Les pages d'adulte-ere

On aime (libre de pub)

m-chapeau-et-les-fleurs
M.Chapeau et les fleurs

Géolocalisation


compteurs

Images Aléatoires

  • curiosa-278
  • ble-im-15
  • bp-2
  • curiosa12
  • curiosa-52
  • curio-6

Texte Libre

Texte Libre


Visit rezo-libertin
Lundi 22 août 1 22 /08 /Août 00:00

www.le5etplus.fr

En fait, le "5etplus" se décline en deux sites. Un site traditionnelle qui est la vitrine du site : les horaires, les tarifs, la visite, le programme, l'accès, les services annexes…

 

L'habitué ou l'habituée abandonneront vite cette partie qu'ils connaissent par cœur pour découvrir, après une identification (login et password) conditionnée par le remplissage d'une fiche de présentation, le site dynamique du "5etplus".

 

En confidence, l'hôte m'a révélé que le site n'était pas l'œuvre d'un professionnel. Je veux bien le croire. Mais il est certain que c'est un amateur sacrément doué. Tout y est ou presque :

Mais un site même dynamique n'est rien s'il ne s'appuie pas sur une animation tout aussi dynamique.

 

-         

 

 

Par C.... - Publié dans : adulte-ere
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 22 août 1 22 /08 /Août 00:00

Ne vous fiez pas à la petite taille du bar et du restaurant, où l'on vous accueillera au "5etplus".

Vous ferez quelques pas dans un court couloir fermé par deux portes de sécurité. Poussez la porte…

 

 

5etplus - le restaurant

 

Et… vous découvrirez le cœur du "5etplus", sa piste de danse entourées de banquettes, de tables basses, de quoi accueillir du monde. Le bar est à votre gauche en entrant, dominé par la cabine du DJ.

 

Déjà, les glaces au mur, le sol lumineux, le grand pouf posé au centre, la barre d'exhibition, l'atmosphère tamisée vous laisse entr'apercevoir la salle pleine, les messieurs en costume ou en street-wear, les bas noirs, la lingerie fine, les robes trop moulantes, ou trop courtes, ou trop transparentes. Pas d'erreur, vous êtes bien au cœur d'un club libertin.

 

 

5etplus-piste de danse

 

Traversez la salle, ne bousculez personne, mais rien ne vous interdit de laisser glisser vos mains sur une cuisse, une fesse, un sein. Passez la porte.

 

Backrooms ou coins câlins. Il faudrait inventer un autre mot pour les clubs qui comme le "5etplus" favorisent, par leurs aménagements, la communication entre les femmes et les hommes. Les espaces sont vastes, confortables et, ce que j'apprécie particulièrement, éclairés d'une lumière suffisamment tamisée pour mettre en valeur les ombres et les lumières des corps, mais suffisamment dense pour ne pas perdre une miette des formes et des mouvements. Si vous ne supportez que le noir absolu pour jouer les jeux libertins, le "5etplus" n'est pas pour vous.

5ëtplus-pour libertiner confortablement

 

 

Tout au fond, deux salles de bains, lumineuses de blancheur. Tout est propre au "5etplus", "comme un sou neuf". C'est normal, la rénovation est très récente… mais le lieu a tout de suite trouvé son âme. Passée la porte, c'est bien un espace de plaisirs qui est à votre disposition.

5etplus-espace remise en forme

 

Il est vingt-trois heures. Je bois une vodka orange au bar. Solitude de l'homme seul. Une dizaine de couples sur les banquettes, trois femmes dansent. Quelques autres hommes s'abîment dans leurs pensées… Les miennes…

 

 

 

 

Une dernière chose, l'hôte et l'hôtesses sont adorables, directs, simples, chaleureux comme leur établissement.

 

Aux parisiens

 

Changez un peu vos habitudes, traversez le périphérique et testez ce club qui est "presque" à la campagne. A quinze ou vingt minutes en voiture de l'échangeur de Bercy, "Le 5etplus" dépayse.

 

Mais je voudrais vous donner un conseil. Renoncez pour une fois à votre voiture pour au moins trois raisons :

 

  • Evitez le stress de la conduite,
  • Evitez le risque d'embouteillage à l'aller surtout durant l'année     
  • Evitez le risque de la conduite fatiguée.

 

Réhabilitez les "trains du plaisir".

 

Le "5etplus" est par le train à vingt minutes de la Gare Saint-Lazare avec, pour ceux qui habitent l'Est parisien, une correspondance avec la ligne A du RER à Val-de-Fontenay.

 

Alors, mettez vos petites affaires (chaussures à talons, bas, porte-jarretelles ou guêpière, robe transparente ou mini-jupe ultra mini, sans oublier un ou deux sex-toys pour le fun), prenez le train… vous vous changerez dans la "dressing-room" réservée à cet effet qui doit bien exister quelque part dans le club.

 

Peur de ne pouvoir rentrer dans la nuit, consacrez l'argent économisé dans le transport (16 € à deux, pour le train) à prendre une chambre dans l'un des deux hôtels de chaînes qui se trouvent à moins de cent mètres… le temps d'une remise en forme ou d'un petit câlin en particulier… Ne vous inquiétez pas, même en semaine, vous serez au boulot pour neuf  heures du matin, sans problèmes.

 

 

 

 
Par C.... - Publié dans : adulte-ere
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 21 août 7 21 /08 /Août 00:00

Un petit plus pour les amateurs néophytes d'Internet

Je propose à femme et à couple ou groupe d'amis de les initier à l'art de l'eroblog

Vous disposez d'un ordinateur et d'une connexion Internet haut-débit (câble, ADSL),

Je vous aide

  • à choisir votre scénario (ou ligne éditoriale)
  •  à choisir votre plateforme de création d'eroblog

  • à le créer

  • à vous installer les outils libres et gratuits (gestion de photos, éditeur html) si vous n'en possédez pas

  •  à vous initier aux trucs et astuces qui font vivre un eroblog

  •  à animer votre soirée de telle manière à disposer de contenus érotiques pour le blog (rédacteur actif ou passif selon votre convenance).

Pour plus d'informations : me contacter

 
Libre aujourd'hui 21 aôut  2005 en après midi ou en soirée
Par C.... - Publié dans : Portraits
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 19 août 5 19 /08 /Août 00:00

Femmes et couples libertins de Paris et d'Ile-de-France, ne mnquez pas ce post

Lu dans Libération de ce matin :

 

Le préfet du Loiret menace d'expulsion une gamine malienne de 13 ans que sa grand-mère au pays, veut faire exciser : "Une fille qui n'est pas excisée est sale, malade, jetée comme une marchandise…".

 

Le Secrétaire général de la Préfecture : "Les associations de défense des droits de l'homme contestent la loi ou la commente. Moi , je suis chargé de l'appliquer."

 

L'histoire bégaye. Les "Hauts"-fonctionnaires repassent les plats. Papon n'était-il pas Secrétaire général de la Préfecture de Gironde et on sait ce qu'il en est advenu…

 

 

Par C.... - Publié dans : Sexe et politique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 19 août 5 19 /08 /Août 00:00

Femmes et couples libertins de Paris et d'Ile-de-France, ne mnquez pas ce post

Pop-up

Un collègue de travail qui connaît "un peu" mes hobbies me fait passer l'édition de juillet-août 2005 du magazine "Pop-up" qui titre "Cybersexe : l'ère des fantasmes digitaux".

En dehors du discours stéréotypé sur l'addiction au sexe sur Internet (les américains facturent 10 000 $, la cure de désintoxication… êtes-vous addict au point de payer une telle somme ? tout est bon pour faire du fric !), l'article fait un petit tour et offre surtout pas mal de liens sur les expériences de sex-virtuel et les automates qui devraient l'autoriser dans l'avenir.

 

Comme pour moi, "le virtuel procède du réel", j'ai l'impression que "Big Brother" est déjà parmi nous.

 

Mettons la résistance en place, multiplions les endroits libertins.

 

Pop-up (toujours en vente en kiosque).

 

Par C.... - Publié dans : Vêtements, jouets et autres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 19 août 5 19 /08 /Août 00:00

A une amie très, très, très, chère avec qui je viens de déjeuner

 

Il n'y a pas de "berk", tout n'est que plaisir, et dans ce monde, c'est un cadeau

 

Il y a des cons partout, dans le milieu libertin comme ailleurs. Mais d'une manière générale, comme c'est un milieu qui se recrute par cooptation, je trouve qu'il y en a plutôt moins. C'est vrai que la relation corporelle est ici traitée au même titre que la relation intellectuelle. C'est bien de parler, c'est encore mieux de faire l'amour en parlant et d'en parler, encore après.

 

"Le meilleur silence après l'amour, c'est d'en parler". Louise Labbé.

 

Et ce n'est pas le seul sujet de discussion, le monde libertin n'est pas un monde étranger à la vie. Il a simplement l'avantage de la voire d'une manière un peu différente.

 

Quand au romantisme, c'est l'Université et la Morale qui l'ont défini, comme la courtoisie.

 

Crois-tu que les poètes courtois ne baisaient pas leurs belles, que les précieuses du XVIIème ne prenaient pas leur pied, que les merveilleuses merveilleuses du Directoire étaient frigides, et que Robbe-Grillet n'a jamais participé à des cérémonies secrètes, que Duras n'avait pas d"amants, et que Margueritte Yourcenar, bien qu'élue à l'Académie Française n'était pas lesbienne.

 

On trouve de tout chez les libertins, échangistes, mélangistes, bi, gay, lesbienne, trav, transsex… et on fait même des découvertes. Chacun à le droit de choisir ses ami(e)s. Parce qu'au premier degré de la relation corporelle, parce qu'il y a moins sinon pas de non dit, les relations humaines sont souvent plus simples.

 

Tu seras surprise, étonnée, inquiète, révolté… Ce n'est pas grave, c'est la réalité. Et , à défaut de beaucoup d'autres, elle est bonne à dire.

 

Quand aux "petits chefs", vicieux, frustrés, frigides et aux "petites cheftaines", vicieuses, frustrées, frigides, c'est un bon moyen d'y résister.

 

Tu peux commenter tous les posts que tu veux, je serais heureux de t'entendre et de te répondre, en secret.

 

Pour la "découverte"… c'est quand tu veux.

 

Je t'embrasse.

Par C.... - Publié dans : Portraits
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 19 août 5 19 /08 /Août 00:00

Femmes et couples libertins de Paris et d'Ile-de-France, ne mnquez pas ce post

 

Cugel invite jeune femme parisienne -30/50 ans - à sortir en club, proche banlieue, dimanche soir 21 août 2005.

 

Pas de prise de tête, pas d'arnaque, rien que du plaisir

 

Infos supplémentaires, me contacter .

 

 

 

Je me propose d'inviter une jeune femme libertine dans un club de la région parisienne (j'activerai un lien, si les résultats sont concluants).

 

 

 

Rencontre dans un café, déplacement en limousine avec chauffeur (Aller et Retour), repas et soirée chaude.

 

 

 

"La vie est trop courte pour ne pas en profiter tout de suite"

 
Par C.... - Publié dans : adulte-ere
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 18 août 4 18 /08 /Août 00:00

Femmes et couples libertins de Paris et d'Ile-de-France, ne mnquez pas ce post

 

Monter un réso en parcourant les annuaires de blogs est une tâche souvent désespérante quand on considère que mois de 15 % des blogs sont actifs et qu'une très petite minorité entre dans vos hobbies.

 

 

 

Alors quand on trouve un blog comme "xland - blog des photos hot de notre couple nous avons 26 et 32 ans et nous vivons en RP " on jubile.

 

 

 

Le blog est tout jeune mais déjà bien fourni qu'on se prend à espérer que ce n'est pas un blog d'été, conçu au soleil et au farniente, mais qu'il continuera à nous illuminer la saison froide qui s'annonce.

 

 

 

De bonnes thématiques (Cunnilingus, Fellation, Rasage…) et surtout un texte sur l'échangisme que je suis  jaloux de ne pas avoir mis sur ce site.

 

 

 

Comme ce site dispose d'un flux RSS, nous allons pouvoir suivre son avenir.

 

 

 

Un clin d'œil aux auteurs… puisse-t-on se croiser sur le circuit échangiste de la RP (pour discuter blog, bien sur !)

 
Par C.... - Publié dans : Réso
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 18 août 4 18 /08 /Août 00:00

Femmes et couples libertins de Paris et d'Ile-de-France, ne mnquez pas ce post

Chatte en cage

Mais que fait la SPA pour cette pauvre chatte qui pleure sa liberté ?

 

 

 

Contribution d'une lectrice libertine très lointaine à qui j'adresse un message par mail privé

 

 
Par C.... - Publié dans : Vêtements, jouets et autres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 18 août 4 18 /08 /Août 00:00

Femmes et couples libertins de Paris et d'Ile-de-France, ne mnquez pas ce post

Pas besoin d'images ce matin. Le sexe est droit : l'effet Internet

 

 

 

Dans la nuit :

 

 

 

  1. Contact avec un couple : le blog sera-t-il un scénario érotique ?
  2. Une contribution d'une lectrice très lointaine
  3. Affiliation à un club libertin
 
Par C.... - Publié dans : adulte-ere
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • ADULTE-ERE
  • : amateur divers couple
  • : Cabinet de curiosités autour de l'érotisme, du libertinage et des sexualités alternatives. Amateur de tout ce qui touche le sexe, l'érotisme, la pornographie, le libertinage autant dans le virtuel que dans le réel. A renconter :-)
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • : 21/07/2005
  • Contact
  • : ADULTE-ERE

Texte Libre


Visit rezo-libertin

Chat

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

W3C

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés