Sous-titré « Comment le libertinage a réveillé notre couple »
L’érosion du désir : beaucoup de couples "installés" en souffrent et se retrouvent ainsi au bord de l’impasse. Marie et Stanislas en ont fait l’expérience. Pour relancer leur couple, réveiller le désir, rétablir la communication, ils ont trouvé une solution qui pourra surprendre : l’échangisme. Elle s’est révélée efficace dans leur cas.
Avec franchise, naturel et humour, Marie et Stanislas font découvrir une pratique qui, aujourd’hui, se démocratise. Ils mêlent leurs points de vue (celui de la femme et celui de l’homme) pour décrire et analyser ce qu’ils ont vécu et ressenti, évoquant aussi bien les découvertes que les déconvenues, et n’évitant pas les sujets qui fâchent : jalousie, panne sexuelle, remise en cause de l’ego masculin…
Le récit croisé d’un homme et d’une femme qui s’aiment et veulent continuer d’animer leur flamme.
16.00 € aux Editions Payot
Pour en savoir plus sur la Communauté des Mondes Libertins
La Communauté a connu depuis le 15 août 2009, un léger (très léger) frémissement.
Si tous confirment leur inscription, l’équilibre h, f et cpl, sera respecté.
Pour faire un peut de teasing, voici les sujets auxquels vous échappez en n’étant pas inscrits :
Ce n’est qu’un début, continuons le….
Pour participer à cette communauté, il est nécessaire d’en faire la demande à libertinlibertaire@gmail.com ou d’être coopté par un des membres.
Soyez curieux et curieuses.
J’ai promis à Lady Boy de faire la promotion du Forum « Discussions entre adultes » d’Erog (ouverts au bloggeurs et bloggeuses libertines).
Une bonne occasion, le sujet : « Quel est votre fantasme ? ».
A un de mes posts, une libertine, Titia d'or réagit :
« Je suis blonde et faut parfaire mon éducation... C'est quoi le: "One, two, two" ou le "Chabannais". »
Rassure-toi, je n’ai rien contre les blondes, au contraire. Mais nul n’est censé tout savoir. J’avoue avoir la chance, par mon éducation et ma profession, d’avoir une bonne culture générale (mais surtout le savoir faire pour aller chercher la bonne information à sa source). J’aime la partager, et surtout, en apprendre encore plus. C’est avant tout pour cela que je suis ici (bien que plus si affinités soit aussi une bonne motivation… avis aux amatrices et aux couples, bien que bi, je préfère avant tout le corps féminin).
Alors ma réponse, pour ceux qui ne souhaiteraient pas fréquenter le forum :
"Pardon pour les plus jeunes, mais l'avantage de la maturité, même si les tablettes de chocolat ou la résistance ne sont plus toujours là, est à la fois de conserver la mémoire et de la
"partager" (dans le virtuel comme dans le réel... et plus si affintiés .
Alors, pour ta culture :
Une précision importante :
J'ai eu, comme beaucoup d'hommes, quelques rapports avec la prostiution.
(Il y a longtemps, avant la découverte du libertinage). Je n'ai pas de jugement moral, mais quand j'évoquais ces deux lieux, c'est plus pour leurs environnements comme espaces libertins que comme
lieux d'amours tarifés.
Ils ont disparus, mais quelles boîtes libertines auraient-ils faits ?
Sur mes expériences en matière de prostitution :
Voilà de la lecture qui devrait faire évoluer la fréquentation de mon blog (qui se porte bien, merci ) -lol-.
Pour sa cinquième édition, le festival pluridisciplinaire « Souterrain » nous ouvre la porte sur une vision moderne des Robots, Cyborgs et autres créatures hybrides. Du 11 septembre au 03 octobre 2009 au T.O.T.E.M aux abords de Nancy.
Unique dans le paysage des festivals français et européens, « Souterrain — Corps/Limites » est un évènement pluridisciplinaire, biennal et thématique centré sur l’imaginaire du corps dans le paysage contemporain.
La plus importante initiative alternative d’envergure de tout le Grand Est !
Cette année aura lieu sa cinquième édition pendant près de 3 semaines, et se déroulera du 11 septembre au 03 octobre au T.O.T.E.M sur les thèmes fascinants et complexes : « Robots, Hybrides, Cyborgs », invitant près de 200 artistes européens, russe, japonais, australiens, américains…
Chaque fois fut déjà une riche occasion d’étude ; « Corps/Limites » (devenu le nom générique), « Le Corps et l’Érotisme », « L’ange et la chute » et « Monstres ».
Le festival est articulé autour :
Les 30 septembre et 1er octobre.
Au fil des ans, d’une exposition de 3 jours avec une audience de 350 personnes à un festival complet accueillant désormais 4000 visiteurs, « Souterrain » a su imposer toute une frange de la création contemporaine appartenant à la sub-culture ou à la culture du genre. Et montrer ainsi que dans les tribus et viviers urbains naissent les tendances et les prospectives de demain, dans une démarche similaire à celle des scientifiques. Ainsi de plus en plus médiatisé et de mieux en mieux appréhendé et compris, ce festival avant-gardiste, militant et humain fait écho. De l’auto financement à la confiance de partenaires pour un projet inter-urbain tels que les villes de Nancy et Maxéville, les conseils régionaux, le Conseil régional de Meurthe-et-Moselle ou le Grand Nancy, « Souterrain » tisse avec sa cinquième porte, de profonds liens culturels.
Les co-fondateurs du festival Souterrain, sont la compagnie de théâtre physique « Materia Prima », crée en 1992 par Otomo Didier Manuel ; collectif de plasticiens, comédiens, performers, musiciens, danseurs, qui inscrit sa recherche dans l’expression et l’exploration transversale du corps au travers des arts plastiques, de l’installation, de la performance, de la danse, de la vidéo et de la musique.
Et les « Éditions de La Maison close » créées en 2000, qui se vouent à la création littéraire, artistique et photographique via une écriture incisive et ambivalente.
Le T.O.T.E.M (Territoire Organisé Temporairement en Espace Merveilleux), fondé en 2000 investit 6000 m2 d’une vaste friche industrielle des anciens vins de La Craffe à Maxéville. Ce lieu unique et atypique, s’affirme comme point de résidence de plus de 500 artistes de renommée nationale et internationale et comme espace de diffusion et laboratoire expérimental en matière artistique et culturelle, dans une volonté de croiser arts et sciences. Toute la programmation sur : www.souterrain-totem.com
Jeux sexuels entre deux hommes et une femme.
Sous-titré : « Le vibromasseur, l'"hystérie" et la satisfaction sexuelle des femmes »
Soigner l'hystérie féminine par l'orgasme, tel fut, pendant des siècles, le souci des médecins, qui, scrupuleusement, pratiquèrent des massages pelviens sur leurs patientes. Par souci de rentabilité, l'orgasme n'étant obtenu, en moyenne, qu'au bout d'une heure, la plupart de ces massages furent délégués à d'autres femmes, infirmières ou sage-femmes.
Toutefois, à la fin du XIXe siècle, l'électricité permit aux médecins de s'équiper d'efficaces instruments vibratoires. Avec la commercialisation du vibromasseur portatif, qui s'accompagna, aux Etats-Unis, d'une intense campagne de publicité, l'objet quitta le cabinet médical pour le domicile privé, où il s'installa durablement. Peu de gens savent que le vibromasseur était, au début du XXe siècle, le cinquième appareil électroménager le plus vendu, après la machine à coudre, le ventilateur, la bouilloire et le grille-pain...
Unaniment saluté par la critique lors de sa parution en 1999, « Technologies de l'orgasme » de Rachel P. Maines, enfin traduit en français, est considéré en histoire de la médecine, en histoire des femmes, en histoire culturelle et en histoire de la sexualité, comme une référence incontournable.
Editions Payot - 20€
Réservé à la communauté Affinitiz « Mondes Libertins »
Une présentation des forums (francophones, anglophones…) sur les sujets les plus divers concernant les Mondes Libertins.
De vraies mines d’or
Culture des vits.
Expression mise en usage par des jardinière à-matrices.
Ces dames, se basant sir ce que horticulture signifierait : culture des orties, ont créé la viticulture.
Elles s’y livrent, non seulement sans crainte, mais encore avec le désir ardant d’être souvent piquées. Que la récolte soit bonne ou mauvaise, elles s’aident entre elles, et se prêtent souvent la main – pour l’amour de l’art.
Dictionnaire érotique moderne, Alfred Delvau, 1850
Yuback.com, le site Internet de la rencontre manquée lancé le 8 juin dernier, présente aujourd’hui son application iPhone et s’inscrit ainsi comme LE réseau social mobile.
Yuback, c’est donc trois utilités :
Qui est autour de moi ? Qui je croise tous les jours sans prêter attention ? Qui partage les mêmes centres d’intérêts ? Yuback sur iPhone ouvre d’immenses possibilités ! Et maintenant, depuis son téléphone mobile, le monde devient accessible…
Déclarer son coup de foudre en live
Avec une simple pression du doigt sur la touche « cœur », on peut signaler son « flash » pour une personne que l’on vient de croiser à l’endroit précis de la rencontre.
Il y a également la possibilité de déposer une petite annonce détaillée sur la rencontre manquée avec la date, le lieu et l’heure et tout autre indication qui permettrait de le ou la retrouver…
La géolocalisation au cœur du service
Le principe de la localisation sur une carte est également, comme sur le site, présent dans cette application, ce qui fait d’elle la première à proposer un tel avantage !
Le concept est d’ailleurs encore amélioré car il permet une localisation automatique dès que l’on se connecte et si seulement on le souhaite. La connexion en mode discret est également possible.
L’application permet aussi de visualiser précisément où se trouvent les personnes depuis son téléphone :
Vous êtes à la terrasse d’un café et vous avez un peu de temps devant vous ? Connectez-vous vite sur Yuback et invitez à boire un verre les yubackiens autour de vous…
« Yuback offrait déjà une chance supplémentaire de retrouver son coup de foudre… Aujourd’hui il permet de se créer un vrai réseau social de proximité. C’est un
véritable retour du réel dans le virtuel ! » commente Jean-François Thoron, Fondateur de Yuback.
Yuback en vidéo
Yuback sur iPhone from Yuback on Vimeo.
L'anulingus, ou anilinctus, est une activité sexuelle consistant en l'excitation buccale de l'anus ou du périnée. Cette pratique est aussi désignée par l'expression « feuille de rose ».
La réciproque est vrai et plaisante
S’appuyant sur le célèbre Cahier de vacances pour adultes des éditions Chiflet & Cie, les éditions Blanche ont voulu donner aux amateurs de sensualité et d’érotisme, leurs propres exercices. Du français, de l’histoire-géo, des maths, des langues (bien sûr !), des sciences et de la culture générale, mais à la sauce sexy, ludique, gouailleuse et drôle, sans oublier des doubles pages de détente mélangeant jeux, test et questions.
Deux exemples
Français :
Culture Générale:
Le cinéma porno a beaucoup détourné les grands classiques du cinéma. Saurez-vous retrouver les titres de ces classiques?
Editions Blanche – 7,5€
« Comme il avait l’esprit libertin et que ses mœurs étaient dissolus, il aima toujours le gouvernement anarchique et ne favorisa celui du peuple que parce qu’il s’en approchait plus que les autres. Il fut de toutes les factions qui se formèrent de son temps contre les Médicis… »
Antoine de Varillas
Anecdotes de Florence, 1685
Ils participaient avec beaucoup d’attention à l’Assemblée du Peuple
Agoraphilie : Désigne le fait de vouloir faire l'amour dans des endroits publics. ...
Mardi Gras à la Nouvelle-Orléans est un vrai plaisir pour les Agoraphiles
L'acomoclitisme est le fétichisme sexuel des pubis glabres. Cela signifie, par exemple, que pour l'homme ou la femme pratiquant l'acomoclitisme, la vue des grandes lèvres rasées de sa partenaire est une source d'excitation sexuelle
Décembre 2024 | ||||||||||
L | M | M | J | V | S | D | ||||
1 | ||||||||||
2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | ||||
9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | ||||
16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | ||||
23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | ||||
30 | 31 | |||||||||
|
Commentaires