On aime (libre de pub)

Images Aléatoires

  • ble-im-46
  • bel-image-passe-191
  • curiosa-22
  • curiosa-275
  • bel-image-passe-165
  • ble-im-25

Sexe et politique

La liberté de choisir votre mode de vie ....

En ce début de21e siècle, il est plus important que jamais que les libertins aient le  droit de choisir leur propre mode de vie sans persécution.

Le système social a été façonné par l'histoire, pour créer un ordre social considéré comme "normal". Aujourd'hui les anciennes normes sont sérieusement remises en question. L'idéal romantique de mariage a fournit un modèle où les partenaires ont des droits sexuels exclusifs les uns des autres et le devoir de se satisfaire physiquement et émotionnellement les uns et les autres dans un cadre étroits. De nombreux partenaires en couple sont désenchantés lorsque ces besoins ne sont pas satisfaits..

Beaucoup gens sont critiques de cette perception du monde et souhaite agrandir les limites de leur vie. Les libertins sont au nombre de ces personnes.

Les libertins sont membres d'un groupe qui cherche activement des changements dans les attitudes stéréotypées de valeurs traditionnelles dépassées. Beaucoup d'entre eux ont subi des changements positifs dans leurs propres attitudes envers eux-mêmes, leurs partenaires et d'autres. Ils ont eu la possibilité d'être libres de choisir de se comporter d'une manière différente des conditionnements traditionnels.

Comme adultes, il est encore difficile de choisir un mode de vie libertin sans être soumis à la réprobation de la majorité des gens dans la société, la famille, les amis, les voisins...

En tant qu'adulte, les libertin demande la possibilité de créer de nouvelles formes derelation qui incluent les règles impératives de tous rapports humains soutien mutuel, respect de l'amour et de la fraternité.

Il est important d'évaluer cette forme de relation humaine, le libertinage, à la qualité des rapports qui s'instaurent entre les gens qui se livrent à ce mode de vie échangiste, plutôt qu'à la nature des plaisirs physiques qu'ils prennent.

Traduit de l'anglais américain par Google et lissé par nos soins
Par C.... - Ecrire un commentaire
Mercredi 3 septembre 3 03 /09 /Sep 08:23

Publié dans : Sexe et politique - Voir les 0 commentaires

Des plus anciens traités sur l'érotisme aux développements du cybersexe, 'Sex Game Book' parcourt toutes les facettes de la culture sexe : littérature, mythologie, cinéma, arts, sciences, objets, lieux, phénomènes de société... Du Kâma Sutra aux love hotels, en passant par Henry Miller, Guillaume Apollinaire, Michel Houellebecq, les sex toys, le marquis de Sade, Bettie Page, la ceinture de chasteté, Belle de jour ou le viagra, ce livre étudie tous les aspects de la sexualité. Ponctué de jeux, de questions et de plus de 300 illustrations, enrichie d'une bibliographie et d'une filmographie des chefs-d'oeuvre de l'érotisme, cette encyclopédie inédite offre une vision ludique, culturelle et multidisciplinaire de la pulsion la plus fondamentale de l'humanité, comme jamais un livre ne l'avait encore fait jusqu'alors.

Sex Game Book
Editions Assouline

Par C.... - Ecrire un commentaire
Dimanche 31 août 7 31 /08 /Août 17:26

Publié dans : Sexe et politique - Voir les 0 commentaires

Qu'est-ce que le libertinage. ?

Le libertinage. est une activité récréative pour les adultes.

La pratique la plus courante est la rencontre de couples, de femmes ou d'hommes au cours de relations intimes (et pas seulement sexuelles).

L'activité se produire en groupe au cours d' une partie échangiste, une rencontre privée couple à couple rencontre ou une liaison avec une 3ème personne (homme ou femme)dans un trio.

Le libertinage.est un engagement dans une activité sexuelle avec une personne autre que son conjoint / partenaire principal, avec la pleine connaissance et le consentement de celui-ci

Le libertinage peut prendre une grande variété de formes.

Les clubs libertins sont des lieux consacrés à ces activités, soit «sur place» où l'on peut interagir avec d'autres sexuellement à l'événement, soit « hors des lieux, » pour permettre des rencontres à la maison ou dans une chambre d'hôtel avec d'autres personnes.

Les femmes célibataires sont généralement bien accueillies dans la plupart des clubs, les  hommes célibataires le sont dans une moindre mesure afin, pour les meilleurs clubs, de conserver un bon ratio entre les participants.

Par C.... - Ecrire un commentaire
Samedi 30 août 6 30 /08 /Août 12:13

Publié dans : Sexe et politique - Voir les 0 commentaires

A l'Avarice, le libertin oppose la Générosité

A la Colère, la Passion

A la Gourmandise, la Gastronomie

A la Luxure, le Libertinage

A l'Orgueil, la Con-passion

A la Paresse, les Loisirs

A l'Envie, les Echanges et le Partage

la preuve

Par C.... - Ecrire un commentaire
Samedi 30 août 6 30 /08 /Août 11:57

Publié dans : Sexe et politique - Voir les 0 commentaires

Les 10 plus importantes raisons d'être libertin

(Librement traduites grâce à Google et interprétées d'un site libertin US).

Les "clubs libertins» sont spécialement conçus pour les loisirs sexuels. Le principal objectif est de permettre aux couples, aux femmes et aux hommes d'avoir des rapports sexuels pour le plaisir et le loisir. Il existe de nombreuses raisons d'être un libertin : :

  1. Les jeux libertins. Vous avez entendu parler des modes de vie "non-monogames". Le libertinage permet d'avoir librement des rapports sexuels avec d'autres personnes.
  2. Des rapports amicaux. La deuxième meilleure raison d'être libertin est d'élargir son champ de relations sociales différentes du quotidien.
  3. Ce mode de vie intime est un espace idéal pour un couple de rencontrer d'autres couples, femmes ou hommes qui partagent vos centres d'intérêts et votre approche à la vie.
  4. Satisfaire votre appétit pour la variété.
  5. Vous permettre de rester «à votre avantage» est bon pour vous. Ce n'est pas toujours juste de se regarder comme « le meilleur » mais cette pratique vous contraint à tenter de l'être.
  6. Vous permettre d'améliorez vos techniques sexuelles. Certaines choses doivent être considérés et mis en pratique, pas seulement découverte par la lecture ou le cinéma. Les clubs libertins sont l'endroit idéal pour en apprendre davantage sur ces pratiues.
  7. Réaliser vos fantasmes.
  8. Jouer le jeu de l'érotisme. La plupart des femmes et les hommes jouissent du plaisir de ce mettre en valeur par leurs tenues sexy et de les exhiber. Les clubs libertins vous donne la possibilité de porter les tenues les plus audacieuses.
  9. Un très "mode de vie sain". Les clubs libertins et les pratiques libertines découragent la forte consommation d'alcool, l'usage de drogues et peuvent  constituer une bonne exercice cardio-pulmonaire. Le libertinage est bon pour la santé;
  10. Les libertins sont souvent des gens passionnants. Au-delà des clubs libertins, apparaissent l'occasion de fêtes, pique-niques, des films, dîner, jeux pour le plaisir et les loisirs.
Par C.... - Ecrire un commentaire
Mercredi 20 août 3 20 /08 /Août 14:40

Publié dans : Sexe et politique - Voir les 0 commentaires

Dans toutes les œuvres érotiques auxquelles je suis attaché, il y a toujours au moins une part de vêtement, d'accessoires (même détournés) qui participent à la scène, qui en renforce toute son ambigüité.

Ici, le con esquissé mais ouvert à l'œil du peintre, se cache entre les bas noirs du modèle. Vous m'avez dit aimer la lingerie, portez en sans cesse, elle est avec le parfum, le maquillage, le bijou, l'exhausteur du corps féminin. 

Qu'elle rehausse, pigeonne, enserre, délimite vos formes, vous m'en verrez vous récompenser.

Par C.... - Ecrire un commentaire
Jeudi 14 août 4 14 /08 /Août 11:33

Publié dans : Sexe et politique - Voir les 0 commentaires

Si au cours d'une vadrouille nocturne, vous rencontrez le Président de la République, complètement soûl, tombé dans le ruisseau, faites-le reconduire à l'Elysée avec les honneurs dus à son titre.

Deux jeunes filles bien élevées

Pierre Louÿs - Manuel de civilité pour les petites filles à l'usage des maisons d'éducation (1917)

Par C.... - Ecrire un commentaire
Dimanche 22 octobre 7 22 /10 /Oct 17:50

Publié dans : Sexe et politique - Voir les 0 commentaires

Je condomise donc je suis !...

 

 

La tendance de la customisation dépasse les frontières et s’engouffre aujourd’hui dans tous les domaines.  La customisation est un art de vivre qui se revendique. Sac, chaussures, téléphones, montres, et dorénavant l'emballage des préservatifs, tout se personnalise jusqu’au moindre détail pour affirmer sa personnalité.

 

 

La première carte de visite sur préservatif

 

 

• Remplacer sa vieille carte de visite par un support original et inattendue !

 

 

• Personnaliser l'emballage de son préservatif avec sa phrase culte, son surnom ou adapter à l’occasion !

 

 

• Afficher sa passion ou son sport favori de manière amusante !

 

 

• Un changement de numéro ? Changer de carte en 48 heures !

 

 

• Offrir un cadeau original et surprenant !

 

 

• Créer une invitation pour sa soirée qui retiendra l’attention !

 

 

 

La French Card aussi pour les sociétés

 

 

Terminé les cartes de visite formatées que l’on donne avec l’addition.

 

Finis les stylos et les briquets qui finissent au fond du tiroir. La tendance étant au non fumeur : remplacer ses pochettes d’allumettes dans les cendriers des boites de nuit par un produit qui marque les esprits.

 

Utiliser comme simple carte de visite dans un hôtel elle peut également s’intégrer dans le set bien-être de la salle de bains.

 

Créer une invitation ou afficher sa marque sur l'emballage de ses préservatifs assurera un succès certain auprès de sa clientèle, de ses partenaires ou en accompagnant la vente de son produit.

 

 

Une communication efficace passe par la création et l’innovation.

 

 

Plus que jamais au cœur de l’actualité, le préservatif devient ici un simple support publicitaire sur lequel french-card.com propose aux entreprises d’apposer leur marque, logo ou coordonnées.

 

Il s’agit aujourd’hui de se démarquer des moyens de communication habituels en affichant ouvertement son soutien pour toute forme de prévention.

...Je protège mes ami(e)s

Par C.... - Ecrire un commentaire
Mardi 7 mars 2 07 /03 /Mars 12:57

Publié dans : Sexe et politique - Voir les 0 commentaires

"La religion est le soupir de la créature opprimée, l'âme d'un monde sans coeur, comme elle est l'esprit des conditions sociales d'où l'esprit est exclu. Elle est l'opium du peuple."

 

(Karl Marx / 1818-1883 / avec Engels, Critique de "La philosophie du droit" de Hegel, 1844)

 

Quelques variantes

 

La citation « le XXIe siècle sera spirituel ou ne sera pas. » (ou l’une des ses variantes) est attribuée à André Malraux, bien qu'il ne l’ait jamais écrite ni officiellement prononcée.

 

Pourtant, il avait probablement raison sauf qu'il faudra choisir le sens de "spirituel"

 

Spirituel : (Ce) qui est de l'ordre de l'esprit ou de l'âme, qui concerne sa vie, ses manifestations, qui est du domaine des valeurs morales et intellectuelles; (personne) qui étudie ce domaine

 

Spirituel : Qui a de l'esprit, qui manifeste une forme d'intelligence vive et mordante, qui excelle dans l'art d'opérer des rapprochements drôles ou de manier les idées et les mots avec une verve fine et piquante.

 

Sources : Trésor de la langue française

Spirituel, le monde est de plus en plus drôle.

Par C.... - Ecrire un commentaire
Dimanche 12 février 7 12 /02 /Fév 17:02

Publié dans : Sexe et politique - Voir les 0 commentaires

De l'intime au collectif, la Maison de la Villette, à Paris, présente, du 5 avril au 13 août, une exposition sur l'amour aujourd'hui, à travers une centaine d'œuvres plastiques et audiovisuelles;

 

"La société se transforme, les amours aussi… L'amour, le désir circulent sans cesse dans nos vies intimes comme nos aspirations collectives.

 

Aujourd'hui et depuis ces dernières décennies, l'ordre des sexes a été bouleversé, réinterprété, réfléchi. Une lutte pour l'égalité entre les hommes et femmes, autant que pour la reconnaissance de nouvelles manières du vivre ensemble s'est organisée.

Le seigneur à moitièe femme

 

Toutes les avancées qui en résultent ont apporté dans le domaine des sensibilités et des intériorités masculines et féminines, des transformations considérables, que ce soit dans les formes du désir, les rôles sociaux, les visions du couple, de la conjugalité aussi bien qu'en dehors d'elle".

 

Nous aurons l'occasion de revenir sur cette exposition.

Par C.... - Ecrire un commentaire
Dimanche 5 février 7 05 /02 /Fév 16:47

Publié dans : Sexe et politique - Voir les 0 commentaires

"Dans ses oeuvres en prose comme dans ses vers, Jean Richepin se distingue par son admiration à l'égard des révoltés, ses crudités rabelaisiennes, la hardiesse et l'étrangeté de ses peintures de moeurs, et enfin par ses préférences envers les êtres anormaux (sic) ou dépravés, les saltimbanques, les bohémiens, etc. Il voit obscène, dit Jules Lemaître; ses images deviennent toujours et invinciblement grossières, viles, choquantes, même aux yeux du monde."

 

"Romans à lire & Romans à proscrire"

Abbé Louis Bethléem (1920)

Tout dans ce texte plaide pour la présence de Jean Richepin dans mon Panthéon subvertie par les images du temps passé


Les oiseaux de passage
Poème de Jean Richepin


Ô vie heureuse des bourgeois
Qu'avril bourgeonne
Ou que décembre gèle,
Ils sont fiers et contents  

 

 

 

 












Ce pigeon est aimé,
Trois jours par sa pigeonne
Ça lui suffit il sait
Que l'amour n'a qu'un temps

Ce dindon a toujours 
Béni sa destinée
Et quand vient le moment
De mourir il faut voir

 

Cette jeune oie en pleurs
C'est la que je suis née
Je meurs près de ma mère
Et je fais mon devoir  

 

 

 






Elle a fait son devoir
C'est a dire que Onques
Elle n'eut de souhait
Impossible elle n'eut  


Aucun rêve de lune
Aucun désir de jonque
L'emportant sans rameurs
Sur un fleuve inconnu  

 

Et tous sont ainsi faits
Vivre la même vie
Toujours pour ces gens là
Cela n'est point hideux  

 

Ce canard n'a qu'un bec
Et n'eut jamais envie
Ou de n'en plus avoir  
Ou bien d'en avoir deux  

 

 

 








Ils n'ont aucun besoin
De baiser sur les lèvres
Et loin des songes vains
Loin des soucis cuisants

Possèdent pour tout coeur  
Un vicere sans fièvre
Un coucou régulier
Et garanti dix ans  

Ô les gens bien heureux
Tout à coup dans l'espace
Si haut qu'ils semblent aller
Lentement en grand vol

En forme de triangle
Arrivent planent, et passent
Où vont ils?... qui sont-ils?
Comme ils sont loins du sol 

 

 

 

 

 

Regardez les passer, eux
Ce sont les sauvages
Ils vont où leur désir
Le veut par dessus monts

Et bois, et mers, et vents
Et loin des esclavages
L'air qu'ils boivent
Ferait éclater vos poumons

Regardez les avant
D'atteindre sa chimère
Plus d'un l'aile rompue
Et du sang plein les yeux  

 

 

 








Mourra. Ces pauvres gens
Ont aussi femme et mère
Et savent les aimer
Aussi bien que vous, mieux

Pour choyer cette femme  
Et nourrir cette mère
Ils pouvaient devenir
Volailles comme vous

Mais ils sont avant tout
Des fils de la chimère
Des assoiffés d'azur
Des poètes des fous  

 

 

 

 









bis

Regardez les vieux coqs
Jeune Oie déifiante
Rien de vous ne pourra
Monter aussi haut qu'eux

Et le peu qui viendra
D'eux à vous
C'est leur fiante
Les bourgeois sont troublés
De voir passer les gueux

 

 

 

 

Par C.... - Ecrire un commentaire
Dimanche 5 février 7 05 /02 /Fév 14:14

Publié dans : Sexe et politique - Voir les 0 commentaires
IPSOS pour TF6 et Télé Cable Satellite Hebdo tente, dans un sondage, de dresser un tableau complet des pratiques et des fantasmes des Français.
 
Elle montre d’abord leur relative forme puisque deux tiers d’entre eux disent faire l’amour au moins une fois par semaine. Elle révèle ensuite qu’une large majorité de Français avoue avoir déjà regardé un film pornographique. Elle dégage aussi des univers de fantasme masculins et féminins assez différents : alors qu’un homme sur deux rêve de faire l’amour avec deux femmes, la réciproque ne fait fantasmer que 11% de ces dames.
 
En outre, elle nuance très très largement les commentaires de certains magazines ou de certains media sur la diffusion des pratiques dites libertines au sein de la société française : seuls 3% des Français déclarent s’être déjà rendus en club échangiste et 2% des hommes et 1% des femmes rêvent de faire l’amour en même temps avec une multiplicité de partenaires.
 
Enfin, elle confirme l’importance d’Internet dans les pratiques de séduction, notamment auprès des jeunes générations : 44% des moins de 35 ans déclarent avoir déjà « dragué » par Internet ou être tentés de le faire.  
  
 
Quelques enseignements de cette étude
 
La grande majorité des Français fait l'amour au moins une fois par semaine…
 
65% des Français nous affirment faire l'amour au moins une fois par semaine.
 
Si 66% des 18-24 ans déclarent le faire au moins une fois par semaine, 74% des 25-34 ans, 71% des 35-44 ans et 61% des 45-54 ans disent de même. Seuls les plus âgés se montrent en léger décalage, mais il n'en reste pas moins vrai que près de la moitié d'entre eux disent le faire au moins une fois par semaine (47%).
 
 
Le fantasme des Français : d'abord faire l'amour dans la nature…mais aussi dans leur lit à la maison
 
Parmi les lieux qui les feraient le plus fantasmer pour faire l'amour, nos concitoyens citent d'abord le fait de le faire dans la nature (49%), loin devant toutes les autres possibilités. Ce choix est cité en premier par l'ensemble des catégories de la population, les plus jeunes comme les plus âgés, les hommes comme les femmes. En revanche, en deuxième position, leur fantasme est de faire des câlins …dans un lit à la maison (27%). Les Français estiment peut-être que c'est encore chez soi que l'on peut réaliser le plus de fantasmes, sans être dérangé par personne.
 
 
Les métiers qui suscitent le plus de fantasmes : Toujours et d'abord l'infirmière et le pompier…mais attention aux outsiders
 
Au final, les Françaises comme les Français expriment au fond des fantasmes plutôt attendus et convenus. En revanche, en matière de pratiques, les fantasmes masculins se distinguent sensiblement de ceux des femmes : un homme sur deux rêve d'un " trio " avec deux femmes… quand seulement 11% des femmes fantasment sur deux hommes à la fois. Plus largement les pratiques dites libertines restent finalement ultraminoritaires, qu'il s'agisse des clubs échangistes (3% disent l'avoir fait) ou de la multiplicité de partenaires.
 
3%, cela fait quand même 1.800.000 personnes (sans compter ceux qui n'osent pas s'avouer)
 
Les résultats complets de l'étude : www.ipsos.fr
Par C.... - Ecrire un commentaire
Mardi 20 décembre 2 20 /12 /Déc 15:06

Publié dans : Sexe et politique - Voir les 2 commentaires

J'ai du supprimer un commentaire sur ce blog.

Je le regrette car la censure me semble être l'antithèse de l'utopie libertine, mais il ne faut pas abuser.

 

Laisser un vague prénom, une vague description (un mec disponible) et un numéro de téléphone portable… ne me paraît pas relever du commentaire mais constitue un acte de cyber-squatting.

 

Statistiquement, l'auteur du message avait un "petite" chance d'obtenir un contact via ce blog… et je comprend qu'à multiplier les demandes, on peut avoir une chance de satisfaire ses envies, ses désirs, ses fantasmes, ses…

 

Mais dans ce cas, la moindre des choses est d'en informer l'auteur, de solliciter son accord, voir d'installer avec lui un minimum de complicité ou d'échange.

 

Je ne vois aucun inconvénient pour relayer les recherches de l'une, de l'un, des autres… mais que cela soit d'une manière franche.

 

La franchise est me paraît être une des règles de bases d'une vie libertine assumée.

Par C.... - Ecrire un commentaire
Dimanche 18 décembre 7 18 /12 /Déc 16:13

Publié dans : Sexe et politique - Voir les 0 commentaires
" Etes-vous sexuellement correct ? " Emission de Valérie Durier sur Europe 1, le jeudi 8 décembre 2005 avec comme invitée Jocelyne Robert, Sexologue canadienne auteur du livre: "Le sexe en mal d'amour", aux Editions de l'Homme.
 
A réécouter sur le site Europe 1 (suivre "Toutes les émissions", "S'exprimer", "Valérie Durier", "sélectionner une date", "8 décembre", "play".
 
Il me semble que les émissions sont conservées sur le Net pendant un mois.  J'aimerai vos commentaires
Par C.... - Ecrire un commentaire
Jeudi 8 décembre 4 08 /12 /Déc 17:00

Publié dans : Sexe et politique - Voir les 0 commentaires
Trouvé ce matin dans Libération
" Avec leurs prétendus 120 rapports sexuels par an, les Français ont perdu leur titre de champions de l'amour au profit des Grecs (138 baisouilles) plus fougueux... ou plus vantards.
 
Un palmarès annoncé par la neuvième édition d'une étude conduite dans 41 pays, Durex GlobalSex Survey 2005. La méthode d'investigation du fabricant de préservatifs -non prouvée scientifiquement- repose sur l'enregistrement des réponses de 317000 personnes réparties dans les différents pays.
 
Les Français seraient dont relégués en sixième place, à égalité avec les Tchèques, derrière les mieux-disants lubriques que seraient les Croates, les Serbes et les Monténégrins, et même les Bulgares (le yaourt est-il aphrodisiaque ?).
 
Cocorico tout de même, le Français est plus jouisseur que l'Anglais, lequel vaut mieux que le Yankee, qui n'a sans doute pas encore compris qu'en regardant des films pornos on pouvait faire autre chose que manger du pop-corn. En queue de peloton, si l'on ose dire,le Japonais (45 rapports).
 
Et s'il était le seul à ne pas fanfaronner, et si le Japonais était le plus honnête? "
Par C.... - Ecrire un commentaire
Lundi 14 novembre 1 14 /11 /Nov 00:00

Publié dans : Sexe et politique - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : ADULTE-ERE
  • ADULTE-ERE
  • : amateur divers couple
  • : Cabinet de curiosités autour de l'érotisme, du libertinage et des sexualités alternatives. Amateur de tout ce qui touche le sexe, l'érotisme, la pornographie, le libertinage autant dans le virtuel que dans le réel. A renconter :-)
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • : 21/07/2005

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Les synthèses


L'armoire
(Une invivation à poster vos contributions sorties de votre armoire secrète)

L'Enfer
(Partagez votre bibliothèque sans risque de voir vos livres disparaître)

Recherche

W3C

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés