Les pages d'adulte-ere

On aime (libre de pub)

m-chapeau-et-les-fleurs
M.Chapeau et les fleurs

Géolocalisation


compteurs

Images Aléatoires

  • aretin-14
  • curiosa-185
  • bel-image-passe-46
  • curiosa-207
  • BI026.
  • ble-im-47-copie-1

Texte Libre

Texte Libre


Visit rezo-libertin
Lundi 1 août 1 01 /08 /Août 00:00

no spam

" Le problème du "push" non sollicité, c'est que justement, c'est que c'est du "courrier non sollicité" aussi connu sous l'appellation "courrier indésirable" ou tout simplement "spam"...

Le propre des courriers qui prennent la peine d'écrire "ceci n'est pas du spam" le sont... Sinon, ils ne prendraient pas la peine de le préciser...

Une manière d'acquérir de nouveaux lecteurs réguliers est de laisser des commentaires pertinents sur d'autres blogs sur le sujet et de contacter leurs auteurs en rapport avec ceux ci. Certes, ça prend du temps. Beaucoup, beaucoup de temps..."

 

Un internaute conteste ma démarche. Il a objectivement raison.

 

Comme il le note dans un courrier personnel qu’il m’a adressé, le fait que je ne sois pas très éloigné des usages professionnels de l’Internet, m’a fait réinventer, avec la plus parfaite bonne fois, une technique condamnable.

 

J’adhère à son propos et abandonne à tout jamais cette stratégie d’auto-promotion et je vais suivre son conseil : une bonne veille, un agrégateur RSS, et beaucoup, beaucoup, beaucoup de  patience.

Par C.... - Publié dans : Des règles à respecter
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 31 juillet 7 31 /07 /Juil 00:00

N’allez pas croire qu’il s’agit de la traduction SMS de l’injonction « oses, suce ! ».

 

Non, « OZ » et « SUCK » sont un magazine et un journal anglophones qui m’ont ouvert les yeux.

 

Si vous avez déjà lu les posts précédents, vous pouvez légitiment vous inquiéter de ne voir sur cet eroblog, que des références littéraires. Rassurez vous, en ce début des années 70, j’ai perdu ma virginité, et « si de mes cinq doigts, je fais encore régulièrement une pucelle (et j’espère que cela va durer encore longtemps), je ne me contente plus seulement de fantasmes de papier. Les nourritures carnées, souples et douces, profondes et humides, sont déjà de la partie.

 

Mais il faut nous sortir de quelques siècles d’obscurantisme et de nos années gaulliennes d’adolescence – Le maire de Tours, Jean Royer, grand inquisiteur, est encore présent, à confesse on continue à s’interroger « Combien de fois t’es-tu touché, mon enfant ? » - et c’est vers l’Angleterre que se tournent nos regard : ils ont les « Rolling Stones » - « I can’t get know Satisfaction, and I try » - I try aussi – et le Festival de l’Ile de Wigth.

 

oz magazine                                       oz magazine

Londres est au top de l’underground (une question de métro ?) et derrière International Youth Times, on trouve un autre magazine « Oz », qui influencera la création d’Actuel, première version. Probablement moins politique, plus anarchiste, plus décalé, Oz est plus orienté sexe.. C’est la grande différence entre la France et la Grande Bretagne. On pensait qu’on était meilleurs, qu’ils étaient complètement refoulés, que nous étions plus libres. Dans les faits, c’est une grave erreur.

 

Quelques temps plus tard, si nous avons changé de Président, l’Assemblée Nationale prône toujours la voix de la France et la vertu monogame et catholique (G.Pompidou (1911-1974), durée du mandat : 4 ans 10 mois (du 19/06/1969 au 28/04/1974), décès en cours de mandat, l'intermède est assuré conformément à l'article 7 de la Constitution par le Président du Sénat (A. Poher).

 

Alors « suce » en cachette

 

« Suck », le titre est explicite et j’imagine que je n’ai pas besoin de traduire. « Suck » se présente comme un journal bien que sa parution, autant que je m’en souvienne, soit assez régulière. Du papier journal au format tabloïd, la qualité minimale, mais ce n’est pas pour sa qualité qu’on trouve ce journal en fouillant bien dans les bacs. En fait, il est interdit par la censure, mais dans ce monde poste 68, quelques libraires luttent contre… et exhibent avec beaucoup de conscience, Sade, Réage… et cachent (assez mal, la preuve, je le trouve facilement).

 

J’en ai possédé une dizaine de numéros jusqu’à ce qu’un copain (en fait, c’est plutôt sa femme qui était une copine… je n’ai pas conclu mais j’aurai bien aimé) me les embarque pour « chauffer » son épouse (j’ai bien peur que le copain ait été déçu, mais sa femme n’était pas mûre à l’époque pour l’époque) … et disparaisse de ma vie. Je n’ai jamais récupéré ma collection, j’en conçois une certaine (mais relative) frustration.

 

Suck fait objectivement la promotion de la sexualité libérée, plurielle, poly…de l’homosexualité féminine et masculine, de la bisexualité. On s’y expose nu, ce ne sont pas des modèles mais de vrais gens sur de vrais lits, dans des vraies pièces qui s’envoie en l’air à deux, à trois, à quatre, en groupe, qui se branlent et qui se godemihisent.

 

On peut donc vivre autrement ?

 

Si un lecteur possède un ou plusieurs exemplaires de « Suck », qu’il me contacte, j’aimerai en posséder quelques exemplaires numériques.

Par C.... - Publié dans : Age adulte
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 31 juillet 7 31 /07 /Juil 00:00

Un  blog donnait une image joyeuse, érotique, convaincante de l'homosexualité féminine : http://girls2girls.over-blog.com/

Les deux amies arrêtent pour des raisons qui leurs sont propres.

Bon vent et bonne chance

Je regrette de n'avoir pas pensé à télésaisir vos beaux bouquets de fleurs écarlates.

J'espère qu'on retrouvera un  jour vos images (un peu), votre ton (surtout)

Amicalement

 

Par C.... - Publié dans : Continuité
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 30 juillet 6 30 /07 /Juil 00:00

Le temps s’y prête. Les pantalons sont  plus fins, jupes et robes sont plus collantes et vestes et manteaux ne cachent pas les lignes féminines.

 

 

 

A circuler dans les couloirs du métropolitain, à s’ennuyer à sa publicité conformiste, de plus en plus conformistes que les lignes de vertus ont la haute main sur la production publicitaire, il faut bien un endroit où porter ses yeux.

 

 

 

Le cul des passantes est un bien beau spectacle, il en est des fin, des gros, des gras, des maigres, des anorexiques, des pendants, des relevés, des ovales, des en goutte d’huile, des bien moulés, des bandants. Chaque cul est différent de son voisin et tous ont droit de vivre.

 

 

 

Comptez mentalement :

 

 

 

  • 5 points pour le dessin d’un slip sous la toile,
  • 10 points pour celui d’un string,
  • 25 points pour en avoir identifié la couleur
  • 50 points si vous apercevez de la dentelle
  • 100 points pour l’illusion d’une jarretelle quelle soit supportée par un porte, un serre-taille, une guêpière.

 

 

 

N’oubliez pas les points négatifs

 

 

 

  • 10 points pour une culotte « Petit Bateau »
  • 50 points pour l’innommable « Sloggy »

 

 

 

Cerise sur le gâteau, vous vous convainquez que cet été, elle a mis le minou à l’air. Arrêtez de compter et rêvez…

 

 

 

Note de bas de page : Inutile de me contacter pour me proposer des sous-vêtements déjà portés. Tout est dans l’imagination. Par contre, si vous pensez à de nouveaux points, n’hésitez pas à me les communique.

Par C.... - Publié dans : Vêtements, jouets et autres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 30 juillet 6 30 /07 /Juil 00:00

L… cache-toi les yeux pour lire ce post, toi qui en fus l’actrice à qui je donnai la réplique.

L… cache-toi les yeux pour lire ce post, toi, ma « passeuse ».

 

 

 

Te souviens tu des temps troublement joyeux et sombres qui suivirent la grande fête du printemps 1968, te souviens tu du temps, entre alcool à gogo, musiques qui n’avaient pas leur place sur les ondes de l’ORTF, bavardages incessants, nous refaisions le monde ?

 

 

 

« On est pas sérieux quand on a dix-sept ans », et nous n’étions pas sérieux dans nos dix-sept ans pas sérieux et terriblement graves que dans notre générosité, nous aurions pu échapper à nous-même.

 

 

 

Dans mon univers de garçons, je suis interne depuis quelques années, les filles (celles que nous côtoyons dans la journée), la femme (de papier, Sade, Bataille, Réage, Hara-Kiri, Lui…) sont proches et lointaines à nos préoccupations. On en rêve, on en parle, on en rêve, on leur parle… mais le sexe est loin, très loin (sauf à quelques « touches-pipi », dans le car qui, dans la nuit d’hiver me ramène au lycée, et des baisers mouillés et passionnés qu’on échange entre la gare routière et l’Internat de filles où j’accompagne une « payse ».

 

 

 

(Note : au moins trois nouveaux post à rédiger).

 

 

 

L…, te souviens-tu pourquoi et comment, nous nous sommes retrouvé, une nuit d’hiver glacée, sous une tente, sur le parking (enfin, à proximité d’un hôtel de chaîne –Merci, Monsieur Jacques Borel, qui se souvient encore de vous qui avez introduit le hamburger en France. Je devrais vous jeter la pierre de la malbouffe, mais notre société était, entre De Gaulle, De Bré, De Peyrfitte,…, tant constipée.

 

 

 

L…, te souviens-tu pourquoi et comment, nous nous sommes retrouvé, une nuit d’hiver glacée, sous une tente, sur le parking, à joindre nos sacs de couchage ? Moi, j’ai oublié…

 

 

 

L…, tu ne m’en a pas voulu, Wilhelm Reich avait raison, « Il faut donner aux jeunes d’autres alternatives que de faire l’amour sous des portes cochères, la nuit, le froid, l’inconfort, la promiscuité, malgré notre désir, j’ai peur que ce ne fut pas la grande fête attendue.

 

 

           

 

 

L…, tu ne m’en a pas voulu, cette fête qui n’en fut pas tout a fait une, novices que nous étions, même si tu avais quelques avances sur moi, de nos inexpériences, m’a laissé, au long des années, pas mal de regrets. L… nous aurions pu, se caresser plus longtemps, laisser le temps à la découverte des corps, j’aurais pu te masturber plus longtemps, tu aurais pu me rendre la pareille, explorer les positions, goûter la conjugaison des plaisirs, sentir nos souffles, suivre les battements de nos cœur. Mais, il faut en convenir, ce fut beaucoup plus frais.

 

 

 

 

L…, tu ne m’en a pas voulu, combien d’années plus tard, tu m’as révélé : « Je me souviens de tes yeux étonnés ».

 

 

 

 

Percé à jour, aujourd’hui, c’est moi qui veut t’étonner !

 

 

 

 

(Petit retour au réel : si quelqu’un possède le texte du tract tiré de l’œuvre de Reich et distribué à cette époque, qu’il me le fasse parvenir, malgré mes recherches, je n’ai pas encore pu le retrouver).  

 

 

Par C.... - Publié dans : Age adulte
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 29 juillet 5 29 /07 /Juil 00:00

« C’est en libéralisant la famille et les règles qui en dépendaient (la sexualité, la relation entre parents et enfants, les places des hommes et des femmes, les formes de conjugalité) que nos gouvernants, s’accordant aux opinions des intellectuels réactionnaires ou prétendument avant-gardiste, ont pris peur. Il se sont mis à dire que nous avions perdu nos « repères », quand en réalité, notre société a créé les conditions d’émergence d’un pluralisme des valeurs, c’est-à-dire a obtenu la défaite de l’idée selon laquelle il n’y aurait qu’une seule manière de bien vivre ».

 

Marcela Iacub – « Sauver la morale », Rebonds, Libération, 21 juin 2005

Par C.... - Publié dans : Sexe et politique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 29 juillet 5 29 /07 /Juil 00:00

Un eroblog, comme tout autre blog, n’existe que s’il a des lecteurs. Avant même de songer à les fidéliser, encore faut-il en acquérir.

 

Aussi, pour les fidéliser faut-il avoir recours à la technique du push (désolé pour l’anglicisme).

 

A cet effet, je me propose d’annoncer l’existence de ce blog, d’une manière complètement aléatoire, en informant de son existence, des femmes, des couples, des hommes, choisis sur les sites d’annonces libertines.

 

L’annonce pointera sur ce post. Aussi, je les invite à lire ce message :

 

« Ce message n’est pas un spam. Vous ne le recevrez qu’une seule fois et l’adresse mail à laquelle il est adressé ne sera ni collectée, ni conservée.

 

Vous êtes invité, parce que vous êtes annonceur sur un site libertin, à partager vos expériences sur le blog : adulte-ere.over-blog.com/

 

Ce site, qui n’a aucune vocation commerciale, à simplement vocation à créer un réseau virtuel d’amateurs d’une sexualité libérée et progressiste.  

 

 

Découvrez-le en parcourant les pages déjà parues, n’hésitez pas à réagir en utilisant la rubrique « commentaire » à la fin des posts. N’hésitez pas non plus, s’il vous fait réagir, à le partager, à l’échanger avec les femmes, couples, hommes auxquels vous êtes liés.

 

Vous découvrirez l’objet de ce blog en consultant le post suivant : adulte-ere.over-blog.com/article-633036.html

 

Si ce message ne vous concerne pas, il vous suffit de le détruire.

 

Avec nos salutations libertines

 

C… »

Par C.... - Publié dans : Des règles à respecter
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Vendredi 29 juillet 5 29 /07 /Juil 00:00
  • Commentaire : Le blog étant un outil de communication,  n’hésitez pas, même brièvement, le vous lâcher sur ce site. Libertaire, il est accueillant sous réserve de respecter les règles qui s’appliquent à la presse en matière d’injures, de diffamation et de contenus interdits (tout ce qui prône la mise en danger d’autrui que ce soit sexuellement ou idéologiquement – « Pas de Liberté, pour les ennemis de la Liberté » Saint-Just.
  •  

    Track-Back  ou Rétrolien : « Lien hypertexte défini en sens inverse d'un autre lien préexistant ». Si je pointe sur votre blog, n’hésitez pas à pointer sur le mien.

     

  •  

    Recommander : Le blog vous intéresse, vous n’êtes pas seul. Un ou une ami(e), votre couple préféré, votre tribu sexuelle peut-être intéressée. N’hésitez à aider à la construction d’un rés(o)eau

     

  •  

    News-Letter : Je viens d’activer le module. Une lettre par mois, pas plus. Une synthèse et  un peu plus. L’inscription à la News-Letter conduit à la construction d’un annuaire d’adresses de courriers électroniques.

     

  • Cette annuaire ne sera exporté en aucune manière donc aucun risque d’usages détournés

     

  •  

    RSS : Avec un agrégateur, (il en existe des gratuits, contactez-moi), être tenu en temps réel de l’évolution du blog.

     

 

Tous ces outils pour faire entrer, la sexualité libérée dans la Société de l’Information, de la Connaissance, en Réseau.

Par C.... - Publié dans : Des règles à respecter
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Jeudi 28 juillet 4 28 /07 /Juil 00:00

Au cours d’une conversation avec L… sur les lieux libertins, je lui exprimait mon souhait de trouver un espace (gîte rural, chambre d’hôtes, ferme, maison…), où les ébats ne seraient pas réservés à un espace fermé, plus ou moins bien éclairé , et qui permettrait de jouir également du soleil, du vent, de la pluie, de l’herbe, de la terre, des forces telluriques en quelques sortes (De tels endroits existent peut-être, mais pour des raisons sans doute diverses, je ne les ai jamais croisé).

 

 

 

A ce souhait, L…, tour à tour soumise et maîtresse, m’objectait qu’elle préférait les espaces libertins où l’on pouvait s’enfoncer dans le sol, une manière de gagner un enfer ou de rejoindre la matrice originelle.

 

 

 

Force est de constater, sur mon expérience des clubs échangistes, mélangistes, des boîtes libérées, beaucoup sont construites sur ce modèle et que d’une certaine manière, j’adhère à sa vision des choses. Descendre, c’est une manière de changer d’espace, de rejoindre  une clôture que n’aurait pas désavoué le camarade Sade (pas le sadique, le libertin !).

 

 

 

Monter est aussi une transgression, on monte au septième ciel on monte aussi derrière une prostituée montante… j’avoue qu’à monter et à descendre, je n’éprouve pas le même plaisir ;

  Monter ou descendre ?

 Monter ou descendre ?

 

 

 

Et puis, il y a les clubs construits sur le plan horizontal. J’avoue, pour moi-même, L… était de mon avis, de ne pas y trouver le même intérêt.

 

 

 

Je suis resté sur ma faim avec mon espace libre, aérien, ouvert aux chants des oiseaux, aux sons de la campagne, voir aux rumeurs de la ville…. S’il n’existe pas, faudrait-il le construire ?

 

 

 

Et vous ami(e)s lecteurs et lectrices, votre avis, votre expérience ? Doit-on rester dans les schémas classiques ou existe-il des alternatives ? Ou doit-on les créer ?

Par C.... - Publié dans : Age adulte
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 28 juillet 4 28 /07 /Juil 00:00

C’est une découverte récente. Mais, les voisines, dans les petites villes de provinces sont potentiellement de redoutables prédatrices pour les adolescents boutonneux. Mères, prenez garde à votre progéniture. J’en ai fais l’expérience, de la protection malheureusement, pas des voisines.

 

Les voisines de province, dans ces années 60, sont nécessairement pulpeuses, de la poitrine, des hanches, des formes. Les voisines de provinces sont blondes ou, pour le moins, châtain clair. Les voisines de province jardinent en été, pour l’une un jardin d’agrément, pour l’autre, un potager (les voisines de province ne sont pas toutes concentrées au même endroit). Les voisines de province sont dans leur quarantaine, le temps d’avoir fait quelques enfants (la mode est encore à la famille nombreuse, plus de trois), le temps d’avoir pu accéder à la propriété dans un lotissement, au moment où s’achève la crise du logement de l’après-guerre.

 

La voisine de province entre de plein fouet dans la société des loisirs. Fini la robe noire ou le tablier à fleur de leurs mères encore paysanne, la voisine de province ne lit plus le « Petit Echo de la Mode » ou « Bonnes soirées », la voisine de province lit « Elle » et suit l’après-midi, le magazine féminin à la radio quand elle n’a pas déjà la télé.

 

 

  Bonnes Soirées  

Vintage : quelques années avant les évêments rapportés   

La voisine de province n’hésite plus à se rendre dans son jardin, au petit matin, en déshabillé. Elle jardine l’après-midi en short, en chemisier, en pull lâche et léger.

 

La voisine de province, au moment où la structure familiale éclate, devient peu à peu, la tante, la cousine éloignée, des grandes familles des périodes précédentes.

 

Alors, l’adolescent furtif, les regarde comme des tantes ou des cousines. Ce sont d’abord les pièces de lingerie abandonnées sur le fil à linge, puis l’observation se fait plus précise, cette voisine qui cueille des haricots, tôt le matin, en déshabillé (pudique), n’est-elle pas du coup nu quand le soleil levant, en transparence, révèle son corps. Et cette autre, au cœur de l’après-midi, que dire du pli de ses fesses quand elle se baisse, le short tendu, que dire de la poitrine libre qui ballotte sous l’effort sous chemisier échancré ou le pull lâche du col. Laisse-les travailler, mieux, tiens leurs, à travers la haie, la conversation. Tu pourras jouir du spectacle plus longtemps.

 

Les voisines de province sont de dangereuses prédatrices. « Tu ne restera pas un instant seul avec elle », « Si elle te propose à boire, ne la suit pas dans la cuisine », « tu n’as rien à faire chez elle »… Constatez que les mises en garde que l’on fait habituellement aux petites et aux jeunes filles ont un équivalent masculin. Je l’ai vécu. J’ai obtempéré.

 

Les voisines de province gardent un goût délicieux dans mon esprit combiné avec un rien de frustration. Ah, une seule voisine de province….

 

J’ai eu beau rechercher sur Internet, en variant les mots clés, l’image d’une de ses voisines.

Ami(e)s lecteurs, lectrices, si vous possédez la photo (libre de droit et autorisée) d’une femme d’une quarantaine d’année, blonde ou châtain clair avec des formes, en short, chemisier ou pull ample (dans un jardin serait un plus), je vous en remercie par avance.

Par C.... - Publié dans : Adolescence
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • ADULTE-ERE
  • : amateur divers couple
  • : Cabinet de curiosités autour de l'érotisme, du libertinage et des sexualités alternatives. Amateur de tout ce qui touche le sexe, l'érotisme, la pornographie, le libertinage autant dans le virtuel que dans le réel. A renconter :-)
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • : 21/07/2005
  • Contact
  • : ADULTE-ERE

Texte Libre


Visit rezo-libertin

Chat

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

W3C

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés