idée des thèmes éventuels sur mon blog : http://adulte-ere.over-blog.com/article-663681.html
Pour rejoindre ce groupe : http://groups.msn.com/Uneautrevisiondelexhibitionetdesrencontres/homepage
Le groupe est modéré et l'accès nécessite une demande d'inscription.
Bienvenue à toutes et à tous et lâchez vous
Femmes et couples libertins de Paris et d'Ile-de-France, ne mnquez pas ce post
Un collègue de travail qui connaît "un peu" mes hobbies me fait passer l'édition de juillet-août 2005 du magazine "Pop-up" qui titre "Cybersexe : l'ère des fantasmes digitaux".
En dehors du discours stéréotypé sur l'addiction au sexe sur Internet (les américains facturent 10 000 $, la cure de désintoxication… êtes-vous addict au point de payer une telle somme ? tout est bon pour faire du fric !), l'article fait un petit tour et offre surtout pas mal de liens sur les expériences de sex-virtuel et les automates qui devraient l'autoriser dans l'avenir.
Comme pour moi, "le virtuel procède du réel", j'ai l'impression que "Big Brother" est déjà parmi nous.
Mettons la résistance en place, multiplions les endroits libertins.
Pop-up (toujours en vente en kiosque).
Femmes et couples libertins de Paris et d'Ile-de-France, ne mnquez pas ce post
Mais que fait la SPA pour cette pauvre chatte qui pleure sa liberté ?
Contribution d'une lectrice libertine très lointaine à qui j'adresse un message par mail privé
Ma dernière visite à
Tout nouveau, tout beau, sur le comptoir, le "Guide Musardine du Paris Sexy 2005-2006" me semble être un bon achat en cette période de pré-rentrée, comme on achète ses livres de classe.
Je sais qu'il existe beaucoup de guides de ce type, mais ils ne sont pas égaux en qualité de l'information. J'ai déjà eu, à plusieurs occasions, de dire tout le bien que je pense de cette libraire ("Osez…le sexe sur Internet", "Osez … l'échangisme"). J'aurais dans les prochains posts à revenir sur ses publications, toujours pas déçu.
J'ai donc, à une lecture un peu plus attentive, eu l'impression que l'information donnée paraissait bien sourcée. De petites notes de commentaires (proche de certaines de mes expériences), réparties ça-et-là, me confirme le sérieux du travail.
Au sommaire du Paris Sexy :
Pour 9,90€ (je n'ai pas d'actions), chacun devrait trouver son bonheur pour l'année à venir.
Bonne Rentrée
"Guide Musardine du Paris Sexy 2005-2006", Editions La Musardine, 200 pages
Quel effet cela fait d'être un "Homme" en string.
Dans mon premier post sur le string, je vous avais fait l'aveu que je ne l'avais pas porté. Et je n'en avais pas porté jusqu'à ce que…
… j'aille rejoindre un jour L… dans sa province.
Parti un peu en catastrophe, j'avais oublié la moitié de mes affaires. Je suis donc allé au premier supermarché du coin pour racheter quelques trucs dont des sous-vêtements.
Au rayon lingerie homme, j'ai mis du temps à me décider moi qui en général ne met que quelques minutes à acheter même un costume… J'étais parti pour acheter un slip taille basse comme d'habitude… et puis, il y avait ces strings. D'un geste que je suppose féminin, j'en ai testé
Rentré dans ma campagne, je l'ai testé tout de suite… et ne l'ai pas quitté durant les quelques jours de mon séjour (rassurez vous, il a été lavé tous les soirs… sa matière sèche vite. Peut-être un peu étroit ce string, je n'ai plus la sveltesse de mes vingt ans. Mais quelle volupté de sentir les globes fessiers, en liberté, frotter contre le tissu du pantalon de toile. Aucun rapport avec la liberté des bourses dans un boxer-short. Le string est au libertin ce que le boxer est au nudiste.
Et L… me direz vous ? J'ai pagaillé dans les dates des vacances scolaires. Elle était absente. Résultat des courses, elle n'a pas vu le string.
Comme quoi, une femme, même absente, peut vous faire découvrir de grandes sensations érotiques.
Coquelinette nous écrit :
Voilà deux de mes sextoys, il y a sur la première photo un œuf vibrant on peut le placer soit dans l’anus soit dans le vagin, mais personnellement je préfère le poser sur mon clitoris.
Les vibrations produites par ce petit œufs sont incroyable, en quelques secondes mon clito devient très réceptif, j’en jouirai presque juste par ce contact (d’ailleurs cela c’est déjà produit !!). Mais ce que j’aime c’est qu’une fois mon clitos bien gonflé, je prends mon deuxième jouet.
Je dois dire que pour moi la meilleure façon de procéder c’est de me mettre sur l’accoudoir du canapé, une jambe à droite une autre à gauche
et bien sur un jouet qui glisse le long de mon vagin, étant dans cette position libre de mes mouvements je peux à mon aise prendre une cadence qui m’emmènera vers une jouissance certaine, pendant tout ce temps l’œuf vibrant ne bouge pas de mon clitos.
Dans cette position je peux jouir plusieurs fois et très très vite.
J'espère que Coquelinette nous rendra un jour compte de ses jouets en action.
"Interdit pendant des années, Sexus est l'audacieux premier volet de "La Crucifixion en rose", comprenant aussi "Plexus" et "Nexus", où Henry Miller entreprend le récit complet de sa vie tumultueuse, riche d'expériences intérieures et d'aventures.
"Sexus"est l'histoire du grand amour qui, à travers l'inoubliable Mara-Mona, agit comme un révélateur sur Miller, mais aussi l'analyse lucide de la formidable crise qui le secoua et le fit se muer en lui-même.
Certains passages, très crus, d'une sexualité exacerbée, associent provocation et témoignage : ils sont, dans cette oeuvre ardente, riche, puissante, une partie de la vérité dont Miller à fait l'objet de sa vie créatrice."
Ce texte n'est pas de moi, mais un "prière d'insérere" consacré à "Sexus". Comment résumer quelques 670 pages. En faisant simple.
L'édition est numérotée et illustrée de photos d'Emile Cado.
Sexus, Editions du Livre Précieux - 1963
Cela m'a pris tout d'un coup, j'ai eu envie de manger un pâté aux pommes de terre.
Mais je ne suis pas dans ma cuisine et d'ailleurs, le pâté aux pommes de terre est plutôt un plat d'hiver. Mais qu'importe, en fantasme, tout est bon.
Je veux le partager avec vous.
Disposez de deux abaisses de pâte feuilleté un peu plus grandes que votre plat à tarte (une tourtière serait mieux).
Etendez la première abaisse au fond de
D'aucuns ajoutent entre les couches, des oignons émincés, des herbes. Je n'y suis pas favorable.
Et la cuisine érotique ?
J'y viens.
Il va vous falloir faire une petite cheminée au centre de votre tourte. Votre ami, bien monté, peut choisir la voie d' "American Pie", et défoncer la pâte à grand coup de queue. Les dames qui aiment les dames et moi, choisiront une méthode plus délicate, en pénétrant doucement la pâte avec le doigt et en tournant doucement, histoire d'en exciter les bords. Un petit bout de cartoline fera office de "plug" pour en maintenir les bords bien écartés.
Mettez au four, et laissez cuire pendant 50 bonnes minutes.
Deuxième étape érotique. Il va vous falloir fourrer cette tourte d'une grande quantité de crème fraîche. Par petites quantités, faire pénétrer doucement la crème par la cheminée, et agitez bien la tourtière comme si vous besognez bien votre ami(e) en levrette.
Retenez votre orgasme, votre ami pourrait avoir envie de se lâcher dans la crème.
Vous pourrez, alors, déguster chaud… J'accompagne de jambon de pays et d'un vin rouge léger.
Il m'en fallait bien un, dans cet "Enfer", un de ces petits magazines naturistes du milieu du siècle dernier qui offrait au public quelques loisirs de contempler, des femmes nues sans avoir à s'encanailler avec des "frivolités" d'arrière-boutiques.
Notez à la première page la mention "Autorisé à l'affichage", cela change un peu de "Vente aux mineurs interdite".
C'était pas mieux avant, quand le "string" portait encore le nom charmant de "minimum" et que l'alibi de la santé servait encore à la nudité :"Fille ou garçon à volonté", les gynécologues avaient bon dos.
Pas de poils publies, par de retouche. C'est pourtant avec l'une de ces images que j'ai pris conscience que je bandais… un article illustré d'une jeune femme de trois-quarts de dos sur fond de dunes et de coucher de soleil… et à l'époque les coiffeurs nous rasaient.
Au fil des années, j'ai tout connu :
Les langes
La culotte "Petit Bateau"
Le slip Kangourou et sa portière inutile, j'ai toujours préféré passer la verge par-dessus l'élastique
Le slip taille basse. Le début de la Libération, enfin, la lingerie masculine pouvait espérer être un jour esthétique.
Enfin, un jour, pour plaisanter, quelques collègues (masculins et féminins) de travail m'ont offert mon premier string. Cela date déjà un peu.
Pour me faire plaisir, ils avaient eu le courage de se rendre, en groupe, dans un sex-shop. Il en fallait encore un peu de ce courage pour rentrer dans une boutique de cul, surtout pour des gens qui n'en avaient pas l'habitude. J'aurai aimé assister au spectacle de ces garçons et ses filles, d'âges très différents, qui pour moi, en pouffant de rire (sans doute), regardant discrètement revues et sex-toys.
Je ne sais s'ils ont conservé un bon souvenir de cette visite, je ne sais même s'ils y sont retournés pour leur consommation personnelle. Je l'espère, indirectement, j'aurai participé à leur plaisir.
Quand au string, c'est une "bourse à bourses" façon peau de léopard. J'ai cru longtemps que le ridicule pouvait tuer. Je n'ai jamais osé le porter. Jusqu'à maintenant que je sais que le ridicule ne tue pas, que pour son plaisir et celui des autres, on peu tout s'autoriser du moment qu'on ne met personne en danger. Un soir, dans un club échangiste, j'inaugurerai mon string léopard en pensant à ses collègues aujourd'hui dispersés.
Ça a commencé comme une tromperie sur
La réponse une série de six bouquins à vendre pour un prix modique. Au vu des images, j'avais pensé à une collection de bandes-dessinées. A l'arrivé, un petit colis, en tout cas pas de la taille d'une BD standard.
Ça a continué sur un coup de colère. En feuilletant ce petit opuscule, j'ai commencé par me dire qu'il allait faire doublon avec ma liste de sites érotiques et pornographiques dans mes bookmarks... et elle est assez riche. J'ai aussi pensé que j'aurais du y penser ! Mais l'auteur,
Et puis du papier contre du numérique…
A ma grande surprise, ce petit opuscule de 124 pages offre, avec humour, détails, et entrain une bonne vision de tout ce qui peut toucher au sexe légal sur Internet :
- les rencontres (sites, forums, annonces, visio, chat…)
- les achats coquins,
- les sites payants et gratuits,
- les clubs, la presse
et il y en a pour toutes les sexualités : couples, femmes, hommes, hétéros, bis, homos, sado-masochistes, travestis…
Le tout est agrémenté de conseils d'usages (autour de ces sites érotiques : recherche, sécurité…) et même d'une rubrique finale pour ceux qui voudraient se lancer dans la construction de leur propre site.
Un petit regret, bien que paru fin
"Osez…le sexe sur Internet" – octobre 2004 – Editions La Musardine
A un blogueur qui faisait le critique d’un livre érotique à lire, j’ai fait la réponse suivante :
"J'ai testé sur ebay pour voir s'il était disponible.
Actuellement, trois versions allemandes et je ne parle pas l'allemand (malgré plus de 10 ans d'étude)
J'ai demandé une alerte à ebay (alerte qui dure 180 jours), je pourrai peut-être répondre avant la fin de l'année. (et je pourrai poster un commentaire sur son blog et ma critique sur le mien."
Ce blogueur d’un ton outré m’a fait la réponse suivante :
« y a pas que E-bay dans la vie. tu vas à la fnac ou chez cultura, ou décitres ou une libraire ou hasard tu l'auras »
Pour lui, pour vous, la précision suivante
"J'ai possédé, au fil des années, une bibliothèque érotique, des déménagements, des bouquins prêtés, des amis qui partaient avec... la bibliothèque c'est dégonflée.
Aujourd'hui, j'ai décidé de la reconstituer, de l'élargir même.
Je suis d'accord, on peut trouver en neuf beaucoup de chose chez les libraires, mais j'aime à acquérir des bouquins qui ont déjà eu une histoire, des lecteurs, qui conservent la trace de leur usage (… et peut-être même quelques traces de sperme)
Ebay me permet de réaliser assez facilement, je suis assez fainéant, ce désir, avec l'avantage même de pouvoir, pour le même prix, acheter plusieurs bouquins dans des éditions parfois rares. Le prochain que je mettrai en ligne m'a coûté moins de 20 euros. As-t-il la même saveur qu'un livre de poche neuf.
Pour moi, je ne le crois pas....
Mais comme « Le virtuel procède du réel », que cet internaute ne s’inquiète pas, il existe aussi, pour ses bouquins vivants, des libraires anciens (mais souvent onéreux), des bouquinistes qui ne connaissent pas toujours le prix réel de ce qu’ils vendent, des brocantes, des vides-greniers. Alors, au hasard de mes déplacement, j’enrichi mon « Enfer » ainsi que ma collection de livres de cuisine, de science-fiction, de bandes dessinées et de textes politiques."
Femme, couple, transgenre, homme, chacun d’entre vous a, dans son armoire à linge, dans sa chambre à coucher, dans sa salle de bain, dans son sac à main, ou ailleurs… un ou plusieurs objets, vêtement, sex-toy, livre,… qui porte(nt) une charge érotique particulière soit dans son utilisation, sa contemplation, sa lecteur…
Je vous invite à partager cette « charge érotique », que j’espère légère avec moi et tous les lecteurs et lectrices de ce blog.
Pour chaque objet ou vêtement que vous souhaiteriez partager, une ou plusieurs photographies (en action érotique ou non), une anecdote, une histoire, un petit texte pour l’accompagner.
J’ai fait une liste des divers objets et vêtements possibles… Il est évident que cette liste n’est pas limitative.
J’y adjoindrai, régulièrement, mes propres vêtements et objets. Pour preuve et pour exemple : suivez l’article « Porte-Jarretelles ».
N’hésitez pas à communiquer ce projet à vos amis, amants, amantes, maîtres et maîtresses, soumis et soumises, plus vous serez nombreux, plus cette « Armoire à linge » sera riche et vivante.
Pour ce projet, merci de poster vos messages à cugel71@hotmail.fr, nous conserverons la rubrique « Commentaires »…. aux commentaires
Des vêtements, des objets,... participent à votre vie érotique et libertine.
Partagez les avec nous en nous adressant vos photos (en action bienvenues) et vos histoires
La liste n'est pas limitative, faites vos suggestions !
Pour elle
Body
Pour contribuer à cette base de connaissances érotiques : textes et mails à Cugel
(Pour les timides de l'écriture, n'hésitez pas, je me ferais un plaisir de réécrire)
Boxer
- 1 -
Collant
-1-
Combinaison
Corset
Culotte
- 1 -
Pour contribuer à cette base de connaissances érotiques : textes et mails à Cugel
(Pour les timides de l'écriture, n'hésitez pas, je me ferais un plaisir de réécrire)
Ensemble
Gants
Guêpière
Pour contribuer à cette base de connaissances érotiques : textes et mails à Cugel
(Pour les timides de l'écriture, n'hésitez pas, je me ferais un plaisir de réécrire)
Jarretière
Jupe
Loup et masque
Nuisette
Pour contribuer à cette base de connaissances érotiques : textes et mails à Cugel
(Pour les timides de l'écriture, n'hésitez pas, je me ferais un plaisir de réécrire)
Pantalon
Porte-jarretelles
Pour contribuer à cette base de connaissances érotiques : textes et mails à Cugel
(Pour les timides de l'écriture, n'hésitez pas, je me ferais un plaisir de réécrire)
Robe
Serre-taille
Short
Slip
Pour contribuer à cette base de connaissances érotiques : textes et mails à Cugel
(Pour les timides de l'écriture, n'hésitez pas, je me ferais un plaisir de réécrire)
Soutien gorge
String
String porte-jarretelles
Pour contribuer à cette base de connaissances érotiques : textes et mails à Cugel
(Pour les timides de l'écriture, n'hésitez pas, je me ferais un plaisir de réécrire)
Tablier
Top
Tunique
Pour contribuer à cette base de connaissances érotiques : textes et mails à Cugel
(Pour les timides de l'écriture, n'hésitez pas, je me ferais un plaisir de réécrire)
Pour lui
Bikes
Pour contribuer à cette base de connaissances érotiques : textes et mails à Cugel
(Pour les timides de l'écriture, n'hésitez pas, je me ferais un plaisir de réécrire)
Coques
Débardeur
Ensemble
Pantalon
Pour contribuer à cette base de connaissances érotiques : textes et mails à Cugel
(Pour les timides de l'écriture, n'hésitez pas, je me ferais un plaisir de réécrire)
Short
Slip
Pour contribuer à cette base de connaissances érotiques : textes et mails à Cugel
(Pour les timides de l'écriture, n'hésitez pas, je me ferais un plaisir de réécrire)
String
Pour contribuer à cette base de connaissances érotiques : textes et mails à Cugel
(Pour les timides de l'écriture, n'hésitez pas, je me ferais un plaisir de réécrire)
T-shirt
Pour elles et eux
Bijoux
Pour contribuer à cette base de connaissances érotiques : textes et mails à Cugel
(Pour les timides de l'écriture, n'hésitez pas, je me ferais un plaisir de réécrire)
Bâillon
Boules de Geisha
Cagoule
Cockring
Développeurs
Pour contribuer à cette base de connaissances érotiques : textes et mails à Cugel
(Pour les timides de l'écriture, n'hésitez pas, je me ferais un plaisir de réécrire)
Fouet, cravache
Gaine, anneau
Gode
Gode-ceinture
Gode double
Dong
Pour contribuer à cette base de connaissances érotiques : textes et mails à Cugel
(Pour les timides de l'écriture, n'hésitez pas, je me ferais un plaisir de réécrire)
Masturbateur
Menottes
Œil de biche
- 1 -
Pour contribuer à cette base de connaissances érotiques : textes et mails à Cugel
(Pour les timides de l'écriture, n'hésitez pas, je me ferais un plaisir de réécrire)
Oeuf
Perruque
Pour contribuer à cette base de connaissances érotiques : textes et mails à Cugel
(Pour les timides de l'écriture, n'hésitez pas, je me ferais un plaisir de réécrire)
Pickets
Pince-seins
Pour contribuer à cette base de connaissances érotiques : textes et mails à Cugel
(Pour les timides de l'écriture, n'hésitez pas, je me ferais un plaisir de réécrire)
Plug
Préservatif
- 1 -
Stimulateur
- 1 -
Vibromasseur
- 1 -
Pour contribuer à cette base de connaissances érotiques : textes et mails à Cugel
(Pour les timides de l'écriture, n'hésitez pas, je me ferais un plaisir de réécrire)
Le temps s’y prête. Les pantalons sont plus fins, jupes et robes sont plus collantes et vestes et manteaux ne cachent pas les lignes féminines.
A circuler dans les couloirs du métropolitain, à s’ennuyer à sa publicité conformiste, de plus en plus conformistes que les lignes de vertus ont la haute main sur la production publicitaire, il faut bien un endroit où porter ses yeux.
Le cul des passantes est un bien beau spectacle, il en est des fin, des gros, des gras, des maigres, des anorexiques, des pendants, des relevés, des ovales, des en goutte d’huile, des bien moulés, des bandants. Chaque cul est différent de son voisin et tous ont droit de vivre.
Comptez mentalement :
N’oubliez pas les points négatifs
Cerise sur le gâteau, vous vous convainquez que cet été, elle a mis le minou à l’air. Arrêtez de compter et rêvez…
Note de bas de page : Inutile de me contacter pour me proposer des sous-vêtements déjà portés. Tout est dans l’imagination. Par contre, si vous pensez à de nouveaux points, n’hésitez pas à me les communique.
Janvier 2025 | ||||||||||
L | M | M | J | V | S | D | ||||
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ||||||
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | ||||
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | ||||
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | ||||
27 | 28 | 29 | 30 | 31 | ||||||
|
Commentaires