Pas beaucoup de blog ces derniers jours
Il se trouve que j'ai installé sur mon poste un petit utilitaire pour faciliter ma recherche d'images : Picasa2
Une petite bombe, puisqu'une fois installé, il scanne le disque dur et permet d'afficher sur une seule fenêtre (avec un scroll bien sur) toutes les photos et les vidéos présentes dans le disque dur.
Résultat, j'ai découvert des images fixes et animées oubliées. Mieux, des choses que je n'ai jamais téléchargé, en particulier une collection de dessins animés mangas érotiques (et je ne suis pas fan de mangas. Il a fallu faire du nettoyage en repassant chaque photo et chaque vidéo… toujours le plaisir solitaire.
Essayez le et si vous retrouvez des images évocatrices de souvenirs, pensez à mon armoire à linge.
Dans un échange de mail avec L…, nous discutions des zones érogènes féminines. J'ai commis ce tableau (avec mes excuses à Betty Page).
Et bien, elle le connaissait déjà, par l'expérience. Je n'avais fait que jouer avec Photoshop®.
Animer le club, animer le site, l'hôte et l'hôtesse savent faire la première chose. Pour le reste, ils font confiance à des gens (webmestre, animateurs de listes…) qui ont des compétences évidentes même si ce ne sont pas des professionnels.
Je ne vous dirais pas grand-chose de la liste de diffusion, je pense qu'il faut que vous soyez motivé(e,s,es) pour y adhérer. D'ailleurs les animateurs ne font pas de cadeau, pas de participation…"éjecté(e,s,es)".
Sachez simplement, que l'on trouve la liste des membres, des sous-listes de discussion thématiques, des annonces, des coups de gueule, j'en passe et des plus intéressant encore.
Mais ne vous y aventurez pas si vous êtes hésitants, c'est réservé aux participants.
En fait, le "5etplus" se décline en deux sites. Un site traditionnelle qui est la vitrine du site : les horaires, les tarifs, la visite, le programme, l'accès, les services annexes…
L'habitué ou l'habituée abandonneront vite cette partie qu'ils connaissent par cœur pour découvrir, après une identification (login et password) conditionnée par le remplissage d'une fiche de présentation, le site dynamique du "5etplus".
En confidence, l'hôte m'a révélé que le site n'était pas l'œuvre d'un professionnel. Je veux bien le croire. Mais il est certain que c'est un amateur sacrément doué. Tout y est ou presque :
Mais un site même dynamique n'est rien s'il ne s'appuie pas sur une animation tout aussi dynamique.
-
Ne vous fiez pas à la petite taille du bar et du restaurant, où l'on vous accueillera au "5etplus".
Vous ferez quelques pas dans un court couloir fermé par deux portes de sécurité. Poussez la porte…
Et… vous découvrirez le cœur du "5etplus", sa piste de danse entourées de banquettes, de tables basses, de quoi accueillir du monde. Le bar est à votre gauche en entrant, dominé par la cabine du DJ.
Déjà, les glaces au mur, le sol lumineux, le grand pouf posé au centre, la barre d'exhibition, l'atmosphère tamisée vous laisse entr'apercevoir la salle pleine, les messieurs en costume ou en street-wear, les bas noirs, la lingerie fine, les robes trop moulantes, ou trop courtes, ou trop transparentes. Pas d'erreur, vous êtes bien au cœur d'un club libertin.
Traversez la salle, ne bousculez personne, mais rien ne vous interdit de laisser glisser vos mains sur une cuisse, une fesse, un sein. Passez la porte.
Backrooms ou coins câlins. Il faudrait inventer un autre mot pour les clubs qui comme le "5etplus" favorisent, par leurs aménagements, la communication entre les femmes et les hommes. Les espaces sont vastes, confortables et, ce que j'apprécie particulièrement, éclairés d'une lumière suffisamment tamisée pour mettre en valeur les ombres et les lumières des corps, mais suffisamment dense pour ne pas perdre une miette des formes et des mouvements. Si vous ne supportez que le noir absolu pour jouer les jeux libertins, le "5etplus" n'est pas pour vous.
Tout au fond, deux salles de bains, lumineuses de blancheur. Tout est propre au "5etplus", "comme un sou neuf". C'est normal, la rénovation est très récente… mais le lieu a tout de suite trouvé son âme. Passée la porte, c'est bien un espace de plaisirs qui est à votre disposition.
Il est vingt-trois heures. Je bois une vodka orange au bar. Solitude de l'homme seul. Une dizaine de couples sur les banquettes, trois femmes dansent. Quelques autres hommes s'abîment dans leurs pensées… Les miennes…
Une dernière chose, l'hôte et l'hôtesses sont adorables, directs, simples, chaleureux comme leur établissement.
Aux parisiens
Changez un peu vos habitudes, traversez le périphérique et testez ce club qui est "presque" à
Mais je voudrais vous donner un conseil. Renoncez pour une fois à votre voiture pour au moins trois raisons :
Réhabilitez les "trains du plaisir".
Le "5etplus" est par le train à vingt minutes de
Alors, mettez vos petites affaires (chaussures à talons, bas, porte-jarretelles ou guêpière, robe transparente ou mini-jupe ultra mini, sans oublier un ou deux sex-toys pour le fun), prenez le train… vous vous changerez dans la "dressing-room" réservée à cet effet qui doit bien exister quelque part dans le club.
Peur de ne pouvoir rentrer dans la nuit, consacrez l'argent économisé dans le transport (16 € à deux, pour le train) à prendre une chambre dans l'un des deux hôtels de chaînes qui se trouvent à moins de cent mètres… le temps d'une remise en forme ou d'un petit câlin en particulier… Ne vous inquiétez pas, même en semaine, vous serez au boulot pour neuf heures du matin, sans problèmes.
Femmes et couples libertins de Paris et d'Ile-de-France, ne mnquez pas ce post
Cugel invite jeune femme parisienne -30/50 ans - à sortir en club, proche banlieue, dimanche soir 21 août 2005.
Pas de prise de tête, pas d'arnaque, rien que du plaisir
Infos supplémentaires, me contacter .
Je me propose d'inviter une jeune femme libertine dans un club de la région parisienne (j'activerai un lien, si les résultats sont concluants).
Rencontre dans un café, déplacement en limousine avec chauffeur (Aller et Retour), repas et soirée chaude.
"La vie est trop courte pour ne pas en profiter tout de suite"
Femmes et couples libertins de Paris et d'Ile-de-France, ne mnquez pas ce post
Pas besoin d'images ce matin. Le sexe est droit : l'effet Internet
Dans la nuit :
Si j'ai peu d'appétence pour le hammam, le sauna par contre, c'est un vrai plaisir.
D'abord parce que je l'ai découvert en Suède, il y a longtemps. Puis je l'ai redécouvert au Club du Soleil de Carrière-sur-Seine (son sauna dans une grotte – une recherche sur Google, me laisse penser qu'il a disparu… On en reparlera).
Et je l'ai testé dans de nombreux espaces libertins.
J'aime cette sensation de chaleur qui vous gagne, puis petit à petit vous rend moite. Le sexe se raidit à mesure que la sueur vous inonde, la chaleur vous oblige à vous caresser, à vous frictionner, seul c'est déjà un plaisir, à deux, c'est un charme, à plusieurs, un délice. Caressons nous donc mutuellement dans un sauna. Cette moiteur qui rend la peau des femmes douces et qui facilite le glissement des corps, vous y laisserait des heures. Une bonne douche glacée pour faire retomber le vit soufflé et on y retourne.
Le sauna a pourtant, en club, un inconvénient majeur. Etes vous seul pour en profiter hygiéniquement, que c'est un défilé constant d'hommes qui viennent vérifier la présence de femmes ou de couples. Le sauna était désert, un couple ou une femme y-entrent-ils, que le voilà tout de suite surpeuplé. Et les portes qui s'ouvrent et ferment font baisser la température.
"Laissez donc cette porte fermée" et prenez votre tour. A un moment ou à un autre vous aurez votre récompense.
Hydrothérapie
Je viens récemment de m'inscrire sur deux sites de rencontres libertines : "netechangisme" et "two" :
Les Raisons
Un peu las des sorties en clubs échangistes à cause des rapports anonymes et du peu de conversation qui y règne
je cherche des rencontres amicales avec jeune femme ou couple (même bi) qui apprécient les échanges verbaux libertins autant que les échanges physiques avant, pendant et après...
"Le meilleur silence après l'amour, c'est … d'en parler". Louise Labbé.
Un petit plus pour les amateurs néophytes d'Internet, Un petit plus pour les amateurs néophytes d'Internet, je peux, gracieusement bien sur, vous entretenir aussi des eroblogs, vous aider à créer le vôtre, de vous assister dans sa mise en œuvre et même, de vous fournir les outils (libres et gratuits) de gestion.
J'ai déjà un contact. Si vous avez des idées de rencontres, faites moi signe
Les objectifs
renconter des femmes |
|
|
|
rencontrer des couples |
rencontrer des couples bi |
|
|
Se faire titiller la rondelle avec un doigt est une pratique courante dans un couple qu'il soit légitime ou illégitime, dans un lit ou une boîte échangiste.
J'ai titillé et j'ai été titillé, ici et ailleurs. Et j'aime ça
Se faire doigter la rondelle avec un doigt est une pratique déjà moins légitime dans un couple légitime ou illégitime, dans un lit ou une boîte échangiste.
J'ai doigté et j'ai été doigté, ici et ailleurs. Et j'aime ça.
Mais même enfoncé profond, un doigt ne fait pas un dépucelage. Tout homme cinquantenaire ayant fait l'objet d'un toucher rectal (médical) afin de vérifier du bon état de sa prostate, ne serait-il donc plus vierge. J'en connais beaucoup qui feraient un drôle de bobine dans ce cas.
Moi, j'ai perdu mon pucelage annal tout seul. Comme un grand.
Pour des raisons de santé, il était souhaitable que je réduise ma consommation de tabac. De la cigarette, je suis passé au cigare… et j'ai entassé sur mon bureau pendant quelques temps les étuis métalliques qui avaient contenus les cigares, des longs et fins, des courts et gros, des longs et gros, des fins et courts.
Un jour, seul, un peu plus lascif que d'habitude, j'ai pris un de ces étuis et j'ai commencé à le sucer pour faire passer mon envie de fumer et me concentrer sur ce que j'étais entrain d'écrire. Mes mouvements sur les lèvres se firent d'une manière inconsciente plus rapide, plus profonde dans la bouche, plus appuyée sur les lèvres. J'ai tout d'un coup réalisé ce que j'étais entrain de faire et je me suis vu avec un sexe d'homme dans la bouche.
D'autres, non-libertins, auraient rougis, et repoussé l'objet. Pour moi, il prenait tout de suite une autre signification.
Je laissai mon bureau pour ma chambre, me déshabillait et m'allongeait sur le lit. Les jambes écartées, les genoux remontés, je me mis à me titiller l'anus, faisant tourner l'étui métallique autour de l'anus. Puis, petit à petit, j'ai commencé à forcer sur le centre. Mais l'anus est sec et cela ne rentrait pas facilement.
Heureusement qu'il y avait du gel, j'en ai enduit l'étui après m'avoir bien lubrifié à l'extérieur et à l'intérieur. L'ustensile a pénétré aussi tôt que je l'ai présenté à l'entrée du petit trou. J'ai commencé à le secouer d'avant en arrière, en le faisant doucement tourner. Le plaisir était vif.
D'une main, je me suis saisi le sexe qui était maintenant bien en forme et j'ai secoué, secoué, jusqu'à ce que j'éclate sur mon ventre.
Pendant tout le temps, j'ai rêvé…
Le Gland Amour
Ouf, pas beaucoup de contributions ces deux derniers jours.
J'ai terminé la mise en page de la base de connaissance sur l'érotisme et le libertinage : "l'Armoire à linge"
J'espère que beaucoup participeront à ce projet en communiquant leurs images et leurs textes à Cugel
Au fil du temps et de mes déplacement, j'ai pris l'habitude (aussi souvent que c'était possible - les freins : obligations professionnelles, jours et heures d'ouvertures, réservation aux seuls couples), de découvrir, à chacun de mes déplacements, les endroits libertins.
Je suis loin de les connaître tous. J'espère d'ailleurs, avec ce blog, faire de nouvelles découvertes. Mais de ces visites, je tiens à vous faire part de mes critiques (bonnes et mauvaises), de mes expériences (bonnes et mauvaises), de mes anecdotes et des réflexions que m'ont inspiré la fréquentation de ce monde curieux et enrichissant.
En Province, je fréquente toujours seul ces espaces. J'espère, vue ma liberté en passe d'être retrouvé, avoir plus de temps pour planifier des rencontre avec des femmes ou des couples qui me permettraient d'élargir mon guide aux espaces réservés.
A Paris, dans 75% des cas, je fréquente également les clubs ou saunas seuls sauf, dans les 25% des cas restants, où j'ai l'occasion d'introduire des amies ou des
couples amies à la frivolité parisienne. Là encore, je ne fréquente, régulièrement, que quatre ou cinq espaces. Si des provinciaux en visite dans la capitale, sont tentés (avec les réserves de ma
déclaration d'intention), ils n'ont qu'à m'écrire sur mon mail personnel : libertinlibertaire@gmail.com
Des lect(rices)teurs de ce blog ont-ils déjà pratiqué des « Chambres d’hôtes libertines».
Je ne suis pas à la recherche d’adresses, mais sur une étude de faisabilité.
Je possède en effet, depuis peu, une maison de ville avec un grand terrain que je souhaite réhabiliter, occuper et valoriser.
Ce n'est pas celle là, mais elle y ressemble un peu.
Si vous avez déjà fréquenté un tel endroit, quels services y avez-vous trouvé ? quelle animation ? quels rapports avez-vous entretenu avec vos hôtes ?
Merci de me répondre en courrier privé, je tiendrai les auteurs au courant de mes projets.
Décembre 2024 | ||||||||||
L | M | M | J | V | S | D | ||||
1 | ||||||||||
2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | ||||
9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | ||||
16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | ||||
23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | ||||
30 | 31 | |||||||||
|
Commentaires