Les pages d'adulte-ere

On aime (libre de pub)

m-chapeau-et-les-fleurs
M.Chapeau et les fleurs

Géolocalisation


compteurs

Images Aléatoires

  • curiosa-109
  • curiosa-57
  • bel-image-passe-290
  • curiosa-232
  • curiosa-267
  • curiosa-198

Texte Libre

Texte Libre


Visit rezo-libertin
Mercredi 17 août 3 17 /08 /Août 00:00

Femmes et couples libertins de Paris et d'Ile-de-France, ne mnquez pas ce post

 

Je vous ai entretenu, de matin, du Guide "Paris Sexy", à un autre bout de la France, une blogueuse girondine, faisait au même instant, la promotion du Guide " La France Coquine "

 

Cela sent bien la rentrée, finit le Cap d'Agde, il faut prendre de nouveaux repères.

 

Le blog "Bordeaux SEXY, Une autre idée du plaisir" qui dispose d'un fil RSS mérite d'entrer dans notre Réso.

 

Bienvenue !

 

 
Par C.... - Publié dans : Espaces Libertés
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 17 août 3 17 /08 /Août 00:00

Ma dernière visite à la librairie La Musardine a été l'occasion de faire mes courses de rentrée libertine.

 

 

 

Tout nouveau, tout beau, sur le comptoir, le "Guide Musardine du Paris Sexy 2005-2006" me semble être un bon achat en cette période de pré-rentrée, comme on achète ses livres de classe.

 

 

 

Je sais qu'il existe beaucoup de guides de ce type, mais ils ne sont pas égaux en qualité de l'information. J'ai déjà eu, à plusieurs occasions, de dire tout le bien que je pense de cette libraire ("Osez…le sexe sur Internet", "Osez … l'échangisme"). J'aurais dans les prochains posts à revenir sur ses publications, toujours pas déçu.

 

 

 

J'ai donc, à une lecture un peu plus attentive, eu l'impression que l'information donnée paraissait bien sourcée. De petites notes de commentaires (proche de certaines de mes expériences), réparties ça-et-là, me confirme le sérieux du travail.

 

 

 

Au sommaire du Paris Sexy :

 

 

 

  • Beauté (Tout sur les soins du corps)
  • Culture (Les librairies et l'Art)
  • Shopping (Lingerie, Sex-toys, Curiosités)

     

  • Spectables (Strip-teases et théâtres)
  • Drague (Lieux et naturisme)
  • Libertinage (Club échangistes, sexe sur Internet, Saunas…)
  • Fetish et Gay (tout pour les amateurs).

 

Pour 9,90€ (je n'ai pas d'actions), chacun devrait trouver son bonheur pour l'année à venir.

 

 

 

Bonne Rentrée

 

 

 

"Guide Musardine du Paris Sexy 2005-2006", Editions La Musardine, 200 pages

 
Par C.... - Publié dans : Vêtements, jouets et autres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 17 août 3 17 /08 /Août 00:00
Ce post s'adresse d'abord aux lectrices libertines de Paris et d'Ile-de-France.
"Sa forme est très sérieuse, même si son contenu l'est beaucoup moins"
 
Je lance la recherche pour une jeune femme (35 à 60 ans) pour projet éditorial numérique et éventuellement papier (livre édité).
 
Le projet
 
A la lecture un peu plus attentive pour un guide, du "Guide du Paris-Sexy", j'ai conceptualisé que j'ai depuis longtemps et que je pense enfin pouvoir réaliser (liberté, moyens…)
 
Je souhaiterai tenir un "journal à deux voix", (féminine à trouver, masculine, moi), de la découverte des diverses expériences à faire dans le Paris libertin (Clubs et saunas échangistes, parties privées, rencontres individuelles…. bien sur… mais également sex-shops, théâtres et cinémas, librairies… enfin, tous ces lieux qu'évoque le Guide des Editions de la Musardine).
 
Chaque expérience (au rythme d'une par semaine – ou tous les quinze jours – rythme pouvant évoluer en fonction des sujets – la visite d'une librairie libertine n'a pas de rapport avec une soirée en club) fera l'objet de deux billets de compte-rendu (l'œil masculin et féminin) et d'un texte plus long (co-rédigé par échanges de mails) mettant en parallèle les visions féminines et masculines de ces expériences. Cette dernière production serait réservée à une édition papier.
 
Pour ce projet, je recherche donc une jeune femme entre 35 et 60 aux caractéristiques suivantes :
 
  • Elle sera bien entendue libertine, bien que la participation aux événements visités ne soit jamais obligatoire mais soumise à ses humeurs ou aux ambiances,
  • Elle sera de préférence bisexuelle (pour multiplier les genres)
  • Elle sera indépendante (célibataire, mariée, concubine, cela n'a pas d'importance), non  il s'agit simplement qu'elle puisse se libérer facilement.
  • Elle habitera Paris ou la petite couronne (je n'ai plus de voiture, je ne veux plus de voiture à Paris mais je ne veux pas me ruiner en taxi…)
  • Elle sera amatrice de lingerie et de sex-toys
  • Elle sera moyennement extravertie (chacun à ses blessures secrètes), discrète mais aimant discuter, elle saura et aimera rédiger.
 
Les conditions de réalisations de ce projet
 
Chaque sortie sera discutée préalablement entre nous, les conditions de l'expérience seront précisées (par mail et par téléphone portable).
 
Chacun sera indépendant financièrement (je n'ai pas la vocation de gigolo, je ne recherche pas une prostituée) ce qui n’empêche pas les relations de camaraderie : "Ce soir, je t'invite", "Non, laisse, c'est pour moi, cela me fait plaisir"…)
 
La rédaction qui suivra sera faites par échange de fichier par courrier électronique.
 
Un contrat de droit privé, discuté ensemble, précisera les droits et devoirs de chacun, surtout en cas de projet d'édition.
 
Vous vous sentez en phase avec la description de la personne recherchée, vous vous sentez capable de vous impliquer :
 
Je vous propose de me contacter à cugel71@hotmail.fr pour fixer un rendez-vous (qui n'engagera à rien, j'offre la ou les consommations) dans le lieu public de votre choix (café, bar, brasserie, restaurant pourquoi pas – dans la limite de mes moyens, donc pas de Lasserre) et pour me communiquer une petite description de vous-même par rapport au projet (une photo est souhaitée (pour vous reconnaître à notre première rencontre) mais pas nécessaire (juste me donner quelques indications : cheveux, tenue…) - incognito et discrétion garantie.
 
L'adresse de cette annonce figurera en tête de mes posts jusqu'à ce que je trouve la perle rare (mais sur 11 millions d'habitants, je suis sur qu'il y a plusieurs "perles rares").
 
Dernière chose, cela va mieux en le disant : "Je suis bien dans ma tête, je ne cherche ni à "tirer un coup bref", ni "une maîtresse" de long terme, je cherche simplement une "camarade libertine" pour un projet précis… les sentiments ne pourront être qu'amicaux !".
Par C.... - Publié dans : adulte-ere
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 16 août 2 16 /08 /Août 00:00

S'il est un vrai plaisir dans l'art de blogger, c'est de découvrir un blog à ses débuts et d'essayer d'évaluer quel sera son avenir.

 

Je n'ai pas d'inquiétude pour le blog "lovinsex…", il est parti d'un bon pied et je vous invite à découvrir sa première galerie de photos : elles m'ont fait penser à ces amuses-gueule que l'on sert en apéritif.

 

J'espère maintenant un "grand service à la française" avec beaucoup de plats.

Par C.... - Publié dans : Réso
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 16 août 2 16 /08 /Août 00:00
Hammam Je n'aime pas les hammams pour une raison assez basique. Comme je porte des lunettes, j'ai l'impression de ne plus les avoir sur le nez à cause de la vapeur.

Je n'aime pas non plus cette humidité, les gouttes d'eau, le contact des carreaux.

J'ai l'impression d'être à l'hôpital

 

 

 

Et puis, mes premiers contacts échangistes l'ont été dans un des hammams les plus crades de Paris. Je l'avais trouvé par hasard, j'y suis retourné quelques temps (du côté de la Gare Montparnasse ) avant de découvrir qu'il y avait d'autres découvertes à faire à Paris.

 
 
  • Piscine
  • Par C.... - Publié dans : Age adulte
    Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
    Mardi 16 août 2 16 /08 /Août 00:00

    Pas de petite érection matinale aujourd'hui pour cause de manque d'énergie.

     

     

     

    Non pas, moi, les piles de mon appareil photo numérique. Sob !

     
    Par C.... - Publié dans : Portraits
    Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
    Mardi 16 août 2 16 /08 /Août 00:00

    Si j'ai peu d'appétence pour le hammam, le sauna par contre, c'est un vrai plaisir.

     

    D'abord parce que je l'ai découvert en Suède, il y a longtemps. Puis je l'ai redécouvert au Club du Soleil de Carrière-sur-Seine (son sauna dans une grotte – une recherche sur Google, me laisse penser qu'il a disparu… On en reparlera).

    Et je l'ai testé dans de nombreux espaces libertins.

    J'aime cette sensation de chaleur qui vous gagne, puis petit à petit vous rend moite. Le sexe se raidit à mesure que la sueur vous inonde, la chaleur vous oblige à vous caresser, à vous frictionner, seul c'est déjà un plaisir, à deux, c'est un charme, à plusieurs, un délice. Caressons nous donc mutuellement dans un sauna. Cette moiteur qui rend la peau des femmes douces et qui facilite le glissement des corps, vous y laisserait des heures. Une bonne douche glacée pour faire retomber le vit soufflé et on y retourne.

    Le sauna a pourtant, en club, un inconvénient majeur. Etes vous seul pour en profiter hygiéniquement, que c'est un défilé constant d'hommes qui viennent vérifier la présence de femmes ou de couples. Le sauna était désert, un couple ou une femme y-entrent-ils, que le voilà tout de suite surpeuplé. Et les portes qui s'ouvrent et ferment font baisser la température.

     

    "Laissez donc cette porte fermée" et prenez votre tour. A un moment ou à un autre vous aurez votre récompense.

    Hydrothérapie

     
    Par C.... - Publié dans : adulte-ere
    Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
    Mardi 16 août 2 16 /08 /Août 00:00

    Je viens récemment de m'inscrire sur deux sites de rencontres libertines : "netechangisme" et "two" :

     

     

     

    Les Raisons

     

     

     

    Un peu las des sorties en clubs échangistes à cause des rapports anonymes et du peu de conversation qui y règne

     

     

     

    je cherche des rencontres amicales avec jeune femme ou couple (même bi) qui apprécient les échanges verbaux libertins autant que les échanges physiques avant, pendant et après...

     

     

     

    "Le meilleur silence après l'amour, c'est … d'en parler". Louise Labbé.

     

     

     

    Un petit plus pour les amateurs néophytes d'Internet, Un petit plus pour les amateurs néophytes d'Internet, je peux, gracieusement bien sur, vous entretenir aussi des eroblogs, vous aider à créer le vôtre, de vous assister dans sa mise en œuvre et même, de vous fournir les outils (libres et gratuits) de gestion.

     

     

     

    J'ai déjà un contact. Si vous avez des idées de rencontres, faites moi signe

     

     

     

    Les objectifs

     

     

    renconter des femmes 

     

     rencontrer des couples

    rencontrer des couples bi 

     

     

     
    Par C.... - Publié dans : adulte-ere
    Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
    Lundi 15 août 1 15 /08 /Août 00:00

    Parce que dans libertinage, il y a "liberté", cet ouvrage imposant à sa place dans mon enfer.

     

    C'est du lourd, du solide, du scientifique, mais pour le quinquagénaire que je suis, c'est l'occasion de revenir sur sa jeunesse, pour les trentenaire et les quarantenaire, d'avoir des regrets, pour les plus jeunes, d'avoir de l'espoir.

     

    Sous la forme d'une encyclopédie, toutes les utopies, les révoltes du XXème siècle sont passées en revue. L'écriture est légère et toutes les notices se lisent comme de petits romans. Les illustrations sont très riches.

     

    Le thésaurus pour le libertin :

     

    Amazones, Amour Libre, Avortement, Backrooms, Bikini, Drags Queen, Naturisme, Piercing, Pornographie, Sadomasochisme, Travesti, Transsexualité pour le Corps

     

    Les acteurs sont aussi présent : Miller, Reich.. et les œuvres d'art : "Histoire d'O".

     

    A lire lentement et surement

     

    Editions Larousse, Collection In Extenso

    Par C.... - Publié dans : Sexe et politique
    Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
    Lundi 15 août 1 15 /08 /Août 00:00

    Quel effet cela fait d'être un "Homme" en string.

     

    Dans mon premier post sur le string, je vous avais fait l'aveu que je ne l'avais pas porté. Et je n'en avais pas porté jusqu'à ce que…

     

    … j'aille rejoindre un jour L… dans sa province.

     

    Parti un peu en catastrophe, j'avais oublié la moitié de mes affaires. Je suis donc allé au premier supermarché du coin pour racheter quelques trucs dont des sous-vêtements.

     

    Au rayon lingerie homme, j'ai mis du temps à me décider moi qui en général ne met que quelques minutes à acheter même un costume… J'étais parti pour acheter un slip taille basse comme d'habitude… et puis, il y avait ces strings. D'un geste que je suppose féminin, j'en ai testé la texture. N'en ayant jamais porté, j'ai fini par me laisser tenter par ce string noir.

     

    Rentré dans ma campagne, je l'ai testé tout de suite… et ne l'ai pas quitté durant les quelques jours de mon séjour (rassurez vous, il a été lavé tous les soirs… sa matière sèche vite. Peut-être un peu étroit ce string, je n'ai plus la sveltesse de mes vingt ans. Mais quelle volupté de sentir les globes fessiers, en liberté, frotter contre le tissu du pantalon de toile. Aucun rapport avec la liberté des bourses dans un boxer-short. Le string est au libertin ce que le boxer est au nudiste.

     

    Et L… me direz vous ? J'ai pagaillé dans les dates des vacances scolaires. Elle était absente. Résultat des courses, elle n'a pas vu le string.

     

    Comme quoi, une femme, même absente, peut vous faire découvrir de grandes sensations érotiques.

    Par C.... - Publié dans : Vêtements, jouets et autres
    Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

    Présentation

    • ADULTE-ERE
    • : amateur divers couple
    • : Cabinet de curiosités autour de l'érotisme, du libertinage et des sexualités alternatives. Amateur de tout ce qui touche le sexe, l'érotisme, la pornographie, le libertinage autant dans le virtuel que dans le réel. A renconter :-)
    • Partager ce blog
    • Retour à la page d'accueil
    • : 21/07/2005
    • Contact
    • : ADULTE-ERE

    Texte Libre


    Visit rezo-libertin

    Chat

    Calendrier

    Mai 2024
    L M M J V S D
        1 2 3 4 5
    6 7 8 9 10 11 12
    13 14 15 16 17 18 19
    20 21 22 23 24 25 26
    27 28 29 30 31    
    << < > >>

    Recherche

    W3C

    • Flux RSS des articles
    Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés