La faculté encourage chacun d'entre nous à se laver les dents au moins deux minutes, trois fois par jour.
On peut attendre d'un bon libertin ou d'une bonne libertine, qu'il y ajoute une bonne friction dentaire avant toute rencontre qu'elle soit privée ou en club.
La brosse à dents électrique, grâce à son économie de mouvement, est un ustensile libertin... surtout depuis qu'un inventeur « fou » lui a trouvé un autre usage grâce au « Celebrator ».
Mode d'emploi
« C'est très facile: le Celebrator est un accessoire qui se fixe à l'extrémité de votre brosse à dents électrique et qui vibre à l'aide des mouvements de la brosse à dents. Vous pouvez utilisez le Celebrator pendant que vous faîtes l'amour, en solo ou avec un partenaire et ainsi profiter au maximum.
Vérifiez tout d'abord que la charge de votre brosse à dents électrique est suffisante. Enlevez ensuite la brosse de la brosse à dents et remplacez par le Celebrator et la transformation de votre brosse à dents est un fait!
Certaines brosses à dents électriques ont plusieurs positions, qui procurent différentes vibrations du Celebrator. Pour l'utilisation du Celebrator vous pouvez acheter une brosse à dents de ce type pour pouvoir adapter la vitesse des mouvements à vos souhaits.
Le Celebrator est conçu pour une utilisation externe car toutes les zones érogènes de la femme se trouvent sur et autour du clitoris. Pour profiter au maximum et pour parvenir à un orgasme, c'est là que ça se passe...
Le Celebrator est très compact et donc facile à transporter. Ainsi la brosse à dents a un caractère multifonctionnel très agréable! »
Pour plus d'informations : fr.mycelebrator.comLa boutique parisienne « Passage du désir » à une bien amusante façon de promouvoir ses produits en initiant, hommes, femmes et couples à l’usage des sex-toys.
Visitez le loveloft
C’est sobre, esthétique et mignon et vous aurez envie de visiter cette boutique lors de l’un de vos séjours à Paris… où, en cas d’urgence, commander en ligne.
(Ce post est libre de toute publicité). J’ai simplement bien aimé.
Passage du Désir
11 Rue Saint-Martin
75004 Paris
Pour vous réveiller de votre endormissement, il m’a fallu trouver ce site dont j’extrais cette chanson.
Vous voilà réveillé, aussi vous aurez le programme de la semaine.
Six jours éreintants à servir celle que j'aime
1
Ecoutez l'aventure,
D'un pauvre villageois ;
Moi qui de ma nature,
Suis honnête et courtois,
Un beau jour j'ai promis
A ma chère Climène.
De la servir gratis,
Le long de la semaine.
2
Le lundi pour lui plaire
J'ai pris la bêche en main ;
La matinée entière
J'ai bêché son jardin.
Puis je fus droitement
M'asseoir auprès d'un chêne
Et d'un baiser charmant
Elle me paya ma peine.
3
Mardi nous nous joignîmes
Dès le soleil levé.
A la grange nous allîmes
Pour y battre du blé :
Nous battions tour à tour
Avec le même zèle.
Cependant au retour
J'étais bien plus las qu'elle.
4
Le mercredi d'ensuite
Au bois elle me mena.
Ma tâche fut réduite
A lui tracer un nœud.
Voilà dit-il un moineau
D'un très rare plumage,
Si vous le trouvez beau
Mettez le vite en cage.
5
Jeudi j'ai l'ordonnance
De garder mon troupeau,
J'ai eu la complaisance
De venir sous l'ormeau :
Là me sentant pressé
D'une ardeur sans pareille,
Je lui donna le baiser
Qu'elle me bailla la veille.
6
Vendredi la futée
Me présenta le bec,
Me dit toute attristée :
Mon moulin est à sec.
A ce travail nouveau
Il fallut s'y résoudre.
Elle fit venir tant d'eau
Qu'il fut aisé d'y moudre.
7
Samedi quel ouvrage !
Du matin jusqu'au soir.
Nous fûmes d'un grand courage
Travailler au pressoir :
Quoique le mouvement
Me mit presque hors d'haleine
Il fallut constamment
Arroser le système.
8
Dimanche ma bergère
Me dit : "Mon cher ami
N'avons-nous rien à faire".
"Nenni pour aujourd'hui"
Six jours sans me lasser
A servir ce que j'aime
Je veux me reposer
Tout au moins le septième.
Vous aimez les chansons libertines : f.duchene.free.fr
Les passionnés d'informatique et les militants du logiciel libre apprécieront.
La Redoute propose à son catalogue un vibromasseur qui ressemble furieusement au petit pingouin qui image le système d'exploitation Linux.
Est-ce à dire que le populaire petit canard (ici dans une version noire de "vilain petit palmipède" alors qu'il est traditionnellement jaune) serait à l'usage des sectateurs de la firme "très trés petit doux" ?
Visitez mon (notre) armoire.
Plus de 60% des hommes déclarent ne jamais acheter de lingerie à des femmes.
L'achat de lingerie féminine constitue un acte essentiellement individuel. Ainsi, près de trois femmes sur quatre (72%) préfèrent acheter leur lingerie seules, 19% d'entre elles préférant la choisir à deux et seulement 7% se la faire offrir. Cette tendance se retrouve dans toutes les catégories de population. Comme un écho à cette volonté affichée des femmes d'agir seules, les hommes s'impliquent relativement peu dans l'achat de lingerie féminine. L'image de l'homme comblant de parures sa dulcinée semble un cliché, plus qu'une pratique. Près de deux hommes sur trois (63%) déclarent ainsi ne jamais acheter de lingerie pour des femmes, qu'il s'agisse de leur conjointe, de leur femme ou de leur petite amie. Ils sont 37% à affirmer le contraire, mais la plupart le font alors de manière davantage occasionnelle (33%) que régulière (4%). Les hommes de moins de 35 ans, ceux installés en couple et ceux disposant de hauts revenus sont les plus nombreux à acheter de la lingerie.
Les hommes qui n'achètent pas de lingerie à leur compagne expliquent très nettement leur attitude par le sentiment que cet achat est trop personnel et qu'il n'est pas de leur ressort (46%), loin devant la crainte d'avoir des goûts différents (23%). Une proportion non négligeable d'entre eux avoue également se sentir mal à l'aise dans des magasins ou rayons de lingerie féminine (15%), tandis que 7% seraient bien incapables de choisir un dessous pour leur compagne, faute de connaître leur taille… Au final, les hommes apparaissent gênés et gauches dans un domaine qu'ils ont l'impression de ne guère maîtriser. C'est particulièrement le cas pour les plus jeunes et les personnes qui ne sont pas installées en couple, inévitablement moins expérimentés en la matière.
Français encore un effort !
Source : www.ipsos.fr
J'ai réussi à le faire. Non sans mal, mais j'ai eu le courage de le faire. Pour la première fois de ma vie j'ai acheté "Le Point". Enfin, soyons relatifs, un numéro spécial de ce "news-mag".
Il faut dire qu'il était difficile de résister à la couverture : "L'odalisque brune" et callipyge de François Bouchet et le titre "Sade, Bataille, Apollinaire, Ovide… Les Textes fondamentaux de l'érotisme", le tout pour 5,50 €.
Pour ce prix et en 127 pages, "Le Point" vous propose un "Lagarde et Michard" de l'érotisme.
De l'Antiquité au XX ème siècle en passant par l'Islam et l'Asie, pour chaque époque et chaque continent, le lecteur trouvera : une présentation, des fiches pour les auteurs et des extraits choisis. Il ne manque que les questions à la fin de chaque chapitre : "Expliquez les mots : con, foutre, vit…" ou "commentez ce texte de Bataille : De l'érotisme, il est possible de dire qu'il est l'approbation de la vie jusque dans la mort".
Les débutants ne manqueront pas d'acheter ce petit fascicule, les érudits y trouveront quelques textes de commentaires réjouissant ou quelques idées pour enrichir leur bibliothèque.
Parce que c'est le seul produit que j'achetais, mon kiosquier m'a proposé un sac plastique opaque pour l'emporter comme dans n'importe quel sex-shop. Sac que j'ai bien entendu refusé, pour le de lire au grand jour assis dans le métro. Il est probable qu'il devait avoir des consignes, car j'ai renoncé à retrouvé le lien sur le site Internet de la publication (il existe sans doute, mais il est bien caché) qui veut bien vendre du papier mais n'en tire aucune fierté !
(Erreur de ma part : il existe bien une page pour les "hors-série", mais elle n'est pas à jour:)
Retrouvez mon "Enfer"
2006 sera l'été des Nippies. Ils s'apprêtent à envahir les plages et les soirées estivales.
Ils couvrent juste ce qu'il faut et mettent joliment en valeur le bronzage.
A porter à la plage, à la pisicne ou en soirée sous une chemise transparente ou trés décolletée...Ils sont auto-adhésifs et n'irritent pas la peau.
Il m'a fallu trois tentatives, sur ebay, pour avoir le plaisir de tenir entre mes mains un ouvrage que je n'avais pas ouvert depuis plus de trente ans.
Il n'y avait pas que du sérieux cbez Louis Pauwels et Jacques Bergier qui avaient lancé ce magazine dans la foulée de leur ouvrage "La Matin des Magiciens". D'ailleurs, s'agissant de Louis Pauwels, il faut croire qu'il à mal tourner à finir au Figaro Magazine.
Mais cette collection des "Anthologie Planète", où figurait ces "Chefs d'œuvres de l'érotisme", mettaient à la disposition de tous, des textes souvent subversifs qui détonnaient dans le conformisme ambiant.
Rien que des auteurs modernes, Arrabal, Bataille, Cendrars, Desnos, Duras (déjà), Himes, Sternberg, Sturgeon, Valliand, Vian… Rien que des auteurs qui n'étaient pas au programme de l'Education Nationale traitant des "Merveilles de la Passion", des "Ivresses de l'innocence", des "Souterrains du Mariage", du "Soleil noir des abîmes".
Retrouvez mon "Enfer"
Eric Stanton est né le 30 septembre 1926, à Brooklyn, New York, entre les avenue Atlantique et Pacifique (sur la mer comme il dit en plaisantant), d'une famille d'origine russe mais avec du sang italien inattendu dans des ses veines (le nom de famille de son père était D'Andrea).
Il a été forcé d'interrompre ses études, pendant la deuxième guerre mondiale, pour devenir un opérateur par radio sur un bateau de torpille dans
A son retour, il a effectué divers travaux (un cliché dans chaque biographie d'artiste américain) – lanceur de couteux, serveur, fossoyeur jusqu'à ce qu'il rencontre Irving Klaw, le roi de
Pour en savoir plus (en anglais) : www.mutoworld.com
Retrouvez mon "Enfer"
A deux (dame, échec…) c'est bien, à trois ou quatre (petits chevaux, nain jaune, belotte ou tarot…), cela devient plus intéressant, à plus quatre (jeux de rôles, course au trésor…), cela devient passionnant.
On ne trouvera pas de jeux érotiques spécialisés dans ce petit opuscule "Osez… les jeux érotiques", non qu'ils ne soient pas intéressant (d'ailleurs ils sont rappelés dans la ludographie), mais l'auteur recycle les jeux les plus traditionnels, ceux que tout le monde connaît en leur donnant de fortes connotations érotiques.
De fortes connotations "léchouillagage, baisouillage, chatouillage, fessouillage…" sont les gages proposés…. Mais chacun est libre de pimenter les règles à son goût ou en fonction des participants.
Pour les soirées privées, mais certains animateurs de clubs libertins seraient bien inspirés de s'en inspirer pour mettre en train des soirées qui peinent à démarrer.
Le jeu n'est pas réservé aux enfants, il est un excellent moteur de convivialité et quand il est érotique, il autorise toutes les licences.
"Osez… les jeux érotiques"
Retrouvez mon "Enfer"
Marcel Béalu (1908-1993), auteur de poèmes, romans et nouvelles, a participé avec René-Guy Cadou et Eugène Guillevic au groupe littéraire de l'Ecole de Rochefort. Libraire à Paris à partir de 1951, il dirige et publie la revue "Réalités secrètes". De sa libraire le "Pont traversé", ancienne boucherie du 6ème arrondissement au décor superbe, il nous a livré cette anthologie "La poésie érotique ".
Il est difficile de résister à la seule préface qui détaille quelques deux cents soixante mots et locutions pour désigner le sexe masculin "L'affutiau, l'aiguillon, l'allumette, l'anchois…", les deux cents "L'atelier de Vénus, l'abricot fendu, l'avec, l'autel velu…" et les trois cents pour désigner l'acte d'amour "Accoustre, accointer, braquemarder, jouer à trou madame…".
350 pages de bonheur des anonymes du XVème au anonymes du XXème en passant par Mathurin Régnier, Charles Collé, Théodore Hanon, Guillaume Appolinaire ou Joyce Mansour.
Si le temps le permet, quelques extraits de poèmes anciens viendront agrémenter ce blog.
La Poésie érotique
Editions Seghers
Retrouvez mon "Enfer"
La différence entre érotisme et pornographie n'est-elle qu'une affaire de convention ? La discrimination qu'on peut proposer entre les genres et les registres n'est-elle que subjective et arbitraire ?
La pornographie est-elle devenue un monde, profondément révélateur, à l'âge des mass médias, d'un nouveau rapport de l'individu à sui, à l'autre et au monde ?
La pornographie est-elle devenue une 'forme de médiatisation de l'immédiat', notamment par l'annulation de toute narration… tout doit être visible, étalé,…
Chacun conclura selon la définition qu'il donne de l'érotisme et de la pornographie, mais l'ouvrage du sociologue
La pornographie et ses images
Editions Pocket
Pendant des siècles, les biens pensants ont brûlé les sorcières moins pour leurs supposés commerces avec le diable que pour leur connaissance des potions et des philtres.
Eros et thanatos toujours, les premières donnent les maladies et la mort, les seconds, la vie et l'amour.
La science des herbes s'est affadie. Pourtant de magie blanche en libertinage, le pouvoir des plantes est toujours vif.
Pour preuve, "L'Herbier érotique" de
Tisanes, infusions, décoctions, macérations au service du sexe.
"L'Herbier érotique"
Editions Plume de Carotte
Une femme peut-elle écrire des textes pornographiques ?
Anaïs Nin ira écrire, jusqu'à plus soif, des textes pornographiques pour un mystérieux mécènes pornocrate.
Quelques années plus tard, sans nouvelles de son commanditaires, elle publiera sous le titre de "Vénus Erotica", ces nouvelles où, peu à peu, à la demande de son client, le sentiment fait place au sexe brut.
A lire ou à relire.
Vénus Erotica
Editions Stock
Retrouvez mon "Enfer"
Janvier 2025 | ||||||||||
L | M | M | J | V | S | D | ||||
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ||||||
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | ||||
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | ||||
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | ||||
27 | 28 | 29 | 30 | 31 | ||||||
|
Commentaires